Topic de Allexoue :

Je suis futur bénéficiaire de la AAH

Le 17 octobre 2024 à 12:10:21 :
Ben voyons, un emploi pendant des années et tu voudrais l'allocation parce que t'es sous AD. Si ça fait 10 ans que tu bosses tu auras rien. Tu rêves.

Je prends pas d'AD. Arrête de rager.

Le 17 octobre 2024 à 12:11:46 :
Et tu racontes n'importe quoi, les internement en HP ça coupe les aide. Tu y a le droit uniquement si tu es autonome ou au moins responsable de tes actes.

C'est après 60 jours que l'aah n'est plus versée à taux plein que ce soit hp,détention etc.
Et tu peux la percevoir en étant sous curatelle et/ou tutelle renforcée.
En l'occurence c'est toi qui raconte n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 17 octobre 2024 à 12:12:24 :

Le 17 octobre 2024 à 12:10:21 :
Ben voyons, un emploi pendant des années et tu voudrais l'allocation parce que t'es sous AD. Si ça fait 10 ans que tu bosses tu auras rien. Tu rêves.

Je prends pas d'AD. Arrête de rager.

Tu auras rien c'est tout tu rêves. Si ton handicap te permet d'être en emploi longue durée ils vont maximum te filer UNE RQTH et encore si ton handicap y donne droit.
Tu peux être sûr que sauf maladie invalidante physique aucun et je dis bien aucun trouble psy te donne les AAH si tu bossais tranquillement encore hier.
Tu dis avoir été en HP, quand ? Pendant ta période salariée ?
Et L'HP n'est pas un critère. Le handicap et ses RÉPERCUSSIONS sont plus importants que de la HP. Combien de fois j'ai voulu me présenter en hôpital de jour et ne l'ai pas fait car au final j'ai peur des hôpitaux.

Emploi stable, diplômes, situation.

Tu as tout pour rater les aides.

Le premier critère d'obtention de L'AAH c'est ta capacité de vivre du travail, comme ça t'es au courant.

Juste dire que tu préfères glander ça suffit pas. :rire:

Et je feed.

Le 17 octobre 2024 à 12:14:51 :

Le 17 octobre 2024 à 12:11:46 :
Et tu racontes n'importe quoi, les internement en HP ça coupe les aide. Tu y a le droit uniquement si tu es autonome ou au moins responsable de tes actes.

C'est après 60 jours que l'aah n'est plus versée à taux plein que ce soit hp,détention etc.
Et tu peux la percevoir en étant sous curatelle et/ou tutelle renforcée.
En l'occurence c'est toi qui raconte n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Toucher les AAH sois curatelle = ne rie toucher hein.

L'op qui va demander 5€ à son aidant pour acheter une sucette alors que c'est SON ARGENT :rire:

Il quitte le SALARIAT pour se SENTIR LIBRE :rire:

Le 17 octobre 2024 à 12:20:24 :

Le 17 octobre 2024 à 12:12:24 :

Le 17 octobre 2024 à 12:10:21 :
Ben voyons, un emploi pendant des années et tu voudrais l'allocation parce que t'es sous AD. Si ça fait 10 ans que tu bosses tu auras rien. Tu rêves.

Je prends pas d'AD. Arrête de rager.

Tu auras rien c'est tout tu rêves. Si ton handicap te permet d'être en emploi longue durée ils vont maximum te filer UNE RQTH et encore si ton handicap y donne droit.
Tu peux être sûr que sauf maladie invalidante physique aucun et je dis bien aucun trouble psy te donne les AAH si tu bossais tranquillement encore hier.
Tu dis avoir été en HP, quand ? Pendant ta période salariée ?
Et L'HP n'est pas un critère. Le handicap et ses RÉPERCUSSIONS sont plus importants que de la HP. Combien de fois j'ai voulu me présenter en hôpital de jour et ne l'ai pas fait car au final j'ai peur des hôpitaux.

Emploi stable, diplômes, situation.

Tu as tout pour rater les aides.

Le premier critère d'obtention de L'AAH c'est ta capacité de vivre du travail, comme ça t'es au courant.

Juste dire que tu préfères glander ça suffit pas. :rire:

Et je feed.

J'ai déjà la RQTH, je pouvais travailler mais ma maladie ne me le permet plus, il y a eu une décompensation importante qui me rend inapte au travail. Officiellement c'est pas moi qui suis parti de l'entreprise c'est un médecin du travail qui m'a déclaré inapte à cause de ma maladie. C'est pas je pars comme ça du jour au lendemain et je demande l'AAH. Je suis pas débile je sais très bien que la CDAPH prend en compte certains paramètres sociaux pour déterminer si ou non on est éligible à l'AAH. Où tu as vu que l'AAH est destinée aux personnes aptes au travail? Tu racontes n'importe quoi, j'ai vu avec la MDPH et mon psychiatre il n'y a aucune raison pour que je n'ai pas l'AAH. Et les HP sont remplis de personnes qui touchent l'AAH. Depuis tout à l'heure tu rages parceque toi tu n'y a pas droit.

Et je suis pas sous mesure de protection on est pas obligé d'être sous tutelle ou curatelle pour toucher l'AAH vous avez vu ça où encore?
Oui ça m'étonnerait pas que tu l'aies. Et oui je serais content pour toi si c'est le cas, c'est le devoir sacré de l'État et ce pour quoi je suis fier de payer des impôts. Je veux pas travailler pour sortir et voir des gens malheureux car ils n'ont pas de quoi subvenir à leurs besoins les plus primaires :(
ta pas trouver plus original comme pseudo ?

Le 17 octobre 2024 à 12:26:22 :
Tu souffres de quoi ?

Schizophrénie

Le 17 octobre 2024 à 12:35:50 :
ta pas trouver plus original comme pseudo ?

C'est quoi ton problème?

Le 17 octobre 2024 à 12:35:02 :
Oui ça m'étonnerait pas que tu l'aies. Et oui je serais content pour toi si c'est le cas, c'est le devoir sacré de l'État et ce pour quoi je suis fier de payer des impôts. Je veux pas travailler pour sortir et voir des gens malheureux car ils n'ont pas de quoi subvenir à leurs besoins les plus primaires :(

Merci c'est gentil :)

Le 17 octobre 2024 à 12:41:22 :

Le 17 octobre 2024 à 12:26:22 :
Tu souffres de quoi ?

Schizophrénie

Le 17 octobre 2024 à 12:35:50 :
ta pas trouver plus original comme pseudo ?

C'est quoi ton problème?

bein tu prend une de mes pp+ un pseudo similaire a moi c coi ton but ?

Le 17 octobre 2024 à 12:42:18 :

Le 17 octobre 2024 à 12:41:22 :

Le 17 octobre 2024 à 12:26:22 :
Tu souffres de quoi ?

Schizophrénie

Le 17 octobre 2024 à 12:35:50 :
ta pas trouver plus original comme pseudo ?

C'est quoi ton problème?

bein tu prend une de mes pp+ un pseudo similaire a moi c coi ton but ?

Rien ne me l'interdit laisse moi tranquille.

Le 17 octobre 2024 à 12:22:04 :

Le 17 octobre 2024 à 12:14:51 :

Le 17 octobre 2024 à 12:11:46 :
Et tu racontes n'importe quoi, les internement en HP ça coupe les aide. Tu y a le droit uniquement si tu es autonome ou au moins responsable de tes actes.

C'est après 60 jours que l'aah n'est plus versée à taux