Topic de PUNAlSEDELIT :

Qui a déjà tenté 1h de méditation non stop?

Posture
Imposture
Composture
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904047-gurcharg.png

Le 29 octobre 2024 à 06:30:06 :
Posture
Imposture
Composture

Ah, tes encore la Ghandi eco + ? :rire2:

Le 29 octobre 2024 à 06:27:59 :

Le 29 octobre 2024 à 06:25:55 :

Le 29 octobre 2024 à 06:19:38 :

Le 29 octobre 2024 à 06:16:42 :

Le 29 octobre 2024 à 06:12:19 :

> Le 29 octobre 2024 à 06:11:05 :

>J’avais fait une vipassana, 12 jours de méditation dans un temple en thailande. Super expérience, je recommande même pour les non initiés

Faut être deter :hap: vous médité combien de fois / jour? :hap:

C’était réveil à 5h30 du matin et méditation jusqu’à 21h. Deux repas végé par jour, interdit au téléphone, de lire, d’écrire, de parler aux autres méditants. Seulement une heure de discussion avec le moine qui nous parle de karma, d’énergie, de bouddhisme, et une heure de chant. Le reste tu médites, ou te repose ahi.

C’est seulement 12 jours mais à la fin t’en ressors vidé

Ayaaao tes complétement une autres personnes après sa non ? :hap:

Deter de chez deter :hap:

Non 12 jours c’est relativement court, certains passent trois mois ou même une année dans un temple. En 12 jours t’as même pas débloqué tout tes points, c’est une introduction à la méditation.

Je pense que c’est un fantasme de se dire qu’une vipassana va te transformer, te reconnecter à toi même ou te trouver. Bulshit d’instagrameuse ça selon moi.

Mais c’est sur que j’ai appris beaucoup de choses sur moi même, mes valeurs, qualités, défauts, les choses qui importent dans ma vie. C’était l’occasion de faire beaucoup d’introspection personnelle. Ça a renfoncé ma confiance en moi tout en détruisant mon égo ahi

J’ai ressenti de l’énergie dans plusieurs membres de mon corps tout en ayant des rêves lucides. C’était une expérience incroyable sur le dernier jour, des sensations vraiment inexplicables. Ça augmente aussi ta spiritualité même si je suis toujours assez rationnel sur ce genre de sujets

Mais au bout d'un moment de 5h30 a 21 h ça deviens endurant de médité sans s'endormir bordel :mort: non ?

Pendant 12jours ahi :mort:

J'imagine que oui les bienfait peuvent qu'être +++

Non la fatigue n’a pas été un problème dans mon cas, peut être la douleur sur les premiers jours mais surtout le manque des proches que j’ai assez mal vécu. Enfin ne pas savoir comment ils allaient puisque je ne pouvais pas les contacter.

Pour le soleil vu que tu te fais chier, je dormais à 21h,30 donc j’avais assez de sommeil par nuit. Mais certains ont du mal à cause de l’ennui, la faim, les douleurs à force d’être assis, ou le sommeil comme tu l’imagines.

Mais c’est très personnel ce genre d’expérience, les raisons qui te mènent là bas, ton ressenti sur le moment et même les effets que tu retiens.

Le 29 octobre 2024 à 06:32:41 :

Le 29 octobre 2024 à 06:27:59 :

Le 29 octobre 2024 à 06:25:55 :

Le 29 octobre 2024 à 06:19:38 :

Le 29 octobre 2024 à 06:16:42 :

> Le 29 octobre 2024 à 06:12:19 :

>> Le 29 octobre 2024 à 06:11:05 :

> >J’avais fait une vipassana, 12 jours de méditation dans un temple en thailande. Super expérience, je recommande même pour les non initiés

>

> Faut être deter :hap: vous médité combien de fois / jour? :hap:

C’était réveil à 5h30 du matin et méditation jusqu’à 21h. Deux repas végé par jour, interdit au téléphone, de lire, d’écrire, de parler aux autres méditants. Seulement une heure de discussion avec le moine qui nous parle de karma, d’énergie, de bouddhisme, et une heure de chant. Le reste tu médites, ou te repose ahi.

