Seuls 13% des FRANCAIS soutiennent TRUMP
Le 31 octobre 2024 à 23:11:38 :
Le 31 octobre 2024 à 23:07:42 :
Plus surprenant? Une "majorité relative" d'électeurs du Rassemblement national est aussi favorable à la victoire de la vice-présidente de Joe Biden. Ce sont 46% des électeurs du parti à la flamme qui la soutienne, tandis que 30% préféreraient une victoire de Donald Trump.
Putain
Le monopole médiatique de la gauche fait trop trop mal
C'est malheureusement vrai.
l'électeur moyen du RN n'est pas pro famille, anti avortement et anti-immigration. C'est un électorat majoritairement de petits-patrons qui veulent plus de policiers pour virer les dealers qui se mettent à coté de leur commerce. c'est tout.Les revendications des français ne vont malheureusement pas plus loin.
c'est pas forcément pro-patron du tout vu que ce sont des anciens prolo
ils sont juste anti-immigration parce que c'est le seul sujet qui est autorisé de discuter à la télé
mais y aucun parti catholique ni aucun parti libéral en france
le veau français ne souhaite que manger et boire
Le 31 octobre 2024 à 23:06:59 :
Le 31 octobre 2024 à 23:06:08 :
Le 31 octobre 2024 à 23:03:32 :
Le 31 octobre 2024 à 23:00:29 :
Le 31 octobre 2024 à 22:50:03 :
> Le 31 octobre 2024 à 22:46:59 :
>> Le 31 octobre 2024 à 22:44:12 :
> >Les français c'est quand la dernière fois qu'ils ont bien voté aux présidentielles ? A part élire les pires candidats mis en avant par le système ils ont fait quoi ?
> >
> > On aurait pu continuer d'être un grand pays, mais vu que les gens sont des golems ils ont préféré écouter les journalistes leur dire de voter pour les candidats mondialistes / du grand reset (you will own nothing) qui n'ont fait que desservir les intérêts des français.
> >
> > La shitholisation du pays s'est grandement accélérée avec les deux derniers mandats du pire président de la Ve, actuellement au pouvoir.
>
> Traduction : "Les francais ont pas bien voté ils ont pas voté pour le candidat que je soutenais"
Tu ne pouvais pas faire un raccourci plus stupide honnêtement.
Je t'invite à regarder les indicateurs économiques du pays si tu penses que la France va bien.
Tu peux également consulter la disparition des acquis sociaux. Ou encore la différence de pouvoir d'achat des français en quelques décennies seulement.
From
"tu pouvais pas faire pire raccourci "
To
"Non mais regarde les indicateurs économiques ne sont pas bon ça veut dire que j'ai raison "
le gdp de l'europe qui est passé de 80% des US à 50%
les USA 1er producteur de pétrole au monde
la France dans le caca énergétiquement et avec les écolos ça va pas s'arranger
les européens tellement pauvres que les US viennent ici comme on irait en thailande
mais tout va bien pour le veau français car on le rassure à la télévision
From
"Non mais regarde les indicateurs du pays il me donnent raison"
To
"Non mais regarde les indicateurs de l'Europe il me donnent raison"
Bientot ça sera "non mais regarde les indicateurs sur Mars il me donnent raison
non mais toi t'as une maladie mentale
"from" quoi c'est pas moi qui ai poté au début avortin
allez va dans ma BL l'europoor copeur
Ça chouine parce que les gens font des "raccourcis" mais si on souligne tes propres raccourcis ça va se cacher derrière la bl
Le 31 octobre 2024 à 23:07:44 :
Le 31 octobre 2024 à 22:46:59 :
Le 31 octobre 2024 à 22:44:12 :
Les français c'est quand la dernière fois qu'ils ont bien voté aux présidentielles ? A part élire les pires candidats mis en avant par le système ils ont fait quoi ?On aurait pu continuer d'être un grand pays, mais vu que les gens sont des golems ils ont préféré écouter les journalistes leur dire de voter pour les candidats mondialistes / du grand reset (you will own nothing) qui n'ont fait que desservir les intérêts des français.
La shitholisation du pays s'est grandement accélérée avec les deux derniers mandats du pire président de la Ve, actuellement au pouvoir.
