[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 17 novembre 2024 à 18:16:54 :
Le 17 novembre 2024 à 18:14:35 Jean-Celebre a écrit :
Maintenant dès que quelqu'un me lance un carton rouge, j'abandonne directe, je cherche même pas à comprendre.Pour moi c'est uniquement de l'anti jeu, ça gâche le jeu pour rien en donnant un handicape à l'adversaire.
Faudrait que les développeurs le retire ou alors à la limite permettent l'utilisation seulement après 3 tours
Ca avantage souvent l'adversaire au contraire, y'a eu des stats qui ont été faites dessus
Ah bah je suis bien curieux de voir ses stats alors parceque moi ça m'a toujours pénalisé salement
Quand tu commences le jeu et que tu utilise tes cartes de recherche + pokéball, tu as normalement dans ta main 7/8 cartes
Mais avec le carton en début de partie, tu te retrouves à 3, avec comme par hasard des pokémons nécessitant des évolutions, donc inutilisable.
Tu perd des tours précieux à attendre.
Le 17 novembre 2024 à 18:20:12 :
Le 17 novembre 2024 à 17:45:15 Pingouin116 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 17:42:32 :
Le 17 novembre 2024 à 17:41:16 :
Le 17 novembre 2024 à 17:36:28 :
> Le 17 novembre 2024 à 17:34:55 :
>
Parce que dans une pioche il y a 2 une étoile, et dans celle juste en dessous une EX et une étoile. C’est assez rare que j’en vois un, alors 2 côtes à côtes je trouvais ça drôle
Le 17 novembre 2024 à 18:25:42 VolcaniaPocket a écrit :
Maintenant dès que quelqu'un me lance un carton rouge, j'abandonne directe, je cherche même pas à comprendre.Pour moi c'est uniquement de l'anti jeu, ça gâche le jeu pour rien en donnant un handicape à l'adversaire.
Faudrait que les développeurs le retire ou alors à la limite permettent l'utilisation seulement après 3 tours
Ca avantage souvent l'adversaire au contraire, y'a eu des stats qui ont été faites dessus
Développe, t'as les stats ?
Des fois je me prends des cartons rouge T1, ça me détruit ahi
Mais j'imagine que ça peut être une carte morte plus tard dans la partie pour le joueur qui la possède. Et que si on a des cartes en main non utilisée, c'est qu'on peut pas faire grand chose avec pour le moment et donc on est content d'en piocher 3 nouvelles.
Le 17 novembre 2024 à 18:31:50 Jean-Celebre a écrit :
Ah bah je suis bien curieux de voir ses stats alors parceque moi ça m'a toujours pénalisé salement
Quand tu commences le jeu et que tu utilise tes cartes de recherche + pokéball, tu as normalement dans ta main 7/8 cartes
Mais avec le carton en début de partie, tu te retrouves à 3, avec comme par hasard des pokémons nécessitant des évolutions, donc inutilisable.
Tu perd des tours précieux à attendre.
Pas vraiment des stats mais juste des calculs en fait https://new.reddit.com/r/PTCGP/comments/1gmyy00/an_analysis_of_red_card_and_why_its_bad_in_a_20/
En résumé si l'adversaire pouvait jouer un truc il l'aurait déjà fait, avec le carton rouge vous lui donnez une seconde chance
Si tu l'as T1 et que tu t'en sers, le type en face se retrouve avec 3 cartes et toi aussi ; Ca n'aura servi à rien du tout là, et si tu t'en sers pas ça prend la place d'une carte potentiellement ultra-importante early-game (recherche professorale par exemple)
C'est toujours les mêmes deck ? Les victoires/défaites sont toujours tirées à pile ou face ?
Le 17 novembre 2024 à 18:37:11 BiteInTheCul a écrit :
Ça fait 10 jours que j'y ai pas joué.
C'est toujours les mêmes deck ? Les victoires/défaites sont toujours tirées à pile ou face ?
3 points au lieu de 6
20 cartes total au lieu de 60
celui qui commence c'est effectivement pile ou face
si égalité aucun des deux ne gagne, jsp comment c'est irl
edit : j'ai lu 10 ans, pourquoi tu pensais qu'en 10 jours tout allait changer ?
J'en ai marre des deck Mewtwo ex/Gardevoir sa fais 1 mois pratiquement que je joue au jeu je tire pas grand chose niveau ex j'en ai aucune full art ou dorée.
J'en ai marre aussi je veux roucarnage pour mon deck mais impossible de l'avoir
Le 17 novembre 2024 à 18:46:56 :
J'en ai marre des deck Mewtwo ex/Gardevoir sa fais 1 mois pratiquement que je joue au jeu je tire pas grand chose niveau ex j'en ai aucune full art ou dorée.J'en ai marre aussi je veux roucarnage pour mon deck mais impossible de l'avoir
Smogogo / Arbok pour rendre loco les Mewtwo/Gardevoir
Le 17 novembre 2024 à 19:03:17 :
Le 17 novembre 2024 à 19:00:48 :
Le 17 novembre 2024 à 18:18:04 :
Et aujourd'hui j'ai eu le Mewtwo ex !
Aucune, à part leur apparence.
La tienne est juste plus rare. 1/500 contre 1/90
Mdr. Je l'ai eu le premier jour où j'y ai joué.
J'ai installé pour voir car il y avait l'air d'avoir une hype là dessus (plusieurs collègues et potes ont installé)
Je précise j'aime pas pokémon, donc j'y connais rien et j'ai pas envie de connaître. Je fais juste la collection et une fois toutes les cartes obtenues j'arrêterai.
Le 17 novembre 2024 à 19:05:41 :
Le 17 novembre 2024 à 19:03:17 :
Le 17 novembre 2024 à 19:00:48 :
Le 17 novembre 2024 à 18:18:04 :
Et aujourd'hui j'ai eu le Mewtwo ex !
Aucune, à part leur apparence.
La tienne est juste plus rare. 1/500 contre 1/90
Mdr. Je l'ai eu le premier jour où j'y ai joué.
J'ai installé pour voir car il y avait l'air d'avoir une hype là dessus (plusieurs collègues et potes ont installé)
Je précise j'aime pas pokémon, donc j'y connais rien et j'ai pas envie de connaître. Je fais juste la collection et une fois toutes les cartes obtenues j'arrêterai.
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5845
- Nb. messages JVC
- 5798