Topic de SalutMonPotee :

Seuls 13% des FRANCAIS soutiennent TRUMP

Que des golems qui te sorte des affirmations comme en 2016 du genre "trump est nul" mais ne sauront te repondre pourquoi il est mauvais et a la limite te reponde "trump est raciste gne gne gne" mais pareil il ne font que répéter ce que la masse pense et dit.

Le pire c'est que ses golems qui ne save même pas pensé par eux même ont un impact sur la vie des autre lors des élections présidentielles.

Plus je les vois plus je me dit que finalement la démocratie c'est pas si bien quil ny parait quand des cons comme eux viennent nous saouler avec leur avis qui ce sont fait en suivant la propagande des media mainstream.

Je suis persuadé que ses mêmes gens auraient été de fervant nazi vus a quel point il sont aussi facilement manipulable.

La démocratie est une aberration
Normal ce sont des golems de gauche

Le 31 octobre 2024 à 22:28:05 :
Que des golems qui te sorte des affirmations comme en 2016 du genre "trump est nul" mais ne sauront te repondre pourquoi il est mauvais et a la limite te reponde "trump est raciste gne gne gne" mais pareil il ne font que répéter ce que la masse pense et dit.

Le pire c'est que ses golems qui ne save même pas pensé par eux même ont un impact sur la vie des autre lors des élections présidentielles.

Plus je les vois plus je me dit que finalement la démocratie c'est pas si bien quil ny parait quand des cons comme eux viennent nous saouler avec leur avis qui ce sont fait en suivant la propagande des media mainstream.

Je suis persuadé que ses mêmes gens auraient été de fervant nazi vus a quel point il sont aussi facilement manipulable.

Bordel on est au PMU là ?

Fier de faire parti de ce pourcentage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png
Ayaa bordel ce pays est finito Macron pourrait être Élu pendant des siècles avec des veaux comme ça
Bizarre, aucun d'entre nous n'a été interroger pour répondre a ce sondage :)
le Français lambda parle même pas anglais comment veux tu qu'il se fasse une opinion d'un leader politique qui lui est étranger :pf:
J'ai une pote elle est full conservatrice
Mais préfère Kamala car tu comprends elle est noire
Car Trump est un ultra libéral qui veut supprimer les aides sociales ahiiii
On va pas soutenir un président étranger qui a surtaxé nos vins, à part être maso
osef de notre avis ca nous concerne pas

Le 31 octobre 2024 à 22:30:55 :

elle est tellement fan de BBC ta pote AYYYYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556817088-jtencule.png

Le 31 octobre 2024 à 22:28:05 :

"Te sorte"
"Ne save"
"Des media"
"Ses mêmes"

Cocasse
J'espère vraiment que c'est un troll

sondage totalement truqué mais ok

Le 31 octobre 2024 à 22:30:55 :

Kamala est indienne. :(

Données du topic