[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 17 novembre 2024 Ă 17:30:24 :
Le 17 novembre 2024 Ă 13:59:34 :
Ca y est le train est en marche, la malédiction se lèveca vous arrive que les packets soient déjà retournés dans le carrousel ?
Effectivement t'as eu aucune chance
Hophophop la pioche miracle je veux tes cartes
L’autre jour quand je t’ai ajouté j’ai eu un de tes boosters mais seulement le lendemain
Le 17 novembre 2024 Ă 17:39:38 :
Ca y est le train est en marche, la malédiction se lèveca vous arrive que les packets soient déjà retournés dans le carrousel ?
Hophophop la pioche miracle je veux tes cartes L’autre jour quand je t’ai ajouté j’ai eu un de tes boosters mais seulement le lendemain
Le 17 novembre 2024 Ă 17:39:38 :
Hophophop la pioche miracle je veux tes cartes L’autre jour quand je t’ai ajouté j’ai eu un de tes boosters mais seulement le lendemain
C'est chiant ça, les pioches miracles ça met 20 ans à régen
Le 17 novembre 2024 Ă 17:42:32 :
Le 17 novembre 2024 Ă 17:41:16 :
Le 17 novembre 2024 Ă 17:36:28 :
Parce que dans une pioche il y a 2 une étoile, et dans celle juste en dessous une EX et une étoile. C’est assez rare que j’en vois un, alors 2 côtes à côtes je trouvais ça drôle
J'ai une question : en combat parfois lorsque j'utilise une pokéball au lieu de me sortir un pokémon ça me mélange mon jeu alors que j'ai des pokémons encore en réserve, comment ça se fait ?
Sinon le duo Mackogneur Ex + Ossatueur Ex est vraiment pas mal en combat
Le 17 novembre 2024 Ă 17:45:38 :
J'ai une question : en combat parfois lorsque j'utilise une pokéball au lieu de me sortir un pokémon ça me mélange mon jeu alors que j'ai des pokémons encore en réserve, comment ça se fait ?Sinon le duo Mackogneur Ex + Ossatueur Ex est vraiment pas mal en combat
Le 17 novembre 2024 Ă 17:45:38 :
J'ai une question : en combat parfois lorsque j'utilise une pokéball au lieu de me sortir un pokémon ça me mélange mon jeu alors que j'ai des pokémons encore en réserve, comment ça se fait ?Sinon le duo Mackogneur Ex + Ossatueur Ex est vraiment pas mal en combat
La pokeball sélectionne un pokemon de BASE uniquement. Si t'en as plus ça fait rien.
Maintenant dès que quelqu'un me lance un carton rouge, j'abandonne directe, je cherche même pas à comprendre.
Pour moi c'est uniquement de l'anti jeu, ça gâche le jeu pour rien en donnant un handicape à l'adversaire.
Faudrait que les développeurs le retire ou alors à la limite permettent l'utilisation seulement après 3 tours
Le 17 novembre 2024 Ă 18:14:35 Jean-Celebre a Ă©crit :
Maintenant dès que quelqu'un me lance un carton rouge, j'abandonne directe, je cherche même pas à comprendre.Pour moi c'est uniquement de l'anti jeu, ça gâche le jeu pour rien en donnant un handicape à l'adversaire.
Faudrait que les développeurs le retire ou alors à la limite permettent l'utilisation seulement après 3 tours
Ca avantage souvent l'adversaire au contraire, y'a eu des stats qui ont été faites dessus
Le 17 novembre 2024 Ă 17:45:15 Pingouin116 a Ă©crit :
Le 17 novembre 2024 Ă 17:42:32 :
Le 17 novembre 2024 Ă 17:41:16 :
Le 17 novembre 2024 Ă 17:36:28 :
Parce que dans une pioche il y a 2 une étoile, et dans celle juste en dessous une EX et une étoile. C’est assez rare que j’en vois un, alors 2 côtes à côtes je trouvais ça drôle
Le 17 novembre 2024 Ă 18:16:54 :
Le 17 novembre 2024 Ă 18:14:35 Jean-Celebre a Ă©crit :
Maintenant dès que quelqu'un me lance un carton rouge, j'abandonne directe, je cherche même pas à comprendre.Pour moi c'est uniquement de l'anti jeu, ça gâche le jeu pour rien en donnant un handicape à l'adversaire.
Ca avantage souvent l'adversaire au contraire, y'a eu des stats qui ont été faites dessus
DĂ©veloppe, t'as les stats ?
Des fois je me prends des cartons rouge T1, ça me détruit ahi
Mais j'imagine que ça peut être une carte morte plus tard dans la partie pour le joueur qui la possède. Et que si on a des cartes en main non utilisée, c'est qu'on peut pas faire grand chose avec pour le moment et donc on est content d'en piocher 3 nouvelles.
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 Ă 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5845
- Nb. messages JVC
- 5798