[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 06 novembre 2024 à 07:46:48 :
Le 06 novembre 2024 à 07:43:46 Bousicoteur1 a écrit :
Ce matin, j'ai vu que les Américains étaient plus malins et intelligents ? que les Français.Il faut le faire pour voter deux fois Macron avec un grand electorat NFP-LFI à coté
Vivement que je me tire de ce pays mort.
Cette élection a juste démontré que les francais ne sont ni éduqués, ni réellement intelligents.
Et l'excuse du "gneugen les médias" ne marche plus.
On a jamais vu un tel contingent médiatique, culturel, t'as toutes les putains de stars d'Hollywood qui ont tous fait des vidéos en appelant à voter Kamala.
Les francais sont juste des MOUTONS.
Même les amerloques qui savent pas mettre 6 pays sur une map-monde sont plus intelligents que le francais moyen.
Voilà la réalité. La France est morte.
ceci
BON PUTAIN
c'est quand que ça se termine
sérieux
Le 06 novembre 2024 à 07:46:48 :
Ce matin, j'ai vu que les Américains étaient plus malins et intelligents ? que les Français.Il faut le faire pour voter deux fois Macron avec un grand electorat NFP-LFI à coté
Cette élection a juste démontré que les francais ne sont ni éduqués, ni réellement intelligents.
On a jamais vu un tel contingent médiatique, culturel, t'as toutes les putains de stars d'Hollywood qui ont tous fait des vidéos en appelant à voter Kamala.
Même les amerloques qui savent pas mettre 6 pays sur une map-monde sont plus intelligents que le francais moyen.
Merci pour ce commentaire. God Bless Naravan-282
Il faut vraiment se tirer de se pays.
CA YEST
WISCONSIN POR TRUMP
GAGNE
Avec les stickers Kamala de partout sur le topic
Ils sont en plein coma ?
Le 06 novembre 2024 à 07:44:34 RoseFantastique a écrit :
DONALD TRUMP VA s'EXPRIMER DANS MOINS DE 20 MINUTES
ICI https://www.youtube.com/watch?v=-9x4-c82by0
Le 06 novembre 2024 à 07:45:54 :
Le 06 novembre 2024 à 07:43:53 :
Ce système de grands électeurs est complètement pourraveIl a 6 millions de vote de plus que Harris. Quelques soit le mode de scrutin. Les usa sont full red aujourd'hui
La victoire est TOTALE BORDEL QUEL PLAISIR
https://m.youtube.com/watch?v=SAxQVx9X-DE
Le 06 novembre 2024 à 07:46:48 Naravan-282 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38941