[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 04 novembre 2024 à 17:33:20 :
Le 04 novembre 2024 à 17:24:01 :
Le 04 novembre 2024 à 17:16:57 :
Franchement je vous comprends pas. Pokémon c'était rigolo quand on était petit mais c'est le plus gros attrape pigeons qu'on ait jamais connu.
Ils brassent des milliards et à côté de ça ils font 0 efforts ; regardez la gueule des jeux qu'ils sortent, une honte.
Ce jeu là c'est pareil, 0 efforts c'est juste un simulateur de pull pour satisfaire les pulsions des collectionneurs.
Interface, son et animations niveau Wii, et encore je me demande si on avait pas mieux sur gamecube.Littéralement 90% des jeux de cartes sont plus travaillés que ça, sur tous les points
Mais bon y'a pikachu heinC'est gratuit, pourquoi tu te plains ? Télécharge pas si t'es pas content au pire juste.
Argument débile, on a le droit de donner son avis justement car j'aime l'univers et je trouve que c'est du foutage de gueule qu'ils nous sortent des jeux aussi pourris depuis tant d'années. Car objectivement ils le sont.
Il faut être aveuglé par le fanboyisme pokémon pour dire que leurs jeux sont de qualité. Je préfère être un fan de l'univers qui cherche à pousser le niveau de leur jeu vers le haut plutôt que faire partie de l'armée de pigeons qui sont satisfait des mêmes jeux de merdes et qui nivèlent vers le bas.
Et puis bon le concept de gratuit hein, on sait très bien qu'avec les gacha t'as une tonne de mécanismes pervers qui font que beaucoup vont quand même dépenser, parfois de façon déraisonnable. Les chiffres le prouvent
C'est un gatcha donc le jeu est cancer par essence. On ne peut rien y faire là dessus.
Mais en dehors de ça, que trouves-tu de si mauvais ? Les illustrations sont belles, c'est le principal. Il y a du contenu pour un lancement et ça va vite s'ajouter.
Personnellement la seule chose qui me laisse perplexe c'est les musiques. Pokémon est connu pour ses belles musiques ( avant en tout cas ) mais là c'est vraiment insipide. En dehors de ça le jeu reste bon pour moi.
Le 04 novembre 2024 à 17:29:55 :
J'arrive pas a drop une morgane et une ondine pour mon deck Dracolosse
Ouvre un max de booster en faisant les defis, je l’ai eu genre vers le niveau 6-7
Le 04 novembre 2024 à 17:40:07 Smoorh a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 17:34:29 CheneMou a écrit :
Pokémon Pocket atteint des sommets et rapporte 3 millions de dollars par jour
https://www.mac4ever.com/gaming/185079-pokemon-pocket-atteint-des-sommets-et-rapporte-3-millions-de-dollars-par-jour
et on dit merci les kheys jvc
Pay to win de quoi ? Même sans carte EX tu peux défoncer des bouches.
T'as juste à économiser tes points Booster pour chopper des cartes Ondine + des points boutiques pour spammer les Morgane et Giovanni. Ensuite t'utilises un pokémon du style Gigagolem.
Mon deck actuelle
2 sulfura ex
2 dracofeu ex
1 arcanin ex
C'est n'importe quoi, je me retrouve full énergie dès le 4 ème tour
N'empêche si ils sortent un vrai pokemon retro sur mobile ce serait un phénomène de société
Mais bon Nitendo laissera jamais faire ca
Ca existe déjà et ça s'appelle PokeMMO et c'est pas intéressant pour un casu de se taper plus de 100h avec un scénario pourri
Le 04 novembre 2024 à 17:22:44 Bitcoin_Issou a écrit :
Pas lu VDD + Le jeu est parfaitement léché
Le jeu a une très belle interface. Faut juste plus d'évènements, des tournois + dégager les japonais des serveurs européens
Parfois au bout de 2 tours sans attaquer
Le 04 novembre 2024 à 18:08:53 :
N'empêche si ils sortent un vrai pokemon retro sur mobile ce serait un phénomène de société
Ca existe déjà et ça s'appelle PokeMMO et c'est pas intéressant pour un casu de se taper plus de 100h avec un scénario pourri
Sauf que c’est un fangame illegal, rien a voir avec un studio qui brasse 3 millions par jour
Le 04 novembre 2024 à 18:12:22 CaptainDell7 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 18:08:53 :
Sauf que c’est un fangame illegal, rien a voir avec un studio qui brasse 3 millions par jour
Osef de qui tient la boutique. Ce qui compte c'est le nombre de joueurs, et c'est très actif là bas.
Le 04 novembre 2024 à 18:07:51 :
Mon deck actuelle2 sulfura ex
2 dracofeu ex
1 arcanin exC'est n'importe quoi, je me retrouve full énergie dès le 4 ème tour
C'est le top 3.
Dis toi que le Pikachu ex et le Mewtwo ex sont encore + crakax
Le 04 novembre 2024 à 18:15:17 :
2 dracofeu ex
C'est le top 3.
Dis toi que le Pikachu ex et le Mewtwo ex sont encore + crakax
Merci aux joueurs de Ex qui me filent 2 points en un coup
Le 04 novembre 2024 à 18:16:37 macronent a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 18:15:17 :
2 dracofeu ex
C'est le top 3.
Dis toi que le Pikachu ex et le Mewtwo ex sont encore + crakaxMerci aux joueurs de Ex qui me filent 2 points en un coup
tHIS
Ma meilleure carte ? Grodoudou Ex.
300 cartes au total
0 pikachu, 1 mewtwo normal, 1 sulfura, et basta
Le deck dracaufeu est au dessus de mewtwo, tu peux avoir de l énergie plutôt grâce à sulfura, dracaufeu OS tous les pokemons du jeu
Le deck qui me contre sans trop de difficulté c'est celui avec artikodin
Le 04 novembre 2024 à 17:48:22 :
Le 04 novembre 2024 à 17:37:45 :
J'étais HYPE les premiers jours. Mais la ça tourne en rond, je gagne 9 combats sur 10, j'ai tout le temps les mêmes cartes, bref c'est de la merdeTu joues quel deck ?
Combat
J'ai pas de quoi faire un deck viable.
Le 04 novembre 2024 à 18:29:07 :
Neminems, je vis la même situation que toi.
J'ai pas de quoi faire un deck viable.
Bah au pire tu reroll, ça prend 30 minutes le tuto jusqu'au level 5
Le 04 novembre 2024 à 18:39:03 :
Une article de Presse-citron sur les boosters pliés : https://www.presse-citron.net/pokemon-pocket-cette-astuce-permet-dobtenir-les-meilleures-cartes-facilement/
Mais c'est totalement bidon j'ai commencé à le faire j'ai arrêté d'avoir des bonnes cartes ahi j'ai arrêté direct
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5841
- Nb. messages JVC
- 5794