C’est seulement 12 jours mais à la fin t’en ressors vidé

Ayaaao tes complétement une autres personnes après sa non ? :hap:

Deter de chez deter :hap:

Non 12 jours c’est relativement court, certains passent trois mois ou même une année dans un temple. En 12 jours t’as même pas débloqué tout tes points, c’est une introduction à la méditation.

Je pense que c’est un fantasme de se dire qu’une vipassana va te transformer, te reconnecter à toi même ou te trouver. Bulshit d’instagrameuse ça selon moi.

Mais c’est sur que j’ai appris beaucoup de choses sur moi même, mes valeurs, qualités, défauts, les choses qui importent dans ma vie. C’était l’occasion de faire beaucoup d’introspection personnelle. Ça a renfoncé ma confiance en moi tout en détruisant mon égo ahi

J’ai ressenti de l’énergie dans plusieurs membres de mon corps tout en ayant des rêves lucides. C’était une expérience incroyable sur le dernier jour, des sensations vraiment inexplicables. Ça augmente aussi ta spiritualité même si je suis toujours assez rationnel sur ce genre de sujets

Mais au bout d'un moment de 5h30 a 21 h ça deviens endurant de médité sans s'endormir bordel :mort: non ?

Pendant 12jours ahi :mort:

J'imagine que oui les bienfait peuvent qu'être +++

Non la fatigue n’a pas été un problème dans mon cas, peut être la douleur sur les premiers jours mais surtout le manque des proches que j’ai assez mal vécu. Enfin ne pas savoir comment ils allaient puisque je ne pouvais pas les contacter.

Pour le soleil vu que tu te fais chier, je dormais à 21h,30 donc j’avais assez de sommeil par nuit. Mais certains ont du mal à cause de l’ennui, la faim, les douleurs à force d’être assis, ou le sommeil comme tu l’imagines.

Mais c’est très personnel ce genre d’expérience, les raisons qui te mènent là bas, ton ressenti sur le moment et même les effets que tu retiens.

En tout cas gg khey faut vraiment être deter, tu cherché quoi en allant la bas sans vouloir être indiscret ? :hap:

Le 29 octobre 2024 à 06:27:23 :

Le 29 octobre 2024 à 06:25:18 :

Le 29 octobre 2024 à 06:23:01 :

Le 29 octobre 2024 à 06:18:46 :

Le 29 octobre 2024 à 06:16:06 :

> Le 29 octobre 2024 à 06:12:38 :

>> Le 29 octobre 2024 à 06:12:15 :

> >Jamais rien compris à ce machin

> > C'est censé faire quoi ? Apporter quoi ?

> >

> > J'ai toujours trouvé ça merdique

>

> Essaie, juste essaie :hap:

Bah je me suis déjà retrouvé dans plusieurs situation où j'ai du essayer et à pars se faire chier
Je vois pas le point

Si c'est pour se reposer une sieste est 100x plus efficace

Et les délires genre se rapprocher de sa conscience ou s'éveiller
Comme si on avait besoin de ça pour la sentir au quotidien
Je capte vraiment pas votre truc
Encore les boomer que ça soit un délire de leur génération pourquoi pas
Mais que ça existe chez des moins de 35 je comprends pas

Une sieste souffleras pas tout le stresse en toi, alors qu'une méditation quotidienne sa te "reset" tes pensée (du moins une très grosse parti )

Y'à pas de délire c'est juste vrai, ça fonctionne mais pas pour les fermé d'esprit ou les impatient massacré par Tik tok

Ça veut dire quoi reset tes pensées
Je vois pas ce que c'est apporter de positif
Se concentrer sur des trucs randoms pour oublier temporairement ce qui te preocupe
Ça revient au moment même où tu arrêteras de te concentrer sur ces trucs randoms et tu aurais pu faire n'importe quoi d'autre que mediter ça aurait eu le même effet

