Les REPTILIENS existent
Je vais mettre mon grain de sel
Ce qui compte c'est votre rapport à vous même. Faites ce qui vous inspire.
Pas besoin de pseudo connaissance sur les reptiliens ou que sais je. Ce n'est pas d'une très grande utilité pour exploiter vôtre grandeur.
Le 21 octobre 2024 à 22:57:22 :
Putain vous allez trop loin les gollemsNon, votre réalité c'est juste votre vie décevante et limitée, pas de réalité supérieure enchantée, désolé
Mais je comprends que ça vous soulage psychologiquement de croire à tout ça
Putain merci khey tu viens de m'ouvrir les yeux, en fait j'ai pas vécu tout ce que je raconte entre 2017 et 2021
Le 21 octobre 2024 à 22:57:37 :
Le 21 octobre 2024 à 22:57:06 :
Le 21 octobre 2024 à 22:49:59 :
Le 21 octobre 2024 à 22:49:06 :
Le 21 octobre 2024 à 22:44:38 :
> Le 21 octobre 2024 à 22:41:11 :
>> Le 21 octobre 2024 à 22:39:41 :
> >le pire c'est que ces minables nous prennent pour des cons
>
> Ils ont absolument aucun pouvoir mais ils dominent la réalité parce que les gens refusent d'accepter leur existence, quelque part ils ont raison de nous prendre pour des cons hein
vamos, discutons en
a mon avis s'ils existent effectivement et qu'ils ont une avance technique qui les rend plus puissants, ils ne devraient toutefois pas nous prendre pour des cons prck là c'est a la Vie qu'ils s'attaquent, pas seulement à l'Humanité sur cette planete d'imbeciles ignorants
Ils devraient pas nous prendre pour des cons parce qu'on va les balayax incessamment sous peu, mais pourtant ils le font car leur arrogance est sans limites
Les humains sont juste une espèce encore jeunes et aussi assez arrogantes, ils pensent tout savoir de la vie alors qu'ils ne savent absolument rien et n'explorent même pas leur propre conscience. Le jour où ils commenceraient massivement à l'explorer, les reptiles disparaitraient en 4 secondes
Les humains sont des hybrides Doghons / sapiens, des hybrides ratés
Vaut mieux être un homo sapiens digne d'empathie et d'évolution plutôt que d'être des psychopathes apathiques mangeurs d'enfants
Les sapiens étaient des gros singe qui auraient pu mettre des millions d'années avant de construire des villes '
Osef. Ça ne contredit pas mes propos. Et cette société actuelle n'est rien d'autre qu'un système matriciel, c'est de la merde. Mais c'est à l'image de leurs architectes : des grosses merdes.
Le 21 octobre 2024 à 22:58:30 :
Je vais mettre mon grain de selCe qui compte c'est votre rapport à vous même. Faites ce qui vous inspire.
Pas besoin de pseudo connaissance sur les reptiliens ou que sais je. Ce n'est pas d'une très grande utilité pour exploiter vôtre grandeur.
Exa.
Connais toi toi-même, c'est l'essentiel.
Le 21 octobre 2024 à 22:51:29 :
Le 21 octobre 2024 à 22:50:22 :
Le 21 octobre 2024 à 22:47:36 :
Le 21 octobre 2024 à 22:45:53 :
La vérité ce cache dans les mots entre les affre du temps.Renseignez vous donc sur Kerdìk, mais ne l'offensez pas et ne vous en rapprocher pas trop non plus, ce seras si vous le souhaitez le début d'une quete de compréhension.
Aussi, n'oubliez pas que l'histoire subit parfois des fracture, et qu'aujourdhui, certains individues pouvant posseder des traits, ne sont pas forcément ceux du temps ou votre quete peut débuté.
J'ai chialax wlh g jurer trop beau
Je deconne à moitié.
Y as un dieu solaire ou un avatar nomé Kerdîk ou quelque chose comme ça qui cest parait il baladé sur le monde.
Croyance ancienne, après ça vaux ce que sa vauxArrêtez de confondre les dieux (des égrégores tout ce qu'il y a de plus terrestres) avec les E.T qui sont des êtres biologiques comme vous et moi.
Les dieux sont des êtres de chaire et de sang.
Je vais mettre mon grain de selCe qui compte c'est votre rapport à vous même. Faites ce qui vous inspire.
