↗ des Frais de NOTAIRE, RETOUR de la TAXE D'habitation : ce que reserve BARNIER aux FRANCAIS
Le 24 octobre 2024 à 07:05:14 :
Le 24 octobre 2024 à 06:57:24 :
La taxe d habitation je la donne je suis en résidence secondaire à l'année pour le taf la je vais donner 1000 balles en novembre encore pour une commune que je me bas les couillesUne résidence secondaire à l'année ça s'appelle une résidence principale
Non je suis en résidence principale ailleurs juste je loue un appart car je suis sur un chantier client à l'année donc résidence secondaire
ça me fait déliré que pendant ce temps là t'as des gens qui ont juste à squatté
ils appellent edf où commande une pizza et en 48h c'est chez eux
les vrais proprios ont l'obligation de payer factures taxes elec eau etc
mais toi quand t'arrives à passer outre les 1000 taxes du pays pour t'installé dignement , c'est à dire obtenir une maison comme les gueux paysans du moyen âge, t'as juste le droit de repayer une taxes
et pas petite, ont parle pas de quelques centaines d'euros ayao
réaction du fr moyen? il paye.
vite l'expat
Le 24 octobre 2024 à 07:09:15 :
Les Droitards qui votent contre leurs intérêts AYAAAAAAAABien de boucler sur des faits divers et de voter pour des soldats du capital et des milliardaires qui vous tondent jusqu'à l'os que ce soit directement sur votre compte ou en déglinguant vos services publiques ?
Bordel tu as 100% raison khey j'ai voté à droite juste à cause de l'insécurité et des faits divers je l'avoue j'ai fais le qi négatif sur le coup alors que je suis classe moyenne....
Le 24 octobre 2024 à 07:12:17 comptejetable75 a écrit :
ça me fait déliré que pendant ce temps là t'as des gens qui ont juste à squattéils appellent edf où commande une pizza et en 48h c'est chez eux
les vrais proprios ont l'obligation de payer factures taxes elec eau etc
mais toi quand t'arrives à passer outre les 1000 taxes du pays pour t'installé dignement , c'est à dire obtenir une maison comme les gueux paysans du moyen âge, t'as juste le droit de repayer une taxes
et pas petite, ont parle pas de quelques centaines d'euros ayao
réaction du fr moyen? il paye.
vite l'expat
ils savent que l'expat est le pire danger pour le gouvernement c'est pour ca qu'ils veulent faire peur aux expat
Le 24 octobre 2024 à 07:06:18 :
Innovation en ronce: taxe sur les chiens, taxe sur l'habitation
Taxe annuelle sur les véhicules thermiques
Les gens achèteront encore moins.
Le 24 octobre 2024 à 07:14:24 :
Plus facile pour le gouvernement d'augmenter les frais de notaire (en réalité les droits de mutation, qui vont à l'état et pas dans la poche du notaire), plutôt que de prendre de mesures pour faire baisser les prix de l'immobilier, ce qui relancerai les transactions
Les gens achèteront encore moins.
mais tu veut faire baisser le prix de l'immo comment clé ?
déjà sur une vente tu lâche 8% à l'agence si t'as envie qu'elle vende ton bien
on a aucune raison de baisser les prix en tant que proprios, les gens chercheront toujours à se loger quoi qu'il en coûte
bon c'est vrai qu'ils pourraient rendre la location plus simple mais c'est hs du coup.
Le 24 octobre 2024 à 07:13:59 :
Innovation en ronce: taxe sur les chiens, taxe sur l'habitationTaxe annuelle sur les véhicules thermiques
pour acheter des merdes à 30k qui tiennent pas la route et full digital/écrans
Le 24 octobre 2024 à 07:05:16 :
Le 24 octobre 2024 à 07:04:00 :
Le 24 octobre 2024 à 07:02:48 BJSEPA a écrit :
La France en 2024
Salaires de misère
Taxes d’enfer
Immigration délétère
Mentalité prolétaire
Wokisme suicidaireLes gens se bougeront quand ils n’auront plus rien à bouffer
Et ça se rapproche de plus en plus
Le 24 octobre 2024 à 07:13:59 :
Innovation en ronce: taxe sur les chiens, taxe sur l'habitationTaxe annuelle sur les véhicules thermiques
Je serais d'accord, pour dissuader d'utiliser des énergies fossiles. Taxe sur le gaz aussi
Le 24 octobre 2024 à 08:23:04 :
Les français ont réelu Macron , ne l'oubliez jamais .
Oui enfin pour le coup Barnier est la créature du RN
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo164
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 06:34:15
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 140