Traduction : "Les francais ont pas bien voté ils ont pas voté pour le candidat que je soutenais"
Je t'invite à regarder les indicateurs économiques du pays si tu penses que la France va bien.
Tu peux également consulter la disparition des acquis sociaux. Ou encore la différence de pouvoir d'achat des français en quelques décennies seulement.
From
To
"Non mais regarde les indicateurs économiques ne sont pas bon ça veut dire que j'ai raison "
Oui, je te confirme que ça veut bien dire que j'ai raison. C'est le gouvernement qui est responsable de la croissance d'un pays, qu'il décide d'être libéral ou totalitaire.
Donc c'est bien ce que je disais
Traduction : "Les francais ont pas bien voté ils ont pas voté pour le candidat que je soutenais"
Tu vois c'était pas compliqué de le reconnaître
Le 31 octobre 2024 à 23:12:31 loopingue19 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 22:28:05 :
Que des golems qui te sorte des affirmations comme en 2016 du genre "trump est nul" mais ne sauront te repondre pourquoi il est mauvais et a la limite te reponde "trump est raciste gne gne gne" mais pareil il ne font que répéter ce que la masse pense et dit.Le pire c'est que ses golems qui ne save même pas pensé par eux même ont un impact sur la vie des autre lors des élections présidentielles.
Plus je les vois plus je me dit que finalement la démocratie c'est pas si bien quil ny parait quand des cons comme eux viennent nous saouler avec leur avis qui ce sont fait en suivant la propagande des media mainstream.
Je suis persuadé que ses mêmes gens auraient été de fervant nazi vus a quel point il sont aussi facilement manipulable.
Heureusement qu'on a le brillant électorat pro-Trump pour nous dire avec un brillant esprit critique que Harris est communiste (parce que Trump l'a dit).
Le service public français fait littéralement des émissions pour expliquer que Trump est fasciste
Achète toi une honte
Le 31 octobre 2024 à 23:16:18 :
Que des golems qui te sorte des affirmations comme en 2016 du genre "trump est nul" mais ne sauront te repondre pourquoi il est mauvais et a la limite te reponde "trump est raciste gne gne gne" mais pareil il ne font que répéter ce que la masse pense et dit.Le pire c'est que ses golems qui ne save même pas pensé par eux même ont un impact sur la vie des autre lors des élections présidentielles.
Plus je les vois plus je me dit que finalement la démocratie c'est pas si bien quil ny parait quand des cons comme eux viennent nous saouler avec leur avis qui ce sont fait en suivant la propagande des media mainstream.
Je suis persuadé que ses mêmes gens auraient été de fervant nazi vus a quel point il sont aussi facilement manipulable.
Heureusement qu'on a le brillant électorat pro-Trump pour nous dire avec un brillant esprit critique que Harris est communiste (parce que Trump l'a dit).
Le service public français fait littéralement des émissions pour expliquer que Trump est fasciste
Achète toi une honte
Oui oui c'est vrai qu'il a pas tenté un coup d'état
Oui oui il ne nie pas la victoire de Biden en 2020
Achète toi une honte
je suis même pas pro trump mais suffit de voyager hors de l'europe pour se rendre que c'est full propagande ici et que y a très peu de libertés contrairement à ce qui est dit
l'oppression fiscale, légale et morale est inouïe ici
et faut se réjouir car on a le droit d'élire un énarque tous les 5 ans
de toute façon c'est pour ça que je peux plus parler aux europoors, le niveau de matrixage est trop élevé, j'ose même plus rentrer parler aux gens que je connais
Le 31 octobre 2024 à 23:16:08 :
Le 31 octobre 2024 à 22:46:59 :
> Le 31 octobre 2024 à 22:44:12 :
>Les français c'est quand la dernière fois qu'ils ont bien voté aux présidentielles ? A part élire les pires candidats mis en avant par le système ils ont fait quoi ?
>
> On aurait pu continuer d'être un grand pays, mais vu que les gens sont des golems ils ont préféré écouter les journalistes leur dire de voter pour les candidats mondialistes / du grand reset (you will own nothing) qui n'ont fait que desservir les intérêts des français.
