[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 17 novembre 2024 à 20:06:54 :
Le 17 novembre 2024 à 20:03:33 GaspachoAlvalle a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 20:02:39 :
Le 17 novembre 2024 à 20:01:58 GaspachoAlvalle a écrit :
On perd les sabliers d' event a votre avis demain?ceux de lohklass ? ui
J en ai 4. Jpensais coffrer pour un futur
non faut les claquer je crois
ceux de la boutique catégorie miaouss 100% oui par contre, c'est indiqué que c'est remis à zéro
Les sabliers event je pense qu’ils vont rester.
La description parle d’évènements et de combats solo, au pluriel. Dans le doute j’en laisserai pas trop
Le 17 novembre 2024 à 20:19:56 :
Le 17 novembre 2024 à 20:17:35 :
Le 17 novembre 2024 à 20:15:50 VraiTarax21 a écrit :
Les kheys j'ai commencé hier c'est quoi l'event LOkhlasss dont vous parlez ?J'suis perdu bordel
Et aussi j'ai des petits sabliers pour ouvrir des packs, je les ouvre maintenant ou vaut mieux attendre ?
quand tu fais un combat solo, en haut t'as une catégorie lohklass
bah l'event durait genre 2 semaines, ça finit demain matin à 7h
tu peux chopper un lohklass ex pour l'instant uniquesinon les sabliers oui j'te conseillerais de les claquer, le prochain pokédex c'est pas avant fin janvier
Ah oui, mais y a rien d'autre à gagner en faisant les combat solo contre lokhlass ?
Des cartes, des tickets boutiques, des sabliers pour les boosters. C'est à faire.
Après tu viens de commencer et des tickets boutiques / sabliers tu dois en avoir pas mal donc tu crois que c'est normal, mais chaque sablier et ticket compte.
Le 17 novembre 2024 à 20:21:16 :
Putain j'arrive pas à battre Staross EX j'sais pas quoiJ'ai que des vieux pokémon comme Scarabrute, Parasect, Roucoops...
T’as pas de pokemon électrique potables ? Au pire tu peux utiliser le deck électrique prêter par le jeu, si t’as pas déjà tout utilisé ahi
Le 17 novembre 2024 à 20:22:31 :
Le 17 novembre 2024 à 20:21:16 :
Putain j'arrive pas à battre Staross EX j'sais pas quoiJ'ai que des vieux pokémon comme Scarabrute, Parasect, Roucoops...
T’as pas de pokemon électrique potables ? Au pire tu peux utiliser le deck électrique prêter par le jeu, si t’as pas déjà tout utilisé ahi
Après faut avoir soit le Major Bob ou le Pikachu Ex pour qu'il te le prête ahi
Mais clairement le Staross il est abusé. 0 pour le retraite + 90 avec seulement 2 énergie
Je viens d'avoir Artikodin EX c'est bien ?
J'ai ouvert 5 packs pour CA bordel
Là je joue deck Dracolosse ptera.
C'est pas ouf au final , y a une trop grosse part de chance
Je viens de drop mewtwo
J’ai lancé l’appli y a 1 heure
Le 17 novembre 2024 à 20:31:08 :
C'est quoi le meilleur deck ?
C'est pas ouf au final , y a une trop grosse part de chance
Le plus fort c’est le Pikachu mais bon..
De toute facon le jeu à une part immense de chance, a partir du moment ou tu vois minimum 2/3 coin flip par partie qui peuvent tout changer faut pas avoir des attentes trop élevées.
Moi je m’amuse avec mon deck Smogogo / Arbok aucune carte rare, aucun coin flip, c’est sympa a jouer t’as un peu l’impression de prendre des décisions qui impacte le déroulement de la partie au lieu de juste lancer une piece ahi
L'IA dans les combats auto prend des décisions un peu chelous des fois...
J'ai essayé par flemme, j'étais fou devant mon téléphone
Le 17 novembre 2024 à 20:37:25 :
Je viens de drop mewtwoJ’ai lancé l’appli y a 1 heure
Le quelle ? Au début t'a toujours un ex qui tombe assuré
Le 17 novembre 2024 à 20:39:35 :
Le 17 novembre 2024 à 20:31:08 :
C'est quoi le meilleur deck ?
C'est pas ouf au final , y a une trop grosse part de chanceLe plus fort c’est le Pikachu mais bon..
De toute facon le jeu à une part immense de chance, a partir du moment ou tu vois minimum 2/3 coin flip par partie qui peuvent tout changer faut pas avoir des attentes trop élevées.
Moi je m’amuse avec mon deck Smogogo / Arbok aucune carte rare, aucun coin flip, c’est sympa a jouer t’as un peu l’impression de prendre des décisions qui impacte le déroulement de la partie au lieu de juste lancer une piece ahi
Je vais tester ce deck tien
Le 17 novembre 2024 à 20:47:24 :
L'IA dans les combats auto prend des décisions un peu chelous des fois...J'ai essayé par flemme, j'étais fou devant mon téléphone
Même dans les combats experts l'IA sait pas jouer.
Parfois il a la win assurée mais fait le mauvais choix.
Le 17 novembre 2024 à 20:47:41 OscarZetaAcosta a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 20:37:25 :
Je viens de drop mewtwoJ’ai lancé l’appli y a 1 heure
Le quelle ? Au début t'a toujours un ex qui tombe assuré
les 5 premières cartes c'est scripté, de mémoire le deck pikachu c'est parasect+arcanin ex+3 autres cartes que j'ai oublié (genre galopa, rattata et rondoudou)
et t'auras obligatoirement la full art dans ta première pioche miracle (car scripté aussi, perso un carapuce mais jsp si ça dépend du deck que t'as ouvert avant)
les decks d'après là c'est full hasard mais les frustrés (comme moi parfois) te diront que t'as plus de chance quand tu débutes
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5966
- Nb. messages JVC
- 5915