[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 05 novembre 2024 à 12:56:40 :
Le 05 novembre 2024 à 12:53:54 :
Le 05 novembre 2024 à 12:48:50 :
Moi j'espère juste que Trump va gagner pour faire chialer mes profs d'anglaisDepuis le lycée je n'ai eu que de la propagande anti-trump. Là je me ferait plaisir à leur envoyer des petits mails plein de joie
L'Éducation Nationale et les médias ont toujours été les 2 outils les plus puissants de propagande pour la guerre mondiale. Tous les instituteurs et les professeurs de gauche des années 1900 ont fait une propagande extrêmement active pour la guerre contre l'Allemagne
https://www.lepoint.fr/histoire/l-ecole-francaise-avant-1914-entre-patriotisme-et-propagande-27-11-2013-1762277_1615.phpAujourd'hui c'est pareil, la quasi totalité des profs "de gauche" roulent pour la propagande de guerre, et préparent leurs élèves à partir sur le front
En illustration, un prof "de gauche" qui explique que Trump et Poutine sont méchants et que Kamala est gentille:
"Répétez après moi :
TRUMP : nazi
POUTINE : méchant
HARRIS : gentille"
Le 05 novembre 2024 à 12:59:10 :
Le 05 novembre 2024 à 12:56:40 :
Le 05 novembre 2024 à 12:53:54 :
Le 05 novembre 2024 à 12:48:50 :
Moi j'espère juste que Trump va gagner pour faire chialer mes profs d'anglaisDepuis le lycée je n'ai eu que de la propagande anti-trump. Là je me ferait plaisir à leur envoyer des petits mails plein de joie
L'Éducation Nationale et les médias ont toujours été les 2 outils les plus puissants de propagande pour la guerre mondiale. Tous les instituteurs et les professeurs de gauche des années 1900 ont fait une propagande extrêmement active pour la guerre contre l'Allemagne
https://www.lepoint.fr/histoire/l-ecole-francaise-avant-1914-entre-patriotisme-et-propagande-27-11-2013-1762277_1615.phpAujourd'hui c'est pareil, la quasi totalité des profs "de gauche" roulent pour la propagande de guerre, et préparent leurs élèves à partir sur le front
En illustration, un prof "de gauche" qui explique que Trump et Poutine sont méchants et que Kamala est gentille:
"Répétez après moi :
TRUMP : nazi
POUTINE : méchant
HARRIS : gentille"
Le 05 novembre 2024 à 12:55:56 Ploupo a écrit :
C'est l'élection US la plus chiante de l'histoireAvant y'avait moyen de théoriser et tout
Là on sait que l'élection se joue à UN seul état, rien à foutre du reste y'a que la pennsylvanie qui compte
Harris peut perdre le Nevada, l'Arizona, la Georgie, la Caroline du Nord si elle gagne la Pennsylvanie elle passe
Inversement si Trump choppe la Pennsylvanie elle est finie
L'élection sera terminée à 2h du mat
Teaser de la gueule du topoc à 2h du mat :
- AAAAAAAAAAAAAAAYYABNOEIOFNEKV
- FIIIIIINIIIIIITO
- EUUUUSSSOU
- YO VOY A VOTAR
- RAVIE DE VOUS AVOIR CONNU LES KHO
-
Le 05 novembre 2024 à 13:00:19 :
La bourse chute de partout
Les miennes sont pleines.
Par contre on en TALKE de la "démocratie" américaine ?
No-voter ID dans certains Etats, le système complètement éclaté du collège électoral avec des règles complètement arbitraires, des gens de certains Etats dont le vote compte littéralement 100x plus que d'autres citoyens d'un autre Etat, pouvoir être président en n'ayant pas le collège électoral, le MAIL-IN BALLOT qui est banni dans toutes les démocraties du monde, j'en passe et des meilleures.
Et c'est pas comme si les USA étaient un pays pauvre, ou même technologiquement pauvre. Pourquoi ils évoluent pas vers un système plus fiable ? Pourquoi ils ont un système électoral digne d'un sh**hole ?
Pour moi Trump va gagner c'est écrit
Je sais reconnaître une photo qui sera dans les livres d'histoire. Et celle de Trump, du sang sur le visage, poing brandit en l'air avec le drapeau américain en fond... C'est ce moment qui aura décidé la victoire de Trump, les américains adorent les types qui montrent leurs couilles
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38941