Auxerre, c'est bien ?
Cherche pas, les villes moyennes qui ne sont pas situées sur la côte ou dans les montagnes (ou à proximité) : dépression assurée.
Le 25 octobre 2024 Ă 11:11:05 :
merci les kheys. Effectivement ça a l'air bien naze je vais rester sur Lyon c'est mieux
C’est pas forcément mieux ou pire ça dépend de ce que tu recherches
Le 25 octobre 2024 Ă 11:08:47 :
Le 25 octobre 2024 Ă 11:05:33 :
honnêtemment les kheys auxerrois ou qui y ont vécu, c'est mieux que le jura ou pas ?je suis originaire de vesoul, auxerre c'est quasiment la même chose au moins à vesoul t'as de la verdure à côté, des campagnes relativement agréables. du côté d'auxerre t'as que des champs, c'est plat, pas très boisé
Le 25 octobre 2024 Ă 10:51:02 :
quand y'avait cisse c'Ă©tait bien
Le maillot playstation 2 dediou
Le 25 octobre 2024 Ă 11:13:55 :
Le 25 octobre 2024 Ă 10:51:02 :
quand y'avait cisse c'Ă©tait bienLe maillot playstation 2 dediou
j'ai tjrs kiffé ce maillot blanc bleu ciel moulant avec PS2 dessus je vais essayer de me le procurer
Le 25 octobre 2024 Ă 11:14:03 :
L'Yonne c'est un mouroir. Pas de boulot, du remplacement de population et quand tu vois des français, c'est des cassos fini à la pisse. Le climat pue la merde avec cette humidité et cette grisaille.
remplacement par quoi?
Le 25 octobre 2024 Ă 11:12:56 :
Le 25 octobre 2024 Ă 11:08:47 :
Le 25 octobre 2024 Ă 11:05:33 :
honnêtemment les kheys auxerrois ou qui y ont vécu, c'est mieux que le jura ou pas ?je suis originaire de vesoul, auxerre c'est quasiment la même chose au moins à vesoul t'as de la verdure à côté, des campagnes relativement agréables. du côté d'auxerre t'as que des champs, c'est plat, pas très boisé
master race de la médiocrité j'ai déménagé y'a quelques mois je prends moins de cachets bizarrement
Le 25 octobre 2024 Ă 11:07:50 :
Le 25 octobre 2024 Ă 11:06:48 :
Et c'est bien cassos... Surtout avec Migenne et Joigny pas loin... Bon, toujours moins cassos que Nevers et surtout... Vierzon! (en Sologne, pire ville que j'ai visité)Saint florentin
Tu traverses cette ville tu as l'impression d'être bloqué dans une autre époque...
Genre moyen age mais aux heures les plus sombres
Que des gens malades ou des consanguins
Même le Morvan, je reste attaché au Morvan, j y ai grandi, c'est le seul coin en Bourgogne qui a une "identité régionale" avec le patois, les danses et chant folcklorique, une certaine histoire, un style architectural etc... Mais.... ba sortie du côté nature, t'as rien... Pas de taffe,pas d'activité, pas moyen de soigner etc... Je connais assez bien la Lozère et je t'assure que ce département (le moins peuplé de France) est bien plus dynamique!
Le sud Est c’est l’avallonais avec de plus grand relief car c’est le début du Morvan
Le sud ouest c’est la puisaye avec que des forêt et marécage avec que des villages.
L’est entre Auxerre et tonnerre c’est vallonnée et riche en viticulture
L’ouest ca devient plat avec l’entrée dans le Loiret et le gatinais
Le nord est monopolisé par la ville de Sens avec que des champs autour
Mais comme partout, faut se bouger un peu les doigts du cul et valoir quelque chose dans son boulot
Le 25 octobre 2024 Ă 11:18:20 :
Je suis dans l'Yonne, n'y va que pour une très bonne raison mon clé
j'ai vu sur street view, la ville est "sympa" , mais on dirait un boomerland géant, rues désertes.
Le 25 octobre 2024 Ă 11:26:07 :
Non par contre du taff, en vrai il y en a !
Mais comme partout, faut se bouger un peu les doigts du cul et valoir quelque chose dans son boulot
y a quoi la bas?
Yonne / Nievre = La colline a des yeux si tu veux te representer le truc.
Au moins la Nièvre a le Morvan pour les randos quoi.
Données du topic
- Auteur
- Okmigente
- Date de création
- 25 octobre 2024 Ă 10:50:18
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 181