Mon chat est mort soudainement
Vous ĂȘtes vraiment ici pour la plus part ce qu'on peut faire de pire en ce monde
AprĂšs ça s'Ă©tonne d'ĂȘtre rejetĂ©s putain
Mon khey j'ai perdu mon Eliott le 10 aout de cet annĂ©e et j'ai le cĆur brisĂ© comme jamais alors je te comprends totalement ; je suis revenue il y a 4 jours de 1 mois de vacances a la RĂ©union et ça m'as apaisĂ© mĂȘme si la douleur de sa perte est toujours la , je n'ai gardĂ© que ces deux gamelles fĂ©tiches , le reste de sa nourriture j'ai donner a une dame qui donne de la nourriture aux chats errants de mon quartier quand je ne le fais pas.
Je ne souhaite pas m'Ă©tendre la dessus car ça fait un mal de chien mĂȘme en en parlĂ© en Ă©crivant , alors je t'invite a aller sur FB ou il y a un groupe de soutien au deuil animalier qui te fera le plus grand bien pour ne parlĂ© , vidĂ© ton sac et trouver du soutien et du rĂ©confort .
Le 25 octobre 2024 Ă 13:00:18 :
Le 25 octobre 2024 Ă 12:59:50 :
Mine de rien en lisant les réponses du topic je me dis de plus en plus que ma décision de bientÎt quitter le forum est vraiment une bonne idée
Vous ĂȘtes vraiment ici pour la plus part ce qu'on peut faire de pire en ce monde
Clairement
Les mecs d'ici en 2024 on vraiment un grain
Le 25 octobre 2024 Ă 13:00:51 :
Tu connais la taxidermie l'auteur?
Tu te crois drĂŽle ?
Le 25 octobre 2024 Ă 13:01:01 :
Mon khey j'ai perdu mon Eliott le 10 aout de cet annĂ©e et j'ai le cĆur brisĂ© comme jamais alors je te comprends totalement ; je suis revenue il y a 4 jours de 1 mois de vacances a la RĂ©union et ça m'as apaisĂ© mĂȘme si la douleur de sa perte est toujours la , je n'ai gardĂ© que ces deux gamelles fĂ©tiches , le reste de sa nourriture j'ai donner a une dame qui donne de la nourriture aux chats errants de mon quartier quand je ne le fais pas.
Je ne souhaite pas m'Ă©tendre la dessus car ça fait un mal de chien mĂȘme en en parlĂ© en Ă©crivant , alors je t'invite a aller sur FB ou il y a un groupe de soutien au deuil animalier qui te fera le plus grand bien pour ne parlĂ© , vidĂ© ton sac et trouver du soutien et du rĂ©confort .
Câest quoi cette boule wesh
c'est triste
courage et peut-etre peux-tu trouver un bébé chat qui t'attend déja
Moi aussi j'ai perdu mon chat cette année, cancer généralisé elle vomissait et ne pouvait plus manger
Trop triste, bon courage
J'ai repris un petit chaton pour ne pas laisser mon autre chat solo et ça fait du bien mĂȘme si ça ne remplace pas
Le 25 octobre 2024 Ă 13:02:08 :
Le 25 octobre 2024 Ă 13:01:01 :
Je ne souhaite pas m'Ă©tendre la dessus car ça fait un mal de chien mĂȘme en en parlĂ© en Ă©crivant , alors je t'invite a aller sur FB ou il y a un groupe de soutien au deuil animalier qui te fera le plus grand bien pour ne parlĂ© , vidĂ© ton sac et trouver du soutien et du rĂ©confort .Câest quoi cette boule wesh
Viens en MP toi .
Le 25 octobre 2024 Ă 13:04:13 :
C'est donc ça le quotidien des trentenaires sans enfants, brisé pas un chat
Câest ça dâĂȘtre infertile ou homosexuel et sous antidĂ©presseur ça fait trop pitiĂ©
Le 25 octobre 2024 Ă 07:45:59 :
Rip
Données du topic
- Auteur
- Floydzz
- Date de création
- 25 octobre 2024 Ă 07:45:31
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99