Entièrement vrai mais bon, il faut attirer l'attention du golem avec du sensationnel
J'ai essayé maintes et maintes fois de parler d'éveil spirituel, du rapport à Dieu et de la réponse à la question "qui suis-je ?" mais ça intéresse pas grand monde
Par contre, les lézards de l'espace, là on touche à quelque chose de passionnant apparemment
Le 21 octobre 2024 à 22:58:54 :
Le 21 octobre 2024 à 22:57:37 :
Le 21 octobre 2024 à 22:57:06 :
Le 21 octobre 2024 à 22:49:59 :
Le 21 octobre 2024 à 22:49:06 :
> Le 21 octobre 2024 à 22:44:38 :
>> Le 21 octobre 2024 à 22:41:11 :
> >> Le 21 octobre 2024 à 22:39:41 :
> > >le pire c'est que ces minables nous prennent pour des cons
> >
> > Ils ont absolument aucun pouvoir mais ils dominent la réalité parce que les gens refusent d'accepter leur existence, quelque part ils ont raison de nous prendre pour des cons hein
>
> vamos, discutons en
>
> a mon avis s'ils existent effectivement et qu'ils ont une avance technique qui les rend plus puissants, ils ne devraient toutefois pas nous prendre pour des cons prck là c'est a la Vie qu'ils s'attaquent, pas seulement à l'Humanité sur cette planete d'imbeciles ignorants
Ils devraient pas nous prendre pour des cons parce qu'on va les balayax incessamment sous peu, mais pourtant ils le font car leur arrogance est sans limites
Les humains sont juste une espèce encore jeunes et aussi assez arrogantes, ils pensent tout savoir de la vie alors qu'ils ne savent absolument rien et n'explorent même pas leur propre conscience. Le jour où ils commenceraient massivement à l'explorer, les reptiles disparaitraient en 4 secondes
Les humains sont des hybrides Doghons / sapiens, des hybrides ratés
Vaut mieux être un homo sapiens digne d'empathie et d'évolution plutôt que d'être des psychopathes apathiques mangeurs d'enfants
Les sapiens étaient des gros singe qui auraient pu mettre des millions d'années avant de construire des villes '
Osef. Ça ne contredit pas mes propos. Et cette société actuelle n'est rien d'autre qu'un système matriciel, c'est de la merde. Mais c'est à l'image de leurs architectes : des grosses merdes.
Oui les Doghons sont pas terrible non plus, on leur ressemble beaucoup d'un point de vue psychologique.
Les ummites sont plus "sages", mais ça reste des gros autistes façon Vulcain (Spoke) dans star trek.
Quoi qu'il en soit il y a des milliers de civilisations E.T dans la galaxie, et les Doghons n'ont rien d'extraordinaire, ils sont juste les premiers avec qui on a été en contact en raison de leur proximité physique (proxima du Centaure).
Le 21 octobre 2024 à 23:01:06 :
AbrutiPutride tu as vécu quoi de 2017 à 2921 ?
Une vie décevante et limitée, rien qui ne transcende la réalité physique m'sieur l'agent je le jure
en effet c'est beau l'espoir et puis ca evite de faire concretement des conneries
Le 21 octobre 2024 à 22:59:15 :
Le 21 octobre 2024 à 22:45:53 :
La vérité ce cache dans les mots entre les affre du temps.Renseignez vous donc sur Kerdìk, mais ne l'offensez pas et ne vous en rapprocher pas trop non plus, ce seras si vous le souhaitez le début d'une quete de compréhension.
Aussi, n'oubliez pas que l'histoire subit parfois des fracture, et qu'aujourdhui, certains individues pouvant posseder des traits, ne sont pas forcément ceux du temps ou votre quete peut débuté.
Je deconne à moitié.
Y as un dieu solaire ou un avatar nomé Kerdîk ou quelque chose comme ça qui cest parait il baladé sur le monde.
Croyance ancienne, après ça vaux ce que sa vauxArrêtez de confondre les dieux (des égrégores tout ce qu'il y a de plus terrestres) avec les E.T qui sont des êtres biologiques comme vous et moi.
Non.
On parle d'egregores. L'esprit de la forêt est le produit conscient de tous les processus rythmiques d'une forêt.
Putain vous allez trop loin les gollemsNon, votre réalité c'est juste votre vie décevante et limitée, pas de réalité supérieure enchantée, désolé
Putain merci khey tu viens de m'ouvrir les yeux, en fait j'ai pas vécu tout ce que je raconte entre 2017 et 2021
Le 21 octobre 2024 à 22:30:50 :
Deja pour commencer c'est plus des tortues qu'autre chose, ensuite ils se nourrissent essentiellement de liquide dont potentiellement du sang humain mais ils ont pas plus de raison de commettre des massacres sadiques avec des enfants qu'un humain avec une vache.Pour finir, les mutilations de bétails sont une expérience de l'armée US, avec un cover up alien. C'est eux qui font circuler les délires reptiliens méchants pour justifier le fait d'avoir caché la vérité+ le fait qu'ils leur tirent dessus.