Reset => Quand ta des pensée répétitive c'est excellent

Non tu te concentre sur rien quand tu médite tu laisse ta météo passé en toi sinon c'est de la méditation pleine conscience

Et le bienfait c'est de s'auto hypnotisé comme j'ai déjà expliqué pour bien rentré en profondeur et c'est comme ce mettre en "veille" c'est un grand repos mental

Ta météo passé en toi ?
En français ?
Si tu cherches pas à orienter tes pensées alors c'est celle de ton subconscient que tu vas écouter justement les pensées répétitive dont tu parles
A pars les amplifier je vois pas le point avec votre méthode

Le but c'est précisément de s'élever au dessus de toute souffrance en faisant taire toute pensée.

Mais pour ça nul besoin de guru, c'est quelque chose dont seuls 1% des gens sont capables, c'est inné et ça se manifeste dès le plus jeune âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904047-gurcharg.png

Le gars qui te parle de méditation est par essence un escroc. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835055-anyaindia.png

C'est unique à chaque boddhisatva. Il y a autant de méditation que de meditants. Et certains méditants méditent sous ton nez sans que tu t en rende compte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615762059-tabla.png

Le 29 octobre 2024 à 06:31:31 :

Le 29 octobre 2024 à 06:30:06 :
Posture
Imposture
Composture

Ah, tes encore la Ghandi eco + ? :rire2:

Justement Gandhi est un des grands escrocs dont je parle.

Le 29 octobre 2024 à 06:29:13 :

> Le 29 octobre 2024 à 06:16:06 :

>> Le 29 octobre 2024 à 06:12:38 :

> >> Le 29 octobre 2024 à 06:12:15 :

> > >Jamais rien compris à ce machin

> > > C'est censé faire quoi ? Apporter quoi ?

> > >

> > > J'ai toujours trouvé ça merdique

> >

> > Essaie, juste essaie :hap:

>

> Bah je me suis déjà retrouvé dans plusieurs situation où j'ai du essayer et à pars se faire chier

> Je vois pas le point

>

> Si c'est pour se reposer une sieste est 100x plus efficace

>

> Et les délires genre se rapprocher de sa conscience ou s'éveiller

> Comme si on avait besoin de ça pour la sentir au quotidien

> Je capte vraiment pas votre truc

> Encore les boomer que ça soit un délire de leur génération pourquoi pas

> Mais que ça existe chez des moins de 35 je comprends pas

Une sieste souffleras pas tout le stresse en toi, alors qu'une méditation quotidienne sa te "reset" tes pensée (du moins une très grosse parti )

Y'à pas de délire c'est juste vrai, ça fonctionne mais pas pour les fermé d'esprit ou les impatient massacré par Tik tok

Se concentrer sur des trucs randoms pour oublier temporairement ce qui te preocupe
Ça revient au moment même où tu arrêteras de te concentrer sur ces trucs randoms et tu aurais pu faire n'importe quoi d'autre que mediter ça aurait eu le même effet

Non tu te concentre sur rien quand tu médite tu laisse ta météo passé en toi sinon c'est de la méditation pleine conscience

Et le bienfait c'est de s'auto hypnotisé comme j'ai déjà expliqué pour bien rentré en profondeur et c'est comme ce mettre en "veille" c'est un grand repos mental

Ta météo passé en toi ?
En français ?
Si tu cherches pas à orienter tes pensées alors c'est celle de ton subconscient que tu vas écouter justement les pensées répétitive dont tu parles

Je sais j'ai une ortho de merde parce que .. Ah t'à vu l'heure ? Osef :hap:

Non, test point tu viens faire le passif agressif et tu cherche quelque choses que je ne peu pas te donné si tu n'essaie pas, j'ai pausé les clé à toi d'ouvrir cette serrure intérieur

Ps: non tu boost pas tes tocs ou pensée avec la méditation tu laisse aller, elle disparaisse tu plonge mais bon si t'avais suivi la méthode de l'auto hypnose tu viendrais pas me pausé la question

C'était pas une critique sur l'orthographe et je suis absolument pas bien placé pour en faire :rire:

J'ai pas compris le sens et j'ai cru que c'était une expression chelou du milieu

C'était sensé être quoi le mot à la place de météo ?

