Topic de Floydzz :

Mon chat est mort soudainement

Ça s’est passé avant hier
A 19h tout allait bien, je jouais avec, et il m’écoutait faire de la musique (5 ans qu’on partage notre quotidien et qu’il court vers moi quand je sors la guitare)
A 01h, je l’accompagnais dans l’autre monde dans la salle du vétérinaire

J’essaye d’être fort pour ma copine qui souffre énormément également, j’ai pas envie qu’on se tire vers le bas mutuellement.

Mais la vérité c’est que je suis encore sous le choc.
Aujourd’hui il n’était pas là pour prendre le petit déjeuner avec moi, il ne m’a pas réveillé pour des croquettes, il n’a pas dormi à mes pieds.

J’ai un trou béant dans la coeur, l’appartement est vide. Nous n’avons pas encore eu la force de retirer ses gamelles etc. Mon quotidien a changé, il n’est plus avec moi lorsque je télétravail.

Je souffre énormément, il est parti en 2 heures sans signes avant coureur, nous laissant là sans lui.
Je n’arrive pas à penser à autre chose, je n’arrive pas à m’enlever de ma tête son regard lorsqu’il est parti, je n’ai presque pas dormis depuis. J’ai déjà vécu des deuils, et des séparations, mais aujourd’hui cela me
parait insurmontable.

Je l’aime tellement, je me sens si vide, il me manque terriblement.

bah pourquoi tu l'as amené se faire piquer chez le véto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
courage bro :( j'ai un chat que j'aime tellement, j'imagine la scène :(
Triste khey je redoute ce jour le mien a 16 ans

Un chat ça vit vieux en général

Il a sans doute été empoisonné l’op tu aurais du payer une autopsie chez le veto pour en avoir le cœur net

Il avait quel âge l'op ? Courage en tout cas.

Rip

J’essaye d’être fort pour ma copine

Travaillez vos fakes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570064270-corbeaujournal.png

Fake + Bien l'op qui passe de chez lui à la table du véto' sans préciser l'entre-deux ?
C'est horrible mon caillou. Courage à toi. Adieu poti chat

Il avait tout juste 5 ans, un caillot dans le cœur
C’est un chat d’appartement qui ne sortait jamais, il a passé sa vie à nos côtés en espérant qu’elle a été aussi belle que possible

Je le vois partout dans l’appart, chaque petit bruit j’ai l’impression que c’est lui, je suis en morceaux

Le 25 octobre 2024 à 07:52:07 :
Fake + Bien l'op qui passe de chez lui à la table du véto' sans préciser l'entre-deux ?

Un caillot dans son cœur s’est formé, il a été tout d’un coup paralysé des pattes arrières alors j’ai appelé un vétérinaire de garde qui m’a dit de l’emmener immédiatement, ce que j’ai fais. Le pronostic est tombé, thrombose aortique, il n’y avait presque plus rien à faire on pouvait essayer un traitement mais le vétérinaire m’a dit que dans tous les cas c’était l’affaire de quelques mois, et qu’il les vivrait pas comme un chat en bonne santé. On a préféré qu’il ne souffre pas

Le 25 octobre 2024 à 07:55:41 :

Un caillot dans son cœur s’est formé, il a été tout d’un coup paralysé des pattes arrières alors j’ai appelé un vétérinaire de garde qui m’a dit de l’emmener immédiatement, ce que j’ai fais. Le pronostic est tombé, thrombose aortique, il n’y avait presque plus rien à faire on pouvait essayer un traitement mais le vétérinaire m’a dit que dans tous les cas c’était l’affaire de quelques mois, et qu’il les vivrait pas comme un chat en bonne santé. On a préféré qu’il ne souffre pas

Tu t'es fait avoir, le véto a bien aimé ton chat et t'as dit n'importe quoi pour le garder pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

Il faut un peu de temps pour faire ton deuil kheyou mais après ça ira mieux t'inquiète pas.

Le 25 octobre 2024 à 07:55:41 :

Depuis quand on écoute un type qui a raté ses études de médecines pour décider de tuer son chat

Déjà t'aurais du faire une contre visite dans un autre centre

Et quelques mois c'est beaucoup surtout qu'il y a toujours espoir de guérison

Vu qu'il sortait pas de ton appart même malade il serait resté près de vous sans que ça ne perturbe vos habitudes et les siennes

Achète en un autre, c'est le meilleur moyen d'oublier ce chat obsolète et mal conçu
Oui, on s'attache vite, ma soeur a une chienne et je m'y suis attaché, courage khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Données du topic

Auteur
Floydzz
Date de création
25 octobre 2024 à 07:45:31
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 274