Les REPTILIENS existent
Le 21 octobre 2024 à 22:38:53 :
Le 21 octobre 2024 à 22:36:42 :
Le 21 octobre 2024 à 22:34:23 :
Le 21 octobre 2024 à 22:33:41 :
Le 21 octobre 2024 à 22:32:58 :
> Le 21 octobre 2024 à 22:30:04 :
>Moi j’entends des voix depuis 1 année
> Je suis sur que derrière ça il y a quelques chose
Elles disent quoi tes voix ? Est-ce qu'elles tentent de booster ton ego en te disant que t'es spécial, ou elles tentent de te soumettre et te faire peur ?
Elle me menace me font peur
Ahi reptiled ou autre petite entité de bas étage-ed
Tu fais des cauchemars terrifiants de temps en temps ? Ou est-ce que tu fais des rêves dans lesquels t'es extrêmement fatigué, presque aveugle et impossible de bouger ?
Dans le cas numéro 1, c'est ce que j'appelle des ombres, des petits démons de bas étage qui se nourrissent de ta peur, dans le cas numéro 2 c'est des reptiles qui te pompent ton énergie
Après ce genre de rêve, t'as beau avoir dormi 11h, tu te lèves t'es éclaté pour la journée
Des gros cauchemars oui
Des réveils par les voix comme si elle me parlait avec un interphone à ultrason invisiblePas si fatigué que ça au réveil
Ah je sais pas ce que c'est ça, jamais eu
Go dans l'astral et démonte les mon bon khey faut que ça cesse au bout d'un moment non ?
Le 21 octobre 2024 à 22:37:44 :
Le 21 octobre 2024 à 22:33:44 :
Le 21 octobre 2024 à 22:32:19 :
Le 21 octobre 2024 à 22:27:42 :
L’auteur est un reptiliens ou truc du genreIl y a des humains qui sont des hybrides légers dans le savoir. Les différences physiques sont trop légères pour en conclure qu'ils sont en partie reptiles.
Un œil plus fermé que l’autre = sang de reptilien en soit
C'est possible. Mais pourquoi ? Sur quoi tu te bases pour affirmer ça ?
J’ai toujours pensé ça
Quand je regarde des photos de personnes je le remarque direct
Le 21 octobre 2024 à 22:39:41 :
le pire c'est que ces minables nous prennent pour des cons
Ils ont absolument aucun pouvoir mais ils dominent la réalité parce que les gens refusent d'accepter leur existence, quelque part ils ont raison de nous prendre pour des cons hein
Le 21 octobre 2024 à 22:38:49 :
Le 21 octobre 2024 à 22:34:57 :
Le 21 octobre 2024 à 22:25:22 :
Le 21 octobre 2024 à 22:21:49 :
Le 21 octobre 2024 à 22:19:48 :
> Le 21 octobre 2024 à 22:16:50 :
>et où se cachent-ils ces reptiliens ?
Sous nos pieds. Ils envoient des hybrides à la surface, mais eux ne se montrent jamais. Peut-être qu'ils ne peuvent pas, je ne sais pas.
Ils sont incarnés parmi nous, et y a pas qu'eux. On ne voit rien de par nos cinq sens limités. On a été modifiés génétiquement pour servir de pile énergétique.
Y a aussi des mantes religieuses de 2m50 qui corrompent le 2ème chakra de leurs hôtes pour modifier génétiquement le corps astral des gens afin de continuer la dégénérescence spirituelle des humains de génération en génération, des dragons qui sont les boss dans la hiérarchie reptilienne, des petits gris qui sont des petites merdes d'esclaves, des pléiadiens et autres humanoïdes blonds qui s'occupent souvent de propager les idées New-Age et de perdre ceux qui commencent à s'éveiller, et bien d'autres encore
Mais on n'est pas du tout prêt pour cette conversation encore, on va rester sur le reptile de base pour le moment
Comment tu peux être aussi convaincu de ce que tu racontes
T'es sûr que tu t'es pas auto endoctriné ?
