↗ des Frais de NOTAIRE, RETOUR de la TAXE D'habitation : ce que reserve BARNIER aux FRANCAIS
Le 24 octobre 2024 à 06:42:59 :
Taxe d’habitation : payer pour vivre dans un immeuble qui t’appartient et sur lequel tu payes déjà une taxe foncière.
Tu paies :
- Un impôt pour avoir le droit de gagner de l'argent (impôt sur le revenu)
- Une taxe pour avoir le droit de dépenser ton argent (TVA)
- Une taxe pour avoir le droit d'acheter un logement (frais de notaire)
- Une taxe pour avoir le droit de continue à posséder ce logement (taxe foncière)
- Une taxe pour avoir le droit d'habiter ce logement (taxe d'habitation)
- Et malgré ça, une fois que tu meurs, tes enfants doivent payer une taxe pour avoir le droit de récupérer le logement pour lequel t'as déjà payé des taxes toute ta vie
Le 24 octobre 2024 à 08:49:44 :
Le 24 octobre 2024 à 08:36:43 :
Le 24 octobre 2024 à 08:35:32 :
Le 24 octobre 2024 à 08:33:19 :
Le 24 octobre 2024 à 08:31:55 :
> Le 24 octobre 2024 à 07:12:35 :
>> Le 24 octobre 2024 à 07:09:15 :
> >Les Droitards qui votent contre leurs intérêts AYAAAAAAAA
> >
> > Bien de boucler sur des faits divers et de voter pour des soldats du capital et des milliardaires qui vous tondent jusqu'à l'os que ce soit directement sur votre compte ou en déglinguant vos services publiques ?
>
> Bordel tu as 100% raison khey j'ai voté à droite juste à cause de l'insécurité et des faits divers je l'avoue j'ai fais le qi négatif sur le coup alors que je suis classe moyenne....
> Le 24 octobre 2024 à 07:12:35 :
>> Le 24 octobre 2024 à 07:09:15 :
> >Les Droitards qui votent contre leurs intérêts AYAAAAAAAA
> >
> > Bien de boucler sur des faits divers et de voter pour des soldats du capital et des milliardaires qui vous tondent jusqu'à l'os que ce soit directement sur votre compte ou en déglinguant vos services publiques ?
>
> Bordel tu as 100% raison khey j'ai voté à droite juste à cause de l'insécurité et des faits divers je l'avoue j'ai fais le qi négatif sur le coup alors que je suis classe moyenne....
Le QI négatif c'est de croire que Barnier est de droite
Khey Barnier est un des plus conservateurs de LR, il a nommé Retailleau ministre et il est devenu PM uniquement parce que ce le RN l'a adoubé.
Il te faut quoi exactement ?Il augmente les impôts pour financer SOS Méditerranée, il faut être ravagé du bulbe pour dire qu'il est conservateur.
Bah non tu découvres juste ce que ça signifie d'être de droite
La droite c'est Milei, en France il n'y a pas de droite la preuve
Aya les matrixés du forum sont en forme ce matin
Le 24 octobre 2024 à 09:03:18 :
l'article explique que le gouvernement est contre donc je vois pas pourquoi tout le monde s'exite
Parce que si le parlement fait adopter l'article et que le gouvernement force son budget avec un 49.3 alors ça passera.
Ils s'opposent sur la forme mais ils ne vont pas suicider leur projet juste pour ça, au pire ils diront juste "sipanou"
Putain c'est les dépenses qu'il faut réduire. Et même pas besoin de toucher aux dépenses sociales.
Il faut :
- sortir de l'euro et dévaluer pour relancer la croissance
- sortir de l'UE (15 mds d'euro / an pour RIEN de positif)
- du fait, on peut supprimer le CICE (40 mds / an)
- ensuite tu supprimes les régions qui servent à rien
- tu supprimes les subventions aux associations gauchistes et à la presse (genre les Pyrénées Orientales qui financent SOS Méditerranée mais WTF)
Voilà t'as un budget à l'équilibre et en plus de la croissance.
J'ai pas les sourcent mais des collègues dans la finance m'ont dit que le manque à gagner dans les HDF avec la fraude et les erreurs s'élèvaient à environ 160 MILLIARDS
Une plateforme national de gestion des factures (obligatoire) doit être déployée dans le privée pour éviter l'évasion fiscale a partir de 2k25
Si tout ça est no fake on est sauvé
Imaginez 160 milliards rien que dans les HDF
Le 24 octobre 2024 à 09:12:07 :
J'ai pas les sourcent mais des collègues dans la finance m'ont dit que le manque à gagner dans les HDF avec la fraude et les erreurs s'élèvaient à environ 160 MILLIARDSUne plateforme national de gestion des factures (obligatoire) doit être déployée dans le privée pour éviter l'évasion fiscale a partir de 2k25
Si tout ça est no fake on est sauvé
Imaginez 160 milliards rien que dans les HDF
ça va être une horreur bureaucratique ce truc, un électricien achète un disjoncteur chez Leroy Merlin, l'état gardera une copie de la facture...
ça va juste rajouter des contraintes en plus pour les entreprises, pour récupérer des clopinettes.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo164
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 06:34:15
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 140