Les REPTILIENS existent
Les élites crée des marques à l’image de démons antiques, mettent des 666 partout et chantent à la gloire de satan parce qu’ils s’ennuient !’
Not ready
Le 21 octobre 2024 à 22:11:35 :
Chaud
C'est ouf khey en sah
"Nan mais Epstein et Diddy sont des cas isolés, et les cubes noirs un peu partout sur la Terre c'est juste de l'art contemporain"
Le 21 octobre 2024 à 22:09:52 :
Va falloir vous y faire les golems, des mecs qui se font des week end détente à éventrer des enfants vivants au cutter comme décrit dans le dossier de l'affaire Dutroux, c'est pas des humains
Ça serait tellement simple/ réconfortant mais malheureusement ce genre de sombre fdp sont bels et biens des humains
Le 21 octobre 2024 à 22:13:02 :
Les élites crée des marques à l’image de démons antiques, mettent des 666 partout et chantent à la gloire de satan parce qu’ils s’ennuient !’Not ready
Tu demandes à n'importe quel vrai humain "tu ferais quoi si t'étais milliardaire ?"
Et il va te sortir des trucs différents dépendant de sa personnalité, comme "je m'achète un yacht et je baise des meufs" ou "Je fais de la charité" ou "je mets toute ma famille bien" etc
Mais après ça, les mêmes te disent que devenir pédophiles et créer des tunnels souterrains pour massacrer des enfants en priant un cube noir c'est la nature humaine et qu'il faut pas s'en étonner
Le 21 octobre 2024 à 22:14:39 :
Va falloir vous y faire les golems, des mecs qui se font des week end détente à éventrer des enfants vivants au cutter comme décrit dans le dossier de l'affaire Dutroux, c'est pas des humainsÇa serait tellement simple/ réconfortant mais malheureusement ce genre de sombre fdp sont bels et biens des humains
Le 21 octobre 2024 à 22:14:42 :
Les humains sont profondément bêtes et absolument pas prêts pour cette réalité quelque peu sombre. Ils préfèrent fuir la réalité comme des lâches plutôt que de l'affronter et de la dompter.
Marrant, y en a un qui dit que c'est réconfortant de se dire qu'on est actuellement élevés comme du bétail pour reptiloïdes et l'autre qui dit que c'est une vérité atroce que les gens préfèrent fuir
Je suis plus d'accord avec l'option numéro 2 ici, personne ne veut voir une réalité aussi atroce, tous les jours on se lève pour travailler pour des gens qui organisent des "chasses" aux enfants pour rire dans leur manoir (cf affaire Dutroux encore )
Le 21 octobre 2024 à 22:17:45 :
Ils sont né reptilien sur terre ?
Je sais pas s'ils sont réellement des reptiliens physiquement ou si c'est juste des âmes de reptiliens incarnés dans des corps humains, mais en tout cas, ils ont bien l'air de savoir ce qu'ils sont et de se reconnaître entre eux
Va falloir vous y faire les golems, des mecs qui se font des week end détente à éventrer des enfants vivants au cutter comme décrit dans le dossier de l'affaire Dutroux, c'est pas des humainsÇa serait tellement simple/ réconfortant mais malheureusement ce genre de sombre fdp sont bels et biens des humains
Y a des humains corrompus dans le tas. Mais ceux qui orchestrent cela ne sont pas humains. Ce sont des tarés psychopathes dénués d'empathie qui de nourrissent des humains, vivent parmi nous au sein de notre civilisation et jouent leurs désirs dans l'indifférence la plus totale.
Le 21 octobre 2024 à 22:17:08 :
Le 21 octobre 2024 à 22:14:42 :
Les humains sont profondément bêtes et absolument pas prêts pour cette réalité quelque peu sombre. Ils préfèrent fuir la réalité comme des lâches plutôt que de l'affronter et de la dompter.Marrant, y en a un qui dit que c'est réconfortant de se dire qu'on est actuellement élevés comme du bétail pour reptiloïdes et l'autre qui dit que c'est une vérité atroce que les gens préfèrent fuir
Je suis plus d'accord avec l'option numéro 2 ici, personne ne veut voir une réalité aussi atroce, tous les jours on se lève pour travailler pour des gens qui organisent des "chasses" aux enfants pour rire dans leur manoir (cf affaire Dutroux encore )
Anecdote marrante c'est que j'ai une fois été attaqué et placé dans un genre de jeu/cirque où les humains étaient pourchassés par des chiens et des reptiliens. Ça m'a justement fait penser à l'affaire Dutroux.
Les gens ne sont clairement pas prêts pour accepter cette réalité. C'est dommage car l'humain a du potentiel mais préfère se noyer dans des choses insignifiantes.
Données du topic
- Auteur
- AbrutiPutride
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 22:09:52
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 146