C'est juste mon expérience personnelle mon bon khey
Le 21 octobre 2024 à 22:35:19 :
Le 21 octobre 2024 à 22:31:41 :
Le 21 octobre 2024 à 22:28:42 :
> Le 21 octobre 2024 à 22:21:49 :
>> Le 21 octobre 2024 à 22:19:48 :
> >> Le 21 octobre 2024 à 22:16:50 :
> > >et où se cachent-ils ces reptiliens ?
> >
> > Sous nos pieds. Ils envoient des hybrides à la surface, mais eux ne se montrent jamais. Peut-être qu'ils ne peuvent pas, je ne sais pas.
>
> Ils sont incarnés parmi nous, et y a pas qu'eux. On ne voit rien de par nos cinq sens limités. On a été modifiés génétiquement pour servir de pile énergétique.
Y a aussi des mantes religieuses de 2m50 qui corrompent le 2ème chakra de leurs hôtes pour modifier génétiquement le corps astral des gens afin de continuer la dégénérescence spirituelle des humains de génération en génération, des dragons qui sont les boss dans la hiérarchie reptilienne, des petits gris qui sont des petites merdes d'esclaves, des pléiadiens et autres humanoïdes blonds qui s'occupent souvent de propager les idées New-Age et de perdre ceux qui commencent à s'éveiller, et bien d'autres encore
Mais on n'est pas du tout prêt pour cette conversation encore, on va rester sur le reptile de base pour le moment
La matrice dans laquelle on vit est dirigée par le bas astral. Et dans le bas astral, c'est blindé de ces saloperies. Autant vous dire qu'on a pas beaucoup de copains autour de nous, ce sont tous des déviants dégénérés.
ça explique aussi pourquoi le bas astral est le premier des trucs qu'on voit quand on commence à méditer et à s'éveiller, c'est tellement proche de nous, c'est très facile de communiquer avec et de voir tout ce qui est reptiles et autres joyeusetés
Par contre quand il s'agit de toucher à des plans divins bien plus proches de la réalité suprême, c'est plus difficile, ça prend plus de temps, on peut moins bien communiquer avec Dieu parce qu'on est très loin de lui (tout en étant en lui, et lui en nous )
Dieu, c'est aussi le dieu des Dracos et autres bestioles. Contrairement à ce que vous essayez de nous faire croire. Vous aimeriez beaucoup qu'on pense que ces êtres prient les dieux de l'Égypte ancienne
Y a pas de Dieu extérieur à qui que ce soit, sinon c'est des entités de merde, comme le Démiurge par exemple
Dieu c'est toi, t'es le Dieu des dracos khey ? "Vous essayez de nous faire croire", tu me prends pour un reptile ?
Non, on est pas des dieux. Faut vraiment ne pas avoir les pieds sur terre pour penser être un dieu.
Le 21 octobre 2024 à 22:37:50 :
> >
> > Sous nos pieds. Ils envoient des hybrides à la surface, mais eux ne se montrent jamais. Peut-être qu'ils ne peuvent pas, je ne sais pas.
>
> Ils sont incarnés parmi nous, et y a pas qu'eux. On ne voit rien de par nos cinq sens limités. On a été modifiés génétiquement pour servir de pile énergétique.
La matrice dans laquelle on vit est dirigée par le bas astral. Et dans le bas astral, c'est blindé de ces saloperies. Autant vous dire qu'on a pas beaucoup de copains autour de nous, ce sont tous des déviants dégénérés.
