Topic de Floydzz :

Mon chat est mort soudainement

Le pauvre potit chat :-(

Ne reste pas enfermé dans ton appart, fais des sorties pour penser à autre chose.

Merci aux kheys qui ont des messages de soutient, ça fait du bien de les lire. Je vais essayer de ranger toutes ses affaires avant que ma copine rentre du taff pour pas qu’elle ai à vivre ça mais je sais pas si j’aurai le courage
C'est bon soi un homme aussi bien sur que tu trouveras le courage

Le 25 octobre 2024 à 07:45:31 Floydzz a écrit :
Ça s’est passé avant hier
A 19h tout allait bien, je jouais avec, et il m’écoutait faire de la musique (5 ans qu’on partage notre quotidien et qu’il court vers moi quand je sors la guitare)
A 01h, je l’accompagnais dans l’autre monde dans la salle du vétérinaire

J’essaye d’être fort pour ma copine qui souffre énormément également, j’ai pas envie qu’on se tire vers le bas mutuellement.

Mais la vérité c’est que je suis encore sous le choc.
Aujourd’hui il n’était pas là pour prendre le petit déjeuner avec moi, il ne m’a pas réveillé pour des croquettes, il n’a pas dormi à mes pieds.

J’ai un trou béant dans la coeur, l’appartement est vide. Nous n’avons pas encore eu la force de retirer ses gamelles etc. Mon quotidien a changé, il n’est plus avec moi lorsque je télétravail.

Je souffre énormément, il est parti en 2 heures sans signes avant coureur, nous laissant là sans lui.
Je n’arrive pas à penser à autre chose, je n’arrive pas à m’enlever de ma tête son regard lorsqu’il est parti, je n’ai presque pas dormis depuis. J’ai déjà vécu des deuils, et des séparations, mais aujourd’hui cela me
parait insurmontable.

Je l’aime tellement, je me sens si vide, il me manque terriblement.

Courage khey, avec le temps ça ira mieux. J'ai vécu quelque chose de similaire avec mon chat d'enfance il y a quelques années. Le plus simple pour passer à autre chose est de reprendre un chaton d'ici 2-3 mois.

Ca peut te sembler froid comme solution mais c'est à mon sens la meilleure chose à faire.

Rip, courage l'auteur. La mienne est morte mercredi après 10 ans près de moi. C'est épouvantable

Force mon khey j'ai perdu mon matou de 16 ans subitement l'année dernière. J'ai eu le cœur déchiré et ma femme aussi.

Le temps fait bien les choses. Tu ne l'oublieras jamais ton potichat. Il sera toujours là, dans ton esprit, sur les photos etc. Mais tu t'en remettras.

Les animaux sont des compagnons incroyables...

Courage
Les topics chats sont les derniers à susciter l'empathie quasi-générale du forum
Véto + croquettes ça pardonne pas
C'est trop triste :-( courage

Le 25 octobre 2024 à 08:14:15 :

Le 25 octobre 2024 à 07:45:31 Floydzz a écrit :
Ça s’est passé avant hier
A 19h tout allait bien, je jouais avec, et il m’écoutait faire de la musique (5 ans qu’on partage notre quotidien et qu’il court vers moi quand je sors la guitare)
A 01h, je l’accompagnais dans l’autre monde dans la salle du vétérinaire

J’essaye d’être fort pour ma copine qui souffre énormément également, j’ai pas envie qu’on se tire vers le bas mutuellement.

Mais la vérité c’est que je suis encore sous le choc.
Aujourd’hui il n’était pas là pour prendre le petit déjeuner avec moi, il ne m’a pas réveillé pour des croquettes, il n’a pas dormi à mes pieds.

J’ai un trou béant dans la coeur, l’appartement est vide. Nous n’avons pas encore eu la force de retirer ses gamelles etc. Mon quotidien a changé, il n’est plus avec moi lorsque je télétravail.

Je souffre énormément, il est parti en 2 heures sans signes avant coureur, nous laissant là sans lui.
Je n’arrive pas à penser à autre chose, je n’arrive pas à m’enlever de ma tête son regard lorsqu’il est parti, je n’ai presque pas dormis depuis. J’ai déjà vécu des deuils, et des séparations, mais aujourd’hui cela me
parait insurmontable.

Je l’aime tellement, je me sens si vide, il me manque terriblement.

Courage khey, avec le temps ça ira mieux. J'ai vécu quelque chose de similaire avec mon chat d'enfance il y a quelques années. Le plus simple pour passer à autre chose est de reprendre un chaton d'ici 2-3 mois.

Ca peut te sembler froid comme solution mais c'est à mon sens la meilleure chose à faire.

Pas forcément car moi j'ai repris non pas 1 mais 2 chatons (j'ai une grande maison) et j'arrive pas à les aimer. C'est juste pas mon chat à moi donc je les aime pas pareil.

Et moi qui traite mon chat parce qu’il miaule fort actuellement :rire:

Je vais aller le câliner :(

Courage l’op

Achete un nouveau chat :hap:

RIP sinon

Le 25 octobre 2024 à 08:19:33 :
Et moi qui traite mon chat parce qu’il miaule fort actuellement :rire:

Je vais aller le câliner :(

Courage l’op

Bien vu :ok:

Soyez cool avec vos animaux. Ils sont là pour un court moment.

Chat d'appartement qui sortait jamais...
Tu as ta réponse l'auteur.

Données du topic

Auteur
Floydzz
Date de création
25 octobre 2024 à 07:45:31
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 330