Redpill : les femmes trouvent la majorité des hommes LAIDS
Sur Tinder, les femmes ont 25 fois plus de chances de matcher que les hommes
la journaliste Judith Duportail, elle a remarqué avec surprise que du côté de son avatar masculin, il ne se passait rien. “Moi qui, dans ma vie de femme, avais souvent utilisé Tinder en quête de ‘match’ pour booster mon ego, là, j’étais comme inexistante”
le taux moyen de match dans la quête d’une relation hétérosexuelle est de 50 % pour une femme, et celui d’un homme de… 2 %. Des chiffres sur lesquels Tinder n’a pas souhaité réagir.
Le 18 octobre 2024 à 22:42:26 :
On est même plus sur pareto mais carrément sur de l'abus pur et simple
oui
Le 18 octobre 2024 à 22:40:28 :
Sur Tinder, les femmes ont 25 fois plus de chances de matcher que les hommesla journaliste Judith Duportail, elle a remarqué avec surprise que du côté de son avatar masculin, il ne se passait rien. “Moi qui, dans ma vie de femme, avais souvent utilisé Tinder en quête de ‘match’ pour booster mon ego, là, j’étais comme inexistante”
En quoi cela change t-il la vérité éclatante de ma topic ? Même si il y avait un ratio de 20 hommes pour 400 femmes les 2 hommes obtiendraient tout
Le 18 octobre 2024 à 22:42:26 la-ligne-jaune a écrit :
On est même plus sur pareto mais carrément sur de l'abus pur et simple
C'est la nature des mammifères.
Le 18 octobre 2024 à 22:42:44 :
le taux moyen de match dans la quête d’une relation hétérosexuelle est de 50 % pour une femme, et celui d’un homme de… 2 %. Des chiffres sur lesquels Tinder n’a pas souhaité réagir.
ben oui on est plus trop sur la société inclusive du progrès avec tinder
dans le fascisme complet ouais
Le 18 octobre 2024 à 22:42:44 :
Macron lui il a bien réagit en demandant aux Français de faire des gosses. C'est sur qu'avec Brigitte il n'a lui même pas pu en faire....
Données du topic
- Auteur
- Olalaoould
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 22:33:49
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 129