[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
C’est un cauchemar pour les vendeurs d’armes, la guerre en Ukraine va s’arrêter à cause de trump
Vraiment trop chiant pour l’industrie militaire…
Ça va changer quoi à vos vies de puceaux ?
Le 06 novembre 2024 à 07:44:15 :
Je viens de me reveiller et je suis en larme, j’ai envie d’aller m’endormir a jamais, c’est un cauchemard
Mais non t'inquiète, Trump a gagné, la folle wokiste a perdu.
Ce matin, j'ai vu que les Américains étaient plus malins et intelligents ? que les Français.
Il faut le faire pour voter deux fois Macron avec un grand electorat NFP-LFI à coté
Vivement que je me tire de ce pays mort.
LAMENTABLE
Le 06 novembre 2024 à 07:44:57 :
Quel malaise ce topax. Les puceaux fans de Trump qui s'imaginent qu'il est "la voix du peuple" et qui s'extasient qu'un milliardaire grabataire sans morale devienne président d'un pays à 5000km de chez eux.Les voir jubiler à l'idée que les "gauchiottes" et les "wokistes" chialent alors que 90% des gens s'en branlent royalement. Sortez de vos chambres, la vraie vie, c'est pas Twitter.
Le 06 novembre 2024 à 07:44:57 :
Quel malaise ce topax. Les puceaux fans de Trump qui s'imaginent qu'il est "la voix du peuple" et qui s'extasient qu'un milliardaire grabataire sans morale devienne président d'un pays à 5000km de chez eux.Les voir jubiler à l'idée que les "gauchiottes" et les "wokistes" chialent alors que 90% des gens s'en branlent royalement. Sortez de vos chambres, la vraie vie, c'est pas Twitter.
Non effectivement la vraie vie c'est Trump qui écrase les démocrates BOZO
Le 06 novembre 2024 à 07:16:52 :
Ça craint pour l'Ukraine ça non ?
Plus un centime pour Zelensky, il va devoir céder face à la Russie, la guerre en Europe est enfin terminée!
https://x.com/elonmusk/status/1853620960223453676
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38941