ça explique aussi pourquoi le bas astral est le premier des trucs qu'on voit quand on commence à méditer et à s'éveiller, c'est tellement proche de nous, c'est très facile de communiquer avec et de voir tout ce qui est reptiles et autres joyeusetés
Par contre quand il s'agit de toucher à des plans divins bien plus proches de la réalité suprême, c'est plus difficile, ça prend plus de temps, on peut moins bien communiquer avec Dieu parce qu'on est très loin de lui (tout en étant en lui, et lui en nous )
Dieu, c'est aussi le dieu des Dracos et autres bestioles. Contrairement à ce que vous essayez de nous faire croire. Vous aimeriez beaucoup qu'on pense que ces êtres prient les dieux de l'Égypte ancienne
C'est des gris ça.
Le 21 octobre 2024 à 22:39:50 :
Le 21 octobre 2024 à 22:38:53 :
Le 21 octobre 2024 à 22:36:42 :
Le 21 octobre 2024 à 22:34:23 :
Le 21 octobre 2024 à 22:33:41 :
> Le 21 octobre 2024 à 22:32:58 :
>> Le 21 octobre 2024 à 22:30:04 :
> >Moi j’entends des voix depuis 1 année
> > Je suis sur que derrière ça il y a quelques chose
Elles disent quoi tes voix ? Est-ce qu'elles tentent de booster ton ego en te disant que t'es spécial, ou elles tentent de te soumettre et te faire peur ?
Elle me menace me font peur
Ahi reptiled ou autre petite entité de bas étage-ed
Tu fais des cauchemars terrifiants de temps en temps ? Ou est-ce que tu fais des rêves dans lesquels t'es extrêmement fatigué, presque aveugle et impossible de bouger ?
Dans le cas numéro 1, c'est ce que j'appelle des ombres, des petits démons de bas étage qui se nourrissent de ta peur, dans le cas numéro 2 c'est des reptiles qui te pompent ton énergie
Après ce genre de rêve, t'as beau avoir dormi 11h, tu te lèves t'es éclaté pour la journée
Des gros cauchemars oui
Des réveils par les voix comme si elle me parlait avec un interphone à ultrason invisiblePas si fatigué que ça au réveil
Ah je sais pas ce que c'est ça, jamais eu
Go dans l'astral et démonte les mon bon khey faut que ça cesse au bout d'un moment non ?
J’ai un traitement un anti psychotique c’est comme si depuis mes récepteurs sont brouiller ils ont du mal à m’atteindre depuis
Le 21 octobre 2024 à 22:38:49 :
Le 21 octobre 2024 à 22:34:57 :
Le 21 octobre 2024 à 22:21:49 :
Le 21 octobre 2024 à 22:19:48 :
> Le 21 octobre 2024 à 22:16:50 :
>et où se cachent-ils ces reptiliens ?
Sous nos pieds. Ils envoient des hybrides à la surface, mais eux ne se montrent jamais. Peut-être qu'ils ne peuvent pas, je ne sais pas.
Ils sont incarnés parmi nous, et y a pas qu'eux. On ne voit rien de par nos cinq sens limités. On a été modifiés génétiquement pour servir de pile énergétique.
> >
>
Y a pas de Dieu extérieur à qui que ce soit, sinon c'est des entités de merde, comme le Démiurge par exemple
Dieu c'est toi, t'es le Dieu des dracos khey ? "Vous essayez de nous faire croire", tu me prends pour un reptile ?
expérience personnelle ?
Raconte moi la fois où tu as rencontré un petit gris, un Pléiadien et un dragon. Ça m'intéresse.
Le 21 octobre 2024 à 22:39:33 :
Bref, à la tête du Pentagone y a des intégristes religieux qui refusent l'explication E.T et veulent la remplacer par une explication démoniaque, c'est eux qui bloquent la divulgation, et c'est eux qui balancent ces théories du complot débile qui sont un remake mal digéré de la gnose.
Si vous voulez une source pour ça, vous invite à regarder les 2 vidéos du prof Simon Holland, elles sont extrêmement bien traduites en sous-titres:
https://www.youtube.com/watch?v=-FSkiLqLx60
https://www.youtube.com/watch?v=WUTDRvnv0VY
Les scientifiques européens sont sur le point de faire la divulgation, et ils le font contre l'avis des tarés intégristes religieux à la tête du Pentagone.
