[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 06 novembre 2024 à 07:46:48 Naravan-282 a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 07:43:46 Bousicoteur1 a écrit :
Ce matin, j'ai vu que les Américains étaient plus malins et intelligents ? que les Français.Il faut le faire pour voter deux fois Macron avec un grand electorat NFP-LFI à coté
Vivement que je me tire de ce pays mort.
Cette élection a juste démontré que les francais ne sont ni éduqués, ni réellement intelligents.
Et l'excuse du "gneugen les médias" ne marche plus.
On a jamais vu un tel contingent médiatique, culturel, t'as toutes les putains de stars d'Hollywood qui ont tous fait des vidéos en appelant à voter Kamala.
Les francais sont juste des MOUTONS.
Même les amerloques qui savent pas mettre 6 pays sur une map-monde sont plus intelligents que le francais moyen.
Voilà la réalité. La France est morte.
Rien à voir, l'Amérique est dans sa propre sphère culturelle
Toute l'Europe est cuck anti-Trump
277 selon Fox News.
Finito pour le wokisme
Le 06 novembre 2024 à 07:47:02 :
https://www.foxnews.com/elections
Le 06 novembre 2024 à 07:48:26 :
AYAAAAAAAA LA UNE DE LIBERATION :
https://www.liberation.fr/
cette rage sur la photo
Il a GAGNÉ !
Le 06 novembre 2024 à 07:45:24 :
Le 06 novembre 2024 à 07:44:57 :
Quel malaise ce topax. Les puceaux fans de Trump qui s'imaginent qu'il est "la voix du peuple" et qui s'extasient qu'un milliardaire grabataire sans morale devienne président d'un pays à 5000km de chez eux.Les voir jubiler à l'idée que les "gauchiottes" et les "wokistes" chialent alors que 90% des gens s'en branlent royalement. Sortez de vos chambres, la vraie vie, c'est pas Twitter.
Chouine
Bats les couilles de cette élection. Je vous trouve tout aussi malaisants que si Kamala gagnait et que des gauchos jubilaient à l'idée que "les fachos chialent". Vous faites sérieusement pitié.
Le 06 novembre 2024 à 07:47:34 :
Le 06 novembre 2024 à 07:46:48 :
Le 06 novembre 2024 à 07:43:46 Bousicoteur1 a écrit :
Ce matin, j'ai vu que les Américains étaient plus malins et intelligents ? que les Français.Il faut le faire pour voter deux fois Macron avec un grand electorat NFP-LFI à coté
Vivement que je me tire de ce pays mort.
Cette élection a juste démontré que les francais ne sont ni éduqués, ni réellement intelligents.
Et l'excuse du "gneugen les médias" ne marche plus.
On a jamais vu un tel contingent médiatique, culturel, t'as toutes les putains de stars d'Hollywood qui ont tous fait des vidéos en appelant à voter Kamala.
Les francais sont juste des MOUTONS.
Même les amerloques qui savent pas mettre 6 pays sur une map-monde sont plus intelligents que le francais moyen.
Voilà la réalité. La France est morte.
Merci pour ce commentaire. God Bless Naravan-282
Il faut vraiment se tirer de se pays.
Bah barre toi
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC