[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 04 novembre 2024 à 01:27:56 :
Mais il ya quoi à faire si on a fini les combats solo ? c'est tellement vide.
1 : je collectionne des cartes ( c'est le but du jeu )
2 : Je fais des decks
3 : Je termine le mode solo ( qui est assez long )
Et après j'irai faire de l'online
Franchement pour des anciens fans des premières gens de pokémon c'est un bon moyen de se replonger dans cet univers. Après si tu t'en bat les reins de pokémon c'est clair que l'intérêt est quasi nul
Le 04 novembre 2024 à 01:26:34 :
VDD Je me suis inspiré du deck que t'avais suggéré, depuis c'est plus facile.2 Pokéball
2 Chen
2 Morgane
2 Giovanni
2 Vitesse +
La base de tout deck
Après demande toi si Giovanni est vraiment utile, tu joues quels pokémons ?
Souvent un carton rouge peut bien plus foutre la merde que Giovanni
Le plus jouissif c'est dans le Deck avec juste 2 Artikodin EX et que des cartes objet/dresseur, combo scrute-main + carton rouge puis de nouveau scrute-main pour être sûr qu'il a pioché de la merde
Le 04 novembre 2024 à 02:15:09 :
Le 04 novembre 2024 à 01:26:34 :
VDD Je me suis inspiré du deck que t'avais suggéré, depuis c'est plus facile.2 Pokéball
2 Chen
2 Morgane
2 Giovanni
2 Vitesse +La base de tout deck
Après demande toi si Giovanni est vraiment utile, tu joues quels pokémons ?
Souvent un carton rouge peut bien plus foutre la merde que Giovanni
Le plus jouissif c'est dans le Deck avec juste 2 Artikodin EX et que des cartes objet/dresseur, combo scrute-main + carton rouge puis de nouveau scrute-main pour être sûr qu'il a pioché de la merde
Mais ayaaaaa
Faut vraiment que je fasse des decks du genre bordel
Le jeu a été fun une journée, tous les combats maintenant c'est PikachuEx 90 de dégâts tour 2, pokémon de base
Le fun
Ah ouais 4 quand même. Du coup 5 si y'a une 3 étoiles / gold j'imagine.
Intérêt d'avoir toujours de quoi recharger au cas où.
Le 04 novembre 2024 à 02:18:23 :
Tu parles comme un privilégié qui a toutes les cartes !
Mais oui pas fan des Full Art (Noadkoko / Mackogneur) ... et elles me le rendent bien.
Le 04 novembre 2024 à 03:50:07 :
Ah ouais 4 quand même. Du coup 5 si y'a une 3 étoiles / gold j'imagine.
Intérêt d'avoir toujours de quoi recharger au cas où.Le 04 novembre 2024 à 02:18:23 :
Tu parles comme un privilégié qui a toutes les cartes !
Mais oui pas fan des Full Art (Noadkoko / Mackogneur) ... et elles me le rendent bien.
Non je dit juste qu'elles sont nulles en pvp et pas spécialement joli, à part le Alakazam pourquoi pas
Je suis le seul à avoir tiré aucune carte correcte lors des pioche miracle ?
Les combats sont assez addictifs mais il y a trop de défauts. Ils sont lents à cause des énergies mais on peut poser un Mewto dès le début de la partie, ça n'a aucun sens. Et il n'y a aucun nerf à l'utilisation de cette carte, il est vraiment cheat.
La RNG est trop présente aussi. Je compte largement autant de défaite que de victoire à cause des sales pioches où parce que des évolutions arrivent bien trop tard voir jamais alors que j'ai des decks OK.
Ajoutez moi
5989238895363695
Le 04 novembre 2024 à 10:04:52 :
Quelqu’un a réussi tous les defis en expert ? Il me manque que ça mais c’est chaud, le pire c’est de prendre les decks ayant la faiblesse
Pour gagner ce genre de combat avec les faiblesses tu ne peux compter que sur la chance
En gros faut que tu blinde ton deck avec des pokémons qui te permettent de faire des dégâts selon le résultat des lancés de pièces.
Par exemple y'a un pokémon qui fait 100 de dégâts si tu tombe 2 fois sur le côté face
A force d'essayer tu va réussir.
j'ai un deck de combat bien cheat, avec 2 ossatueur ex et 2 mackogneur ex, le seul problème c'est que je peux perdre à cause de la RNG sur les lancers de pièces, sinon je défonce les decks gardevoir x mewtwo ou sulfura ex x dracaufeu ex
surtout que le type combat touche efficacement, le type psy, électrique et normal
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5587
- Nb. messages JVC
- 5548