Le 21 octobre 2024 à 22:17:08 :
Le 21 octobre 2024 à 22:14:39 :
Le 21 octobre 2024 à 22:09:52 :
Va falloir vous y faire les golems, des mecs qui se font des week end détente à éventrer des enfants vivants au cutter comme décrit dans le dossier de l'affaire Dutroux, c'est pas des humainsÇa serait tellement simple/ réconfortant mais malheureusement ce genre de sombre fdp sont bels et biens des humains
Le 21 octobre 2024 à 22:14:42 :
Les humains sont profondément bêtes et absolument pas prêts pour cette réalité quelque peu sombre. Ils préfèrent fuir la réalité comme des lâches plutôt que de l'affronter et de la dompter.Marrant, y en a un qui dit que c'est réconfortant de se dire qu'on est actuellement élevés comme du bétail pour reptiloïdes et l'autre qui dit que c'est une vérité atroce que les gens préfèrent fuir
Je suis plus d'accord avec l'option numéro 2 ici, personne ne veut voir une réalité aussi atroce, tous les jours on se lève pour travailler pour des gens qui organisent des "chasses" aux enfants pour rire dans leur manoir (cf affaire Dutroux encore )
Même si c'était le cas. Et donc ? Un groupe de personnes vit dans une dimension parallèle, et ont les plein pouvoirs sur toi, tout comme tu aurais les plein pouvoirs sur un insecte.. tu vas faire quoi ? Ta réalité a toi est bien réelle et est partagée par 99% de tes semblables
Le 21 octobre 2024 à 22:41:11 :
le pire c'est que ces minables nous prennent pour des consIls ont absolument aucun pouvoir mais ils dominent la réalité parce que les gens refusent d'accepter leur existence, quelque part ils ont raison de nous prendre pour des cons hein
vamos, discutons en
a mon avis s'ils existent effectivement et qu'ils ont une avance technique qui les rend plus puissants, ils ne devraient toutefois pas nous prendre pour des cons prck là c'est a la Vie qu'ils s'attaquent, pas seulement à l'Humanité sur cette planete d'imbeciles ignorants
> Le 21 octobre 2024 à 22:25:22 :
>> Le 21 octobre 2024 à 22:21:49 :
> >> Le 21 octobre 2024 à 22:19:48 :
> > >> Le 21 octobre 2024 à 22:16:50 :
> > > >et où se cachent-ils ces reptiliens ?
> > >
> > > Sous nos pieds. Ils envoient des hybrides à la surface, mais eux ne se montrent jamais. Peut-être qu'ils ne peuvent pas, je ne sais pas.
> >
> > Ils sont incarnés parmi nous, et y a pas qu'eux. On ne voit rien de par nos cinq sens limités. On a été modifiés génétiquement pour servir de pile énergétique.
>
> Y a aussi des mantes religieuses de 2m50 qui corrompent le 2ème chakra de leurs hôtes pour modifier génétiquement le corps astral des gens afin de continuer la dégénérescence spirituelle des humains de génération en génération, des dragons qui sont les boss dans la hiérarchie reptilienne, des petits gris qui sont des petites merdes d'esclaves, des pléiadiens et autres humanoïdes blonds qui s'occupent souvent de propager les idées New-Age et de perdre ceux qui commencent à s'éveiller, et bien d'autres encore
>
> Mais on n'est pas du tout prêt pour cette conversation encore, on va rester sur le reptile de base pour le moment
Non, on est pas des dieux. Faut vraiment ne pas avoir les pieds sur terre pour penser être un dieu.
Le 21 octobre 2024 à 22:37:50 :
> Le 21 octobre 2024 à 22:25:22 :
>> Le 21 octobre 2024 à 22:21:49 :
> >> Le 21 octobre 2024 à 22:19:48 :
> > >> Le 21 octobre 2024 à 22:16:50 :
> > > >et où se cachent-ils ces reptiliens ?