Bah si je reste inactif et que je fais de l'introspection je sais bien ce que ça cause
Je vois pas la différence avec la méditation

Le 29 octobre 2024 à 06:34:45 :

> Le 29 octobre 2024 à 06:16:06 :

>> Le 29 octobre 2024 à 06:12:38 :

> >> Le 29 octobre 2024 à 06:12:15 :

> > >Jamais rien compris à ce machin

> > > C'est censé faire quoi ? Apporter quoi ?

> > >

> > > J'ai toujours trouvé ça merdique

> >

> > Essaie, juste essaie :hap:

>

> Bah je me suis déjà retrouvé dans plusieurs situation où j'ai du essayer et à pars se faire chier

> Je vois pas le point

>

> Si c'est pour se reposer une sieste est 100x plus efficace

>

> Et les délires genre se rapprocher de sa conscience ou s'éveiller

> Comme si on avait besoin de ça pour la sentir au quotidien

> Je capte vraiment pas votre truc

> Encore les boomer que ça soit un délire de leur génération pourquoi pas

> Mais que ça existe chez des moins de 35 je comprends pas

Ta météo passé en toi ?
En français ?

Le but c'est précisément de s'élever au dessus de toute souffrance en faisant taire toute pensée.

Mais pour ça nul besoin de guru, c'est quelque chose dont seuls 1% des gens sont capables, c'est inné et ça se manifeste dès le plus jeune âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904047-gurcharg.png

Le gars qui te parle de méditation est par essence un escroc. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835055-anyaindia.png

C'est unique à chaque boddhisatva. Il y a autant de méditation que de meditants. Et certains méditants méditent sous ton nez sans que tu t en rende compte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615762059-tabla.png

Ah ouais carrément escroc, mais tu parle tu parle mais c'est quoi ton parcours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878271-pascalmcmo.png

Mis appart ce prendre pour Ghandi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878271-pascalmcmo.png

Krishnamurti, voilà une bonne référence.

Gandhi.. sérieusement. Vous avez un cerveau c'est pas pour faire joli vous savez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487715487-1470494365-risitas303.png

Le 29 octobre 2024 à 06:35:49 :

Le 29 octobre 2024 à 06:29:13 :

> Le 29 octobre 2024 à 06:18:46 :

>> Le 29 octobre 2024 à 06:16:06 :

> >> Le 29 octobre 2024 à 06:12:38 :

> > >> Le 29 octobre 2024 à 06:12:15 :

> > > >Jamais rien compris à ce machin

> > > > C'est censé faire quoi ? Apporter quoi ?

> > > >

> > > > J'ai toujours trouvé ça merdique

> > >

> > > Essaie, juste essaie :hap:

> >

> > Bah je me suis déjà retrouvé dans plusieurs situation où j'ai du essayer et à pars se faire chier

> > Je vois pas le point

> >

> > Si c'est pour se reposer une sieste est 100x plus efficace

> >

> > Et les délires genre se rapprocher de sa conscience ou s'éveiller

> > Comme si on avait besoin de ça pour la sentir au quotidien

> > Je capte vraiment pas votre truc

> > Encore les boomer que ça soit un délire de leur génération pourquoi pas

> > Mais que ça existe chez des moins de 35 je comprends pas

>

> Une sieste souffleras pas tout le stresse en toi, alors qu'une méditation quotidienne sa te "reset" tes pensée (du moins une très grosse parti )

>

> Y'à pas de délire c'est juste vrai, ça fonctionne mais pas pour les fermé d'esprit ou les impatient massacré par Tik tok

Ta météo passé en toi ?
En français ?

