Topic de Allexoue :

Je suis futur bénéficiaire de la AAH

Le 18 octobre 2024 à 16:23:56 :

Le 18 octobre 2024 à 16:19:13 :
Une fois à l'aah tu auras combien de rdv obligatoire par mois ?

J'ai pas de RDV obligatoires je suis pas en obligation de soins. Je vois mon psy 1 fois par mois. Je suppose qu'il va le mentionner dans le dossier qu'il va compléter.

Le 18 octobre 2024 à 16:23:56 :

Le 18 octobre 2024 à 16:19:13 :
Une fois à l'aah tu auras combien de rdv obligatoire par mois ?

J'ai pas de RDV obligatoires je suis pas en obligation de soins. Je vois mon psy 1 fois par mois. Je suppose qu'il va le mentionner dans le dossier qu'il va compléter.

Le SCHIZOPHRENE atteint des symptômes TYPIQUES qui a AUCUNE réelle OBLIGATION de RDV avec un PSY alors qu'il a un TRAITEMENT qui est OBLIGATOIRE.

Plus gros les nicelol.

Le 18 octobre 2024 à 18:30:41 :

Le 18 octobre 2024 à 16:18:05 :

Le 17 octobre 2024 à 12:53:05 :

Le 17 octobre 2024 à 12:32:16 :

Le 17 octobre 2024 à 12:20:24 :

> Le 17 octobre 2024 à 12:12:24 :

>> Le 17 octobre 2024 à 12:10:21 :

> >Ben voyons, un emploi pendant des années et tu voudrais l'allocation parce que t'es sous AD. Si ça fait 10 ans que tu bosses tu auras rien. Tu rêves.

>

> Je prends pas d'AD. Arrête de rager.

Tu auras rien c'est tout tu rêves. Si ton handicap te permet d'être en emploi longue durée ils vont maximum te filer UNE RQTH et encore si ton handicap y donne droit.
Tu peux être sûr que sauf maladie invalidante physique aucun et je dis bien aucun trouble psy te donne les AAH si tu bossais tranquillement encore hier.
Tu dis avoir été en HP, quand ? Pendant ta période salariée ?
Et L'HP n'est pas un critère. Le handicap et ses RÉPERCUSSIONS sont plus importants que de la HP. Combien de fois j'ai voulu me présenter en hôpital de jour et ne l'ai pas fait car au final j'ai peur des hôpitaux.

Emploi stable, diplômes, situation.

Tu as tout pour rater les aides.

Le premier critère d'obtention de L'AAH c'est ta capacité de vivre du travail, comme ça t'es au courant.

Juste dire que tu préfères glander ça suffit pas. :rire:

Et je feed.

J'ai déjà la RQTH, je pouvais travailler mais ma maladie ne me le permet plus, il y a eu une décompensation importante qui me rend inapte au travail. Officiellement c'est pas moi qui suis parti de l'entreprise c'est un médecin du travail qui m'a déclaré inapte à cause de ma maladie. C'est pas je pars comme ça du jour au lendemain et je demande l'AAH. Je suis pas débile je sais très bien que la CDAPH prend en compte certains paramètres sociaux pour déterminer si ou non on est éligible à l'AAH. Où tu as vu que l'AAH est destinée aux personnes aptes au travail? Tu racontes n'importe quoi, j'ai vu avec la MDPH et mon psychiatre il n'y a aucune raison pour que je n'ai pas l'AAH. Et les HP sont remplis de personnes qui touchent l'AAH. Depuis tout à l'heure tu rages parceque toi tu n'y a pas droit.

Moi j'y aurais pas le droit alors qu'à 30 ans j'ai toujours pas obtenu un CDI et Allexoue qui évidement ne précise pas la nature de son handicap faut pas déconner, se targue et nargue le forum en disant que demain il aura l'aah. Tu en sais factuellement rien. Il y'a certains handicaps qui ne sont pas assez impactants pour ouvrir les droits. Maintenant en quoi un médecin du travail t'as déclaré inapte ? T'as qu'à le dire, dépression je présume ? Ça ne suffit pas.
Y'a deux cas de figures où un médecin du travail écarte le salarié, si il est alcoolo ou drogué et qu'il met les autres en danger où si il a une maladie dégénérative ou sans rémission possible, un avc, du diabète, sclérose, etc. En général les médecins du travail pressent surtout le salarié en arrêt pour que ce dernier retourne à son poste.

Soit tu as eu de la complaisance soit tu as un truc important.

Mais il est inutile de jouer du clairon. Si ton handicap est peu important genre surdité ou je sais pas quoi et que tu as eu des emplois sans t'arrêter depuis ta majorité tu auras pas les aides. Ou alors si tu les as malgré que moi je suis dans une situation pire que la tienne je comprendrais vraiment pas.
Enfin je dis ça, tu donnes même pas ton handicap pour être crédible.
Sûrement en train de chercher le meilleur alibi sur Google.

Je suis schizophrène je l'ai déjà dit. T'as jamais travaillé de ta vie viens pas m'expliquer comment fonctionne la médecine du travail. J'ai été licencié pour inaptitude sans rapport avec l'exercice de ma profession c'est tout ce que le médecin du travail note sur ses comptes rendus car l'employeur n'a pas à savoir de quoi je suis atteint exactement. Il doit juste savoir si je suis inapte au poste et dans ce cas il doit m'en trouver un autre si possible. Si c'est "sans rapport avec l'exercice de la profession" alors je ne peux plus travailler, c'est tout. Tu disais que tu es dans une situation pire que la mienne alors que tu savais même pas que je suis schizo. Tu ne fais que rager et tu joues la victime. Rien que de mettre sa pathologie comme pseudo c'est un truc de victime. Je sais ce que je fais et même si j'aurais pu continuer le salariat j'ai tous les justificatifs médicaux qu'il faut pour être éligible à l'AAH. Etouffe toi dans ta colère et arrête de me parler si c'est pour sortir des conneries plus grosses que toi. Tu maîtrises pas le sujet tu cites aucune source seulement des trucs que toi crois avoir compris mais en fait pas du tout.

Le fameux schizophrène sans les symptômes positifs qui arrive à bosser des années et des années sans être embêté par la maladie. Et si tu me sors schizoaffectif je rigole, car on parle alors de bipolarité ce qui, ce qui au vu de ton agressivité passive a l'air d'être le cas.
Tu serais hebephrenique ou paranoïde il y a longtemps que tu aurais été longuement médicalisé et sous traitement. Tu n'aurais même pas pu garder un emploi stable avant une rémission de longue durée ce qui pour un schizo arrive rarement avant 40 ans.
Âge où la symptomatologie est atténuée dans pas mal de cas. Mais bon oui, je feed encore.

Ahi le mec a dit que j'ai mis ma maladie en pseudo, j'avais même pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564629822-1.png

Mon pseudo c'est juste un private joke vis à vis de Hooper. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564629822-1.png

Tu sais pas ce que j'ai attardin qui a fake sa maladie pour les ah haches haches https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564629822-1.png

Données du topic

Auteur
Allexoue
Date de création
17 octobre 2024 à 11:42:25
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 342