> > >
> > > Sous nos pieds. Ils envoient des hybrides à la surface, mais eux ne se montrent jamais. Peut-être qu'ils ne peuvent pas, je ne sais pas.
> >
> > Ils sont incarnés parmi nous, et y a pas qu'eux. On ne voit rien de par nos cinq sens limités. On a été modifiés génétiquement pour servir de pile énergétique.
>
> Y a aussi des mantes religieuses de 2m50 qui corrompent le 2ème chakra de leurs hôtes pour modifier génétiquement le corps astral des gens afin de continuer la dégénérescence spirituelle des humains de génération en génération, des dragons qui sont les boss dans la hiérarchie reptilienne, des petits gris qui sont des petites merdes d'esclaves, des pléiadiens et autres humanoïdes blonds qui s'occupent souvent de propager les idées New-Age et de perdre ceux qui commencent à s'éveiller, et bien d'autres encore
>
> Mais on n'est pas du tout prêt pour cette conversation encore, on va rester sur le reptile de base pour le moment
C'est des gris ça.
Ok mon khey, celui qui cherchera sans discontinuer la vérité avec humilité et en acceptant de remettre toutes ses croyances en question la trouvera quoi qu'il arrive
La vérité ce cache dans les mots entre les affre du temps.
Renseignez vous donc sur Kerdìk, mais ne l'offensez pas et ne vous en rapprocher pas trop non plus, ce seras si vous le souhaitez le début d'une quete de compréhension.
Aussi, n'oubliez pas que l'histoire subit parfois des fracture, et qu'aujourdhui, certains individues pouvant posseder des traits, ne sont pas forcément ceux du temps ou votre quete peut débuté.
Le 21 octobre 2024 à 22:44:38 :
le pire c'est que ces minables nous prennent pour des consIls ont absolument aucun pouvoir mais ils dominent la réalité parce que les gens refusent d'accepter leur existence, quelque part ils ont raison de nous prendre pour des cons hein
vamos, discutons en
a mon avis s'ils existent effectivement et qu'ils ont une avance technique qui les rend plus puissants, ils ne devraient outefois pas nous prendre pour des cons prck là c'est a la Vie qu'ils s'attaquent, pas seulement à l'Humanité sur cette planete d'imbeciles ignorants
Ils sont moins avancés technologiquement que les ummites.
Il y a des milliers de civilisations E.T dans la galaxie, les Doghons sont juste l'une d'entre elle, pas la plus évoluée, mais la plus proche de nous (ils ne viennent pas de Sirius, ils mentent sur le sujet, mais de proxima du Centaure).
Le 21 octobre 2024 à 22:44:12 :
Le 21 octobre 2024 à 22:41:58 :
C'est des gris ça.
C'est les Doghons, plus connus sous le nom "anunakis".
Je t'invite à regarder alien theory S14E04 - The Star Gods of Sirius pour plus de détails.
Pas du tout. Le sang annunaki n'a rien à voir avec les gris. C'est pas du tout les mêmes espèces. Les gris sont des chimères issue du génie génétique.