Pour ceux qui veulent l'historique, tout ce délire vient de John Lear et la "great deception". L'article original sur un site turbo geek :
https://sacred-texts.com/ufo/coverup.htm
John Lear a un profil très similaire à celui de David Grush (pilote d'essai puis carrière navy).
Les usa étaient sur le point de faire la divulgation dans les années 80 (E.T a la gueule de tortue des momies tridactyles)
Les intégristes religieux ont cassé la divulgation en balançant leur agent avec ses théories sur les reptiles malfaisants.
Le 21 octobre 2024 à 22:59:45 :
Entièrement vrai mais bon, il faut attirer l'attention du golem avec du sensationnel
J'ai essayé maintes et maintes fois de parler d'éveil spirituel, du rapport à Dieu et de la réponse à la question "qui suis-je ?" mais ça intéresse pas grand monde
Par contre, les lézards de l'espace, là on touche à quelque chose de passionnant apparemment
Ce sont des comptes de fée pour échapper au quotidien. On s'attribue des pouvoirs ou des roles mystique pour s'extraire de la masse.
Alors que le plus dur en tant qu'homme, c'est justement de ramener sa grandeur dans son "simple" quotidien.
Le 21 octobre 2024 à 23:03:44 :
Ce sont des comptes de fée pour échapper au quotidien. On s'attribue des pouvoirs ou des roles mystique pour s'extraire de la masse.
Alors que le plus dur en tant qu'homme, c'est justement de ramener sa grandeur dans un son "simple" quotidien.
C'est le processus psychologique derrière la philosophie et la science aussi.
Le 21 octobre 2024 à 23:03:04 :
Ouaip faisons comme ça
C'est l'histoire d'un gars totalement normal qui se met à méditer, puis qui devient schizophrène en 2017
Dans sa schizophrénie, il ne perd pas du tout pied avec la réalité physique et continue sa vie normalement, et il continue aussi à méditer
Et grâce à la méditation, il sort de sa schizophrénie du jour au lendemain en 2021
Quelle belle histoire
Le 21 octobre 2024 à 23:02:10 :
> Le 21 octobre 2024 à 22:45:53 :
>La vérité ce cache dans les mots entre les affre du temps.
>
> Renseignez vous donc sur Kerdìk, mais ne l'offensez pas et ne vous en rapprocher pas trop non plus, ce seras si vous le souhaitez le début d'une quete de compréhension.
>
> Aussi, n'oubliez pas que l'histoire subit parfois des fracture, et qu'aujourdhui, certains individues pouvant posseder des traits, ne sont pas forcément ceux du temps ou votre quete peut débuté.
>
>
Je deconne à moitié.
Non.
On parle d'egregores. L'esprit de la forêt est le produit conscient de tous les processus rythmiques d'une forêt.
Les dieux sont des êtres de chaire et de sang. La réalité est scientifique, génétique, factuelle. Un égrégore n'est pas une entité.
Le 21 octobre 2024 à 23:04:57 :
Le 21 octobre 2024 à 23:02:10 :
> Le 21 octobre 2024 à 22:47:36 :
>> Le 21 octobre 2024 à 22:45:53 :
> >La vérité ce cache dans les mots entre les affre du temps.
> >
> > Renseignez vous donc sur Kerdìk, mais ne l'offensez pas et ne vous en rapprocher pas trop non plus, ce seras si vous le souhaitez le début d'une quete de compréhension.
> >
> > Aussi, n'oubliez pas que l'histoire subit parfois des fracture, et qu'aujourdhui, certains individues pouvant posseder des traits, ne sont pas forcément ceux du temps ou votre quete peut débuté.
> >
> >
>
> J'ai chialax wlh g jurer trop beau
Je deconne à moitié.
Non.
On parle d'egregores. L'esprit de la forêt est le produit conscient de tous les processus rythmiques d'une forêt.Les dieux sont des êtres de chaire et de sang. La réalité est scientifique, génétique, factuelle. Un égrégore n'est pas une entité.
Un jour on pourra étudier les égrégores scientifiquement.
Le 21 octobre 2024 à 23:03:44 :
Alors que le plus dur en tant qu'homme, c'est justement de ramener sa grandeur dans un son "simple" quotidien.
prudence les fées pourraient t'en vouloir et je ne parle meme pas de leurs papas
Données du topic
- Auteur
- AbrutiPutride
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 22:09:52
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 146