[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 08 novembre 2024 à 11:44:08 :
Je viens de dl le jeu et d'ouvrir mon premier booster j'ai eu Arcanin Ex bien stylé, j'ai du bol ?
Encore quelqu'un qui débarque en se vantant de son premier EX scripté
Laisse moi deviner, tu as aussi eu eu un full art de Carapuce en première pioche miracle aussi ? Incroyable
J’ai l’impression que dans ce jeu c’est soit tu collectionnes soit tu te fais des decks ultra solides
Perso j’ouvre un peu des 3 boosters à chaque fois (il doit me manquer une dizaine de cartes sans compter les secrètes). Mais du coup je peux pas faire des deck en béton car j’aurai une EX en un seul exemplaire par exemple.
Le 07 novembre 2024 à 17:37:42 :
Le 07 novembre 2024 à 16:50:23 :
Le 07 novembre 2024 à 14:04:08 :
Le 07 novembre 2024 à 13:33:25 :
J'ai test en pvp le deck Roucarnage Arbok il est pas degueu du tout.C'est quoi le principe ? Ça a l'air sympa. Le deck Nidoking + Nidoqueen peut être intéressant aussi, j'ai l'impression
Le Roucarnage a un talent qui permet de forcer l'adversaire de changer sa carte active avec une carte au choix de son banc qu'il choisit.
+ je mets une Morgane qui fait la même chose
Et Arbok fait un coup à 60 dmg et en plus empêche la retraite du PokémonÇa doit être sacrément fun à jouer, si t'arrives à pas trop de faire chier dessus en début et fin de game
c'est un deck de longue durée
Je me fais défoncé par les deck Pika quand ils les drop en early game ahi
Le 08 novembre 2024 à 13:16:29 DaBunny a écrit :
J’ai l’impression que dans ce jeu c’est soit tu collectionnes soit tu te fais des decks ultra solidesPerso j’ouvre un peu des 3 boosters à chaque fois (il doit me manquer une dizaine de cartes sans compter les secrètes). Mais du coup je peux pas faire des deck en béton car j’aurai une EX en un seul exemplaire par exemple.
pour ça perso que j'ouvre que les boosters pikachu
tant que j'ai pas au moins un pokémon de chaque je change pas (le mieux serait que j'ai tous les meilleurs en double )
Le 08 novembre 2024 à 13:18:09 Jurmorok a écrit :
Y a une version de Pokémon assez Dark et gore qui est sortie aussi mais je retrouve pas le titre ils faisaient là pub à un moment
fake, ils feraient jamais ça avec la license pokémon
Ca doit être une hackrom ou bizarrerie du style
Le 08 novembre 2024 à 13:20:09 :
Y a une version de Pokémon assez Dark et gore qui est sortie aussi mais je retrouve pas le titre ils faisaient là pub à un momentfake, ils feraient jamais ça avec la license pokémon
Ca doit être une hackrom ou bizarrerie du style
Ben y avait la pub sur FB a un moment, en tout cas ça paraissait plus sombre
Le 08 novembre 2024 à 13:18:42 :
Le 08 novembre 2024 à 13:16:29 DaBunny a écrit :
J’ai l’impression que dans ce jeu c’est soit tu collectionnes soit tu te fais des decks ultra solidesPerso j’ouvre un peu des 3 boosters à chaque fois (il doit me manquer une dizaine de cartes sans compter les secrètes). Mais du coup je peux pas faire des deck en béton car j’aurai une EX en un seul exemplaire par exemple.
pour ça perso que j'ouvre que les boosters pikachu
tant que j'ai pas au moins un pokémon de chaque je change pas (le mieux serait que j'ai tous les meilleurs en double )
Oui c’est le top mais perso ça me frustrait trop d’avoir plein de cases vides
Le 08 novembre 2024 à 13:22:48 :
Y a une version de Pokémon assez Dark et gore qui est sortie aussi mais je retrouve pas le titre ils faisaient là pub à un momentfake, ils feraient jamais ça avec la license pokémon
Ca doit être une hackrom ou bizarrerie du styleBen y avait la pub sur FB a un moment, en tout cas ça paraissait plus sombre
Je vois de quoi tu parles mais c'est pas pokemon
En fait le vrai jeu derrière n'a rien avoir avec les pubs gores et tout
C'est juste putassier
Le 08 novembre 2024 à 13:43:56 VSMA9 a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 13:22:48 :
Ca doit être une hackrom ou bizarrerie du styleBen y avait la pub sur FB a un moment, en tout cas ça paraissait plus sombre
Je vois de quoi tu parles mais c'est pas pokemon
En fait le vrai jeu derrière n'a rien avoir avec les pubs gores et tout
C'est juste putassier
Oui le jeu c'est Evetale
Toutes les pubs sont mensongères, comme celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=UlVphimWCcc
[13:57:26] <CaptainDell7>
Le 08 novembre 2024 à 13:09:50 :
J’aime bien cette carte, d’ailleurs je trouve que les trois cartes Miaouss différentes que j’ai sont très stylées, j’ai décidé que Miaouss était mon Pokemon préféré
Puisque ca joue à qui a la plus grosse
(l'animation de la carte pikachu est magistrale)
Putain je vais devenir fou, je suis niveau 15 quasiment, j'ouvre tout depuis le début, j'ai le premium d'essai. J'ai rien du tout.
Mon frère me voit jouer hier soir et le télécharge après coup, ce matin il m'envoit son ouverture de Mewtwo 3 étoiles... il lui a fallu 12h pour éclater ma collection, j'ai envie d'exploser mon crane.
Le seul Pokémon 2 étoiles que j'ai c'est un vieux Ossateur Ex Full Art tout dégueulasse là et rien au dessus de ça. PUTAIN J'AI LA HAINE !!!!
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5863
- Nb. messages JVC
- 5814