[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 05 novembre 2024 à 12:31:48 oolaloo11 a écrit :
Inutile de parler aux droitards, c'est un coup à perdre du QI de toute manière
On espère juste que la victoire de Harris ne vous affectera pas trop
Parler d'intelligence alors que ça passe son temps à faire des attaques personnelles, c'est l'hôpital qui se fout ou plutôt qui bombarde la charité
Le 05 novembre 2024 à 12:29:36 :
Le 05 novembre 2024 à 12:28:54 :
Le 05 novembre 2024 à 12:27:24 :
Le 05 novembre 2024 à 12:26:37 :
Le 05 novembre 2024 à 12:24:54 :
Vous avez assez de bouteilles vides pour récolter les larmes de gauchistes ? Y'en a plein sur le forum en plus la récolte cette année va être abondante.T'as préparé ton arme pour prendre le Capitole quand ta pute fasciste orange va perdre une fois de plus ?
Sur jvc, tu as des commentaires comme ca mnt, ca a bien changé
Triste que JVC ne soit pas une safespace pour droitards à 100% mais seulement une safespace pour droitards à 96% ?
Bordel mais cette rage
Les clés lui disent "no panic", il comprend "now panic"
Le 05 novembre 2024 à 12:29:47 :
Vous avez assez de bouteilles vides pour récolter les larmes de gauchistes ? Y'en a plein sur le forum en plus la récolte cette année va être abondante.T'as préparé ton arme pour prendre le Capitole quand ta pute fasciste orange va perdre une fois de plus ?
ça n'a rien d'étonnant, les gauchistes français sont en train de devenir des militants fascistes, comme dans les années 30. L'Histoire se répète, encore et toujours, sauf que la bonne blague c'est qu'aujourd'hui ils se prétendent anti-fascistes tout en soutenant les candidats bourgeois les plus bellicistes et les plus anti-communistes
La Gauche francaise aussi à l'origine de la colonisation, et ca ils en parlent pas bizarrement.
Franchement dans ce pays faut pas avoir honte pour etre de Gauche.
Le 05 novembre 2024 à 12:28:29 :
Les Democrates et Kamala se croient trop dans House of Cards, sauf qu'ils ont oubliés que Kamala n'a pas le quart du talent de Frank Underwood.
Je vis dans le minesota, j allais voté Harris mais j’ai lu ton poste et ca m’a fait changer d’avis
J’ai telephoné a toute ma famille mes amis et mes collègues pour leur partager ton post, ils m’ont dit que ca été à goutte d’eau qui leur a fait changer d’avis, il y a un mouvement dans la rue les gens sont en train de courir pour aller voter Trump
Le 05 novembre 2024 à 12:33:23 :
Le 05 novembre 2024 à 12:31:48 :
Inutile de parler aux droitards, c'est un coup à perdre du QI de toute manière
On espère juste que la victoire de Harris ne vous affectera pas tropPerso je vais bien rire des droitardés français, sans pour autant me réjouir pour les électeurs de Trump ce sont des gens en souffrance ET intoxiqués par un gros porc et son sbire (Musk) qui ont fait énormément de mal à ces pauvres gens.
Y'a qu'a voir votre niveau. Vous n'utilisez que des attaques physiques ou des insultes. Vous avez quoi, 15 ans?
"Si Trump ne gagne pas, ce sera la dernière élection aux Etats Unis" - Elon Musk
Le 05 novembre 2024 à 12:34:26 :
Je viens d’arriver des infos sont sortis déjà des urnes ??
T'auras rien du tout avant cette nuit, même les sondages de sortie des urnes, ça ne vaut rien.
Le 05 novembre 2024 à 12:34:08 :
Le 05 novembre 2024 à 12:29:47 :
ça n'a rien d'étonnant, les gauchistes français sont en train de devenir des militants fascistes, comme dans les années 30. L'Histoire se répète, encore et toujours, sauf que la bonne blague c'est qu'aujourd'hui ils se prétendent anti-fascistes tout en soutenant les candidats bourgeois les plus bellicistes et les plus anti-communistes
La Gauche francaise aussi à l'origine de la colonisation, et ca ils en parlent pas bizarrement.
Franchement dans ce pays faut pas avoir honte pour etre de Gauche.
Il faut juste être inculte. Ca suffit.
Le 05 novembre 2024 à 12:33:31 Ewn02 a écrit :
être de gauche en 2k24 avoir les cheveux roses et bleus avec un drapeau de la palestine
Ne mélange pas le drapeau de la Palestine avec ces dégénérés par contre clé, ces deux catégories de personnes n'ont rien à voir ni rien à se dire. De la manipulation Sorosienne, rien de plus.
Le 05 novembre 2024 à 12:34:36 :
"Si Trump ne gagne pas, ce sera la dernière élection aux Etats Unis" - Elon Musk
Il est en panique à cause de sa lotterie truquée, les enquêteurs sont pas super contents
[12:32:22] <VoltLeChien>
Je vais aller faire un petit tour au beer store tout à l'heure pour avoir de quoi tenir la soiréeCa va être jouissif, la même vine qu'en 2016 lors de sa 1ere élection et du Brexit
Tu dois pas baiser beaucoup toi
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38941