>
> La shitholisation du pays s'est grandement accélérée avec les deux derniers mandats du pire président de la Ve, actuellement au pouvoir.
From
To
Oui, je te confirme que ça veut bien dire que j'ai raison. C'est le gouvernement qui est responsable de la croissance d'un pays, qu'il décide d'être libéral ou totalitaire.
Tu vois c'était pas compliqué de le reconnaître
Mais rien à voir encore une fois. Je n'ai pas dit qu'ils n'ont pas voté pour mes candidats. J'ai dit qu'ils ont voté pour les pires candidats, et c'est de pire en pire chaque année avec lrem et lfi maintenant.
Le 31 octobre 2024 à 23:19:14 :
Achète toi une honte
je suis même pas pro trump mais suffit de voyager hors de l'europe pour se rendre que c'est full propagande ici et que y a très peu de libertés contrairement à ce qui est dit
l'oppression fiscale, légale et morale est inouïe ici
Les démocrates (condamnent Trump à des crimes imaginaires, essayent d'empêcher Trump de se présenter dans les états qu'ils gouvernent) : "Trump est autoritaire"
Ça passe comme une lettre à la poste
Le despotisme éclairé > all.
Le 31 octobre 2024 à 23:21:42 :
Je suis contre le suffrage universel. Pire invention de l'époque moderne. Un troupeau de tarés au QI négatif (se plaint des taxes mais attend toujours tout de l'Etat) qui mène le pays au chaos.
Le despotisme éclairé > all.
l'europe c'est le depostisme aujourd'hui
harcèlement légal, fiscal et moral constant
sauf que ça vient pas d'un mec uniquement donc tout va bien
Le 31 octobre 2024 à 23:19:36 :
Le 31 octobre 2024 à 23:16:08 :
> Le 31 octobre 2024 à 22:46:59 :
>> Le 31 octobre 2024 à 22:44:12 :
> >Les français c'est quand la dernière fois qu'ils ont bien voté aux présidentielles ? A part élire les pires candidats mis en avant par le système ils ont fait quoi ?
> >
> > On aurait pu continuer d'être un grand pays, mais vu que les gens sont des golems ils ont préféré écouter les journalistes leur dire de voter pour les candidats mondialistes / du grand reset (you will own nothing) qui n'ont fait que desservir les intérêts des français.
> >
> > La shitholisation du pays s'est grandement accélérée avec les deux derniers mandats du pire président de la Ve, actuellement au pouvoir.
>
> Traduction : "Les francais ont pas bien voté ils ont pas voté pour le candidat que je soutenais"
From
To
Tu vois c'était pas compliqué de le reconnaîtreMais rien à voir encore une fois. Je n'ai pas dit qu'ils n'ont pas voté pour mes candidats. J'ai dit qu'ils ont voté pour les pires candidats, et c'est de pire en pire chaque année avec lrem et lfi maintenant.
Et donc si lfi et lrem c'est des mauvais candidats il reste qui ?
Le rn
Mais laisse moi deviner comme par hasard tu votes pas pour eux
Tu vas me dire que tu votes communiste ou un parti inconnu qui fait 0,5% aux élections
Le plus grave c'est les 25% qui votent gauche et extrême gauche pcq ça nous concerne directement
Le 31 octobre 2024 à 23:22:32 :
Le 31 octobre 2024 à 23:21:42 :
Je suis contre le suffrage universel. Pire invention de l'époque moderne. Un troupeau de tarés au QI négatif (se plaint des taxes mais attend toujours tout de l'Etat) qui mène le pays au chaos.
Le despotisme éclairé > all.l'europe c'est le depostisme aujourd'hui
harcèlement légal, fiscal et moral constant
sauf que ça vient pas d'un mec uniquement donc tout va bien
L'UE ressemble de plus en plus à l'URSS. On est dans l'antichambre d'Orwell.
Le 31 octobre 2024 à 23:24:13 :
arrête de poster le malade mental, personne te cala
Si toi
Toi qui soi disant m'a bl
Mais pourtant tu continues de me lire
Cocasse
Données du topic
- Auteur
- SalutMonPotee
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 23:20:43
- Nb. messages archivés