Je sais j'ai une ortho de merde parce que .. Ah t'à vu l'heure ? Osef :hap:

Non, test point tu viens faire le passif agressif et tu cherche quelque choses que je ne peu pas te donné si tu n'essaie pas, j'ai pausé les clé à toi d'ouvrir cette serrure intérieur

Ps: non tu boost pas tes tocs ou pensée avec la méditation tu laisse aller, elle disparaisse tu plonge mais bon si t'avais suivi la méthode de l'auto hypnose tu viendrais pas me pausé la question

C'était pas une critique sur l'orthographe et je suis absolument pas bien placé pour en faire :rire:

J'ai pas compris le sens et j'ai cru que c'était une expression chelou du milieu

C'était sensé être quoi le mot à la place de météo ?

Bah si je reste inactif et que je fais de l'introspection je sais bien ce que ça cause
Je vois pas la différence avec la méditation

Vois tes pensée répétitive/ anxiété comme une meteo, bah fait comme si t'était sous la pluie, t'ignore, au bout d'un moment ça va passé avec l'auto hypnose ( que j'ai déjà expliqué .....)

Et tu va plongé dans une sérénité folle

J'ai déjà tout expliqué en gros suffit de me relire vers les 1,2 pages

Le 29 octobre 2024 à 06:36:43 :

> Le 29 octobre 2024 à 06:18:46 :

>> Le 29 octobre 2024 à 06:16:06 :

> >> Le 29 octobre 2024 à 06:12:38 :

> > >> Le 29 octobre 2024 à 06:12:15 :

> > > >Jamais rien compris à ce machin

> > > > C'est censé faire quoi ? Apporter quoi ?

> > > >

> > > > J'ai toujours trouvé ça merdique

> > >

> > > Essaie, juste essaie :hap:

> >

> > Bah je me suis déjà retrouvé dans plusieurs situation où j'ai du essayer et à pars se faire chier

> > Je vois pas le point

> >

> > Si c'est pour se reposer une sieste est 100x plus efficace

> >

> > Et les délires genre se rapprocher de sa conscience ou s'éveiller

> > Comme si on avait besoin de ça pour la sentir au quotidien

> > Je capte vraiment pas votre truc

> > Encore les boomer que ça soit un délire de leur génération pourquoi pas

> > Mais que ça existe chez des moins de 35 je comprends pas

>

> Une sieste souffleras pas tout le stresse en toi, alors qu'une méditation quotidienne sa te "reset" tes pensée (du moins une très grosse parti )

>

> Y'à pas de délire c'est juste vrai, ça fonctionne mais pas pour les fermé d'esprit ou les impatient massacré par Tik tok

Ta météo passé en toi ?
En français ?

Ah ouais carrément escroc, mais tu parle tu parle mais c'est quoi ton parcours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878271-pascalmcmo.png

Mis appart ce prendre pour Ghandi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878271-pascalmcmo.png

Tu te sens en danger on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904930-gurmeetfaza.png

Le 29 octobre 2024 à 06:40:02 :

Le 29 octobre 2024 à 06:36:43 :

> Le 29 octobre 2024 à 06:23:01 :

>> Le 29 octobre 2024 à 06:18:46 :

> >> Le 29 octobre 2024 à 06:16:06 :

> > >> Le 29 octobre 2024 à 06:12:38 :

> > > >> Le 29 octobre 2024 à 06:12:15 :

> > > > >Jamais rien compris à ce machin

> > > > > C'est censé faire quoi ? Apporter quoi ?

