↗ des Frais de NOTAIRE, RETOUR de la TAXE D'habitation : ce que reserve BARNIER aux FRANCAIS
On ponctionne que les classes moyennes fans ce pays, fier d'etre une vache a lait
Comment font les gens qui touchent le smic ou un peu plus pour donner en fin dannee 1000 euros
Le 24 octobre 2024 à 07:02:19 :
Après les frais de notaire c'est pas tout les jours que on en paye hein faut être honnête mais la taxe habitation ça c'est une vraie saloperie... Je suis en déplacement pour le taf donc frais de déplacement donc bon salaire. Je suis en région parisienne dans une commune assez riche Ben je paye 1000 euros de TH et en plus c'est même pas chez moi.
Comment font les gens qui touchent le smic ou un peu plus pour donner en fin dannee 1000 euros
j'ai reçu 1260 euros de taxe foncière, deux à la fois, c'est ma première année, j'ai hérité d'un bien de merde dont j'essaie de me débarasser fissa fissa
évidement je vais faire une demande d'éxonération en rapport à l'article 1417-I
force à vous , c'est vraiment des malades mentaux
Le 24 octobre 2024 à 06:57:24 :
La taxe d habitation je la donne je suis en résidence secondaire à l'année pour le taf la je vais donner 1000 balles en novembre encore pour une commune que je me bas les couilles
Une résidence secondaire à l'année ça s'appelle une résidence principale
Le 24 octobre 2024 à 07:07:59 boumeurt a écrit :
Les taxe d'habitation a été supprimée pour les résidences principales, ça a été en partie compensée par une augmentation de la taxe foncière et de la taxe d'habitation pour résidence secondaire et maintenant ils vont réussir à remettre une taxe d'habitation à tous sans baisser les autres ?
Les Droitards qui votent contre leurs intérêts AYAAAAAAAA
Bien de boucler sur des faits divers et de voter pour des soldats du capital et des milliardaires qui vous tondent jusqu'à l'os que ce soit directement sur votre compte ou en déglinguant vos services publiques ?
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo164
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 06:34:15
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 140