Le 21 octobre 2024 à 22:43:58 :
Le 21 octobre 2024 à 22:17:08 :
Le 21 octobre 2024 à 22:14:39 :
Le 21 octobre 2024 à 22:09:52 :
Va falloir vous y faire les golems, des mecs qui se font des week end détente à éventrer des enfants vivants au cutter comme décrit dans le dossier de l'affaire Dutroux, c'est pas des humainsÇa serait tellement simple/ réconfortant mais malheureusement ce genre de sombre fdp sont bels et biens des humains
Le 21 octobre 2024 à 22:14:42 :
Les humains sont profondément bêtes et absolument pas prêts pour cette réalité quelque peu sombre. Ils préfèrent fuir la réalité comme des lâches plutôt que de l'affronter et de la dompter.Marrant, y en a un qui dit que c'est réconfortant de se dire qu'on est actuellement élevés comme du bétail pour reptiloïdes et l'autre qui dit que c'est une vérité atroce que les gens préfèrent fuir
Je suis plus d'accord avec l'option numéro 2 ici, personne ne veut voir une réalité aussi atroce, tous les jours on se lève pour travailler pour des gens qui organisent des "chasses" aux enfants pour rire dans leur manoir (cf affaire Dutroux encore )
Même si c'était le cas. Et donc ? Un groupe de personnes vit dans une dimension parallèle, et ont les plein pouvoirs sur toi, tout comme tu aurais les plein pouvoirs sur un insecte.. tu vas faire quoi ? Ta réalité a toi est bien réelle et est partagée par 99% de tes semblables
Le truc c'est qu'ils ont absolument 0 pouvoir sur nous, mieux encore : c'est nous qui avons les pleins pouvoirs sur eux, car ils n'existent qu'en tant que parasites dans notre conscience, et dans notre conscience, on est les boss, notre volonté est toute-puissante.
C'est un peu un gage de liberté que la Vie a placé en nous
Le seul pouvoir qu'ils ont sur nous, c'est le mensonge et la manipulation, afin qu'on n'utilise pas le pouvoir de notre conscience sur leur tronche
Donc là, on est plus sur des fourmis sans pouvoir qui ont réduits l'humanité à l'esclavage juste à l'aide de mensonges
Le 21 octobre 2024 à 22:45:53 :
La vérité ce cache dans les mots entre les affre du temps.Renseignez vous donc sur Kerdìk, mais ne l'offensez pas et ne vous en rapprocher pas trop non plus, ce seras si vous le souhaitez le début d'une quete de compréhension.
Aussi, n'oubliez pas que l'histoire subit parfois des fracture, et qu'aujourdhui, certains individues pouvant posseder des traits, ne sont pas forcément ceux du temps ou votre quete peut débuté.
J'ai chialax wlh g jurer trop beau
Le 21 octobre 2024 à 22:46:03 :
Le 21 octobre 2024 à 22:44:38 :
vamos, discutons en
a mon avis s'ils existent effectivement et qu'ils ont une avance technique qui les rend plus puissants, ils ne devraient outefois pas nous prendre pour des cons prck là c'est a la Vie qu'ils s'attaquent, pas seulement à l'Humanité sur cette planete d'imbeciles ignorants
Ils sont moins avancés technologiquement que les ummites.
Il y a des milliers de civilisations E.T dans la galaxie, les Doghons sont juste l'une d'entre elle, pas la plus évoluée, mais la plus proche de nous (ils ne viennent pas de Sirius, ils mentent sur le sujet, mais de proxima du Centaure).
oui bien sur on vit dans l'absolu et dans l'Univers, on va pas faire des concours de quequettes,
restons en a l'intelligence dans la Vie, sachant que Dieu a créé les dinosaures y'a des 100aines de millions d'années et que meme eux n'etaient pas au niveau et loins d'etre nés au temps des fleurs
Le 21 octobre 2024 à 22:46:33 :
Le 21 octobre 2024 à 22:44:12 :
Le 21 octobre 2024 à 22:41:58 :
C'est des gris ça.
C'est les Doghons, plus connus sous le nom "anunakis".
Je t'invite à regarder alien theory S14E04 - The Star Gods of Sirius pour plus de détails.
Pas du tout. Le sang annunaki n'a rien à voir avec les gris. C'est pas du tout les mêmes espèces. Les gris sont des chimères issue du génie génétique.
Les Doghons sont ceux qui sont à l'origine du mot "dragon", on trouve la racine du mot de l'Afrique au Japon en passant par l'Irlande.
Encore une fois : alien theory S14E04 - The Star Gods of Sirius
Données du topic
- Auteur
- AbrutiPutride
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 22:09:52
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 146