> > > > >

> > > > > J'ai toujours trouvé ça merdique

> > > >

> > > > Essaie, juste essaie :hap:

> > >

> > > Bah je me suis déjà retrouvé dans plusieurs situation où j'ai du essayer et à pars se faire chier

> > > Je vois pas le point

> > >

> > > Si c'est pour se reposer une sieste est 100x plus efficace

> > >

> > > Et les délires genre se rapprocher de sa conscience ou s'éveiller

> > > Comme si on avait besoin de ça pour la sentir au quotidien

> > > Je capte vraiment pas votre truc

> > > Encore les boomer que ça soit un délire de leur génération pourquoi pas

> > > Mais que ça existe chez des moins de 35 je comprends pas

> >

> > Une sieste souffleras pas tout le stresse en toi, alors qu'une méditation quotidienne sa te "reset" tes pensée (du moins une très grosse parti )

> >

> > Y'à pas de délire c'est juste vrai, ça fonctionne mais pas pour les fermé d'esprit ou les impatient massacré par Tik tok

>

> Ça veut dire quoi reset tes pensées

> Je vois pas ce que c'est apporter de positif

> Se concentrer sur des trucs randoms pour oublier temporairement ce qui te preocupe

> Ça revient au moment même où tu arrêteras de te concentrer sur ces trucs randoms et tu aurais pu faire n'importe quoi d'autre que mediter ça aurait eu le même effet

Ta météo passé en toi ?
En français ?

Tu te sens en danger on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904930-gurmeetfaza.png

Non, on parle de nous, parle nous de toi pour voir, tu es dans une impasse mon grand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878271-pascalmcmo.png

Lisez l ashtavakra gîta les lows https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904930-gurmeetfaza.png

Allez je suis sympa je mets le lien https://www.holybooks.com/wp-content/uploads/Ashtavakra-Gita-ebook.pdf

Faut leur mâcher le travail

Le 29 octobre 2024 à 06:42:38 :
Lisez l ashtavakra gîta les lows https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904930-gurmeetfaza.png

Allez je suis sympa je mets le lien https://www.holybooks.com/wp-content/uploads/Ashtavakra-Gita-ebook.pdf

Faut leur mâcher le travail

Il a lis un livre dans sa vie il est content le Monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878271-pascalmcmo.png

Oui bon bah si il faut passer par l'hypnose c'est sur que c'est totalement hors d'atteinte comme délire.
Il en a lu des milliers et il te fait la faveur de t'envoyer des liens alors avec tes stickers d abrutis tu vas te calmer et me sucer pour que j en envoie d autre si tu es si intelligent que ça :(

Le 29 octobre 2024 à 06:45:22 :
Oui bon bah si il faut passer par l'hypnose c'est sur que c'est totalement hors d'atteinte comme délire.

Auto hypnose = t'auto suggéré de fermé les yeux " j'ai les yeux soudé" par exemple " je deviens une pierre je ne peu plus bouger " .... ect le pire c'est que sa fonctionne tellement fort :rire:

Le 29 octobre 2024 à 06:46:15 :
Il en a lu des milliers et il te fait la faveur de t'envoyer des liens alors avec tes stickers d abrutis tu vas te calmer et me sucer pour que j en envoie d autre si tu es si intelligent que ça :(

Bah la on a la certification, il est schizophrène https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878271-pascalmcmo.png

Le 29 octobre 2024 à 06:46:22 :

Auto hypnose = t'auto suggéré de " j'ai les yeux soudé" par exemple " je deviens une pierre je ne peu plus bouger " .... ect le pire c'est que sa fonctionne tellement fort :rire:

Ouais.. esprit très impressionnable.
Se limite au touche-pipi de la méditation et le grie sur tous les toits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481309609-issou-turban.png

Le 29 octobre 2024 à 06:48:47 :

Le 29 octobre 2024 à 06:46:22 :

Auto hypnose = t'auto suggéré de " j'ai les yeux soudé" par exemple " je deviens une pierre je ne peu plus bouger " .... ect le pire c'est que sa fonctionne tellement fort :rire:

Ouais.. esprit très impressionnable.
Se limite au touche-pipi de la méditation et le grie sur tous les toits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481309609-issou-turban.png

J'mens bas les couilles tant que ça fonctionne pour moi maître Ghandi marque repère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878271-pascalmcmo.png

Données du topic

Auteur
PUNAlSEDELIT
Date de création
29 octobre 2024 à 03:07:09
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 215