[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
J'ai le deck mewtwo ex avec gardevoir et en effet pas mal de RNG rageante parfois.
Finalement le moins RNG avec lequel je m'amuse le plus c'est soit le deck eau (staross ex et artikondin) avec les 90 perma de staross ou le blizzard d'artikondin
Le 04 novembre 2024 à 11:32:25 :
Le 04 novembre 2024 à 11:22:36 :
Tour 3 et l'autre sort déjà deux Mewtwo EX
Il est vraiment rincé le pvp.C'est rien ça.
Tout a l'heure tour 1 artikodin + ondine 7 energie atomisation de mon carapuce match fini
Ahi aussi mais je dois avouer qu'à chaque fois que la Ondine sort pour l'adversaire la RNG est de mon côté (pile au premier ou second lancé).
De mon côté j'ai plus de mal avec mes évolutions qui tombent bien souvent à partir de la carte 11 ou 12 dernièrement.
Le 04 novembre 2024 à 11:37:36 :
Le 04 novembre 2024 à 11:32:25 :
Le 04 novembre 2024 à 11:22:36 :
Tour 3 et l'autre sort déjà deux Mewtwo EX
Il est vraiment rincé le pvp.C'est rien ça.
Tout a l'heure tour 1 artikodin + ondine 7 energie atomisation de mon carapuce match finiAhi aussi mais je dois avouer qu'à chaque fois que la Ondine sort pour l'adversaire la RNG est de mon côté (pile au premier ou second lancé).
De mon côté j'ai plus de mal avec mes évolutions qui tombent bien souvent à partir de la carte 11 ou 12 dernièrement.
Mais a la limite c'est le jeu, il y a des match qui ne sont pas gagnables, et si ça se fini vite c'est pas plus mal.
Le plus rageant c'est quand pendant 5 - 10 match tu n'as rien qui sort, tu passe je ne sais pas combien de temps sans rien gagner quoi.. Il faudrait de l'xp aussi pour le perdant mais que s'il n'abandonne pas par exemple pour eviter les abus
Y a rien qui va putain le mec en face arriver a avoir 4 energie sur la meme carte et moi je me retrouve a perdre 3 cartes d’un coup a chaque attaque
Super merci la chance
Le 04 novembre 2024 à 10:34:25 :
Je suis le seul à avoir tiré aucune carte correcte lors des pioche miracle ?Les combats sont assez addictifs mais il y a trop de défauts. Ils sont lents à cause des énergies mais on peut poser un Mewto dès le début de la partie, ça n'a aucun sens. Et il n'y a aucun nerf à l'utilisation de cette carte, il est vraiment cheat.
La RNG est trop présente aussi. Je compte largement autant de défaite que de victoire à cause des sales pioches où parce que des évolutions arrivent bien trop tard voir jamais alors que j'ai des decks OK.
Il suffit que je poste ça pour tirer un Dracaufeu EX et un Mewtwo EX sur mes deux dernières pioches miracle enfin !
Le 04 novembre 2024 à 10:04:52 :
Quelqu’un a réussi tous les defis en expert ? Il me manque que ça mais c’est chaud, le pire c’est de prendre les decks ayant la faiblesse
Déjà ça s'appelle les succès combat.
Ensuite il te suffit de jouer Morgane à des moments stratégiques.
En effet, l'ordi ne sait pas quel Pokémon est le plus adapté à mettre sur le Poste Actif.
Y'a quand même des deck vachement déséquilibrés.
1 - Pikachu ex
2 - Mewtwo ex
3 - Sulfura ex
De bon gros deck de mongoliens
J'ai fait presque tout les défis.
Je suis lvl 14 et la je peine à gagner de l'xp.
Et j'ai pas de deck viable pour pvp. Pas assez de poussière booster pour construire un deck viable.
Et j'ai pas de chance quand j'ouvre des boosters.
Le 04 novembre 2024 à 12:36:57 :
Y'a quand même des deck vachement déséquilibrés.1 - Pikachu ex
2 - Mewtwo ex
3 - Sulfura exDe bon gros deck de mongoliens
Et pas cité le pire : staross/artikodin avec ondine. Même avec un deck électrique tu vas galèrer
Le 04 novembre 2024 à 12:43:29 :
2 - Mewtwo ex
Et pas cité le pire : staross/artikodin avec ondine. Même avec un deck électrique tu vas galèrer
Clairement le plus débile de tous, mais tellement RNG que je pense qu'il arrive top 4
Le 04 novembre 2024 à 12:46:01 :
Le 04 novembre 2024 à 12:43:29 :
2 - Mewtwo ex
Clairement le plus débile de tous, mais tellement RNG que je pense qu'il arrive top 4
Franchement avec 2 cartes ondine c'est rare que tu passes aucune énergie et dans le pire des cas si tu tires Morgane tu peux empêcher l'autre de se placer
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5587
- Nb. messages JVC
- 5543