Seuls 13% des FRANCAIS soutiennent TRUMP
osef ca changera rien à nos vie de merde
Ça dit juste aux bluepills natio de se bouger le cul pour quitter ce trou à merde
La France est encore plus gauchiste que les états démocrates américains.
Le seul parti nationaliste autorisé en france et le RN et il l'est juste parcequ'il a renié 90% de son programme pour faire plaisir aux wokistes.
Il suffit de l'écouter parler dix secondes pour comprendre que c'est un abruti.
Si vous n'arrivez pas au même constat c'est que vous êtes dans le même panier que lui.
[22:45:36] <---Praxis--->
Il suffit de l'écouter parler dix secondes pour comprendre que c'est un abruti.Si vous n'arrivez pas au même constat c'est que vous êtes dans le même panier que lui.
Ok le triple dosé
Le 31 octobre 2024 à 22:42:41 :
Cest trop.
malaise
Le 31 octobre 2024 à 22:44:12 :
Les français c'est quand la dernière fois qu'ils ont bien voté aux présidentielles ? A part élire les pires candidats mis en avant par le système ils ont fait quoi ?On aurait pu continuer d'être un grand pays, mais vu que les gens sont des golems ils ont préféré écouter les journalistes leur dire de voter pour les candidats mondialistes / du grand reset (you will own nothing) qui n'ont fait que desservir les intérêts des français.
La shitholisation du pays s'est grandement accélérée avec les deux derniers mandats du pire président de la Ve, actuellement au pouvoir.
Traduction : "Les francais ont pas bien voté ils ont pas voté pour le candidat que je soutenais"
Le 31 octobre 2024 à 22:45:36 :
Il suffit de l'écouter parler dix secondes pour comprendre que c'est un abruti.Si vous n'arrivez pas au même constat c'est que vous êtes dans le même panier que lui.
Whaou quel argument incroyable, je suis convaincu. Si Praxis dit que Trump c'est un abruti ça doit être vrai alors.
13% soutiennent Trump
99% du forum soutient Trump
Ce forum pue la merde
Conclusion ?
Le 31 octobre 2024 à 22:48:46 :
13% soutiennent Trump
Ce forum pue la merdeConclusion ?
bah casse toi
Le 31 octobre 2024 à 22:49:08 :
13% soutiennent Trump
bah casse toi
Non j'ai jamais dit que je ne soutenais pas Trump. On peut être réaliste, non ?
Même le RN c’est un parti central-gzuche mou aux US
Le 31 octobre 2024 à 22:46:59 :
Le 31 octobre 2024 à 22:44:12 :
Les français c'est quand la dernière fois qu'ils ont bien voté aux présidentielles ? A part élire les pires candidats mis en avant par le système ils ont fait quoi ?On aurait pu continuer d'être un grand pays, mais vu que les gens sont des golems ils ont préféré écouter les journalistes leur dire de voter pour les candidats mondialistes / du grand reset (you will own nothing) qui n'ont fait que desservir les intérêts des français.
La shitholisation du pays s'est grandement accélérée avec les deux derniers mandats du pire président de la Ve, actuellement au pouvoir.
Traduction : "Les francais ont pas bien voté ils ont pas voté pour le candidat que je soutenais"
Tu ne pouvais pas faire un raccourci plus stupide honnêtement.
Je t'invite à regarder les indicateurs économiques du pays si tu penses que la France va bien.
Tu peux également consulter la disparition des acquis sociaux. Ou encore la différence de pouvoir d'achat des français en quelques décennies seulement.
Les français c'est quand la dernière fois qu'ils ont bien voté aux présidentielles ? A part élire les pires candidats mis en avant par le système ils ont fait quoi ?
On aurait pu continuer d'être un grand pays, mais vu que les gens sont des golems ils ont préféré écouter les journalistes leur dire de voter pour les candidats mondialistes / du grand reset (you will own nothing) qui n'ont fait que desservir les intérêts des français.
Faut pas confondre les deux pays. Les USA c'est à la base un pays bâti par des protestants intégristes qui voulaient vivre libre avec le moins d'étatisme possible.
La France est un pays de culture catholique qui fonctionne comme une caste, et qui en plus de nier la liberté individuel, persécute ceux qui veulent vivre libre et indépendant de l'état.
Le 31 octobre 2024 à 22:50:53 :
Les français c'est quand la dernière fois qu'ils ont bien voté aux présidentielles ? A part élire les pires candidats mis en avant par le système ils ont fait quoi ?
On aurait pu continuer d'être un grand pays, mais vu que les gens sont des golems ils ont préféré écouter les journalistes leur dire de voter pour les candidats mondialistes / du grand reset (you will own nothing) qui n'ont fait que desservir les intérêts des français.
Faut pas confondre les deux pays. Les USA c'est à la base un pays bâti par des protestants intégristes qui voulaient vivre libre avec le moins d'étatisme possible.
La France est un pays de culture catholique qui fonctionne comme une caste, et qui en plus de nier la liberté individuel, persécute ceux qui veulent vivre libre et indépendant de l'état.
Et pourtant les jeunes français étaient bien plus libres / riches dans les années 80/2000.
Le 31 octobre 2024 à 22:49:55 :
Le 31 octobre 2024 à 22:49:08 :
13% soutiennent Trump
bah casse toi
Non j'ai jamais dit que je ne soutenais pas Trump. On peut être réaliste, non ?
en quoi le forum est nul?
Le 31 octobre 2024 à 22:45:13 :
Le 31 octobre 2024 à 22:43:31 :
les français sont très influençables.les médias fr tirent à boulet rouge sur trump, le diabolisent, le décrivent comme quasi un fasciste. les fr s'y fient aveuglement.
Il a pas tenté un coup d'état au capitol ?
Ça fait pas 4 ans qu'il nie la victoire de biden ?
BFM fait toujours du bon travail sur les français regardez moi ce genre de lessivé du cerveau
Données du topic
- Auteur
- SalutMonPotee
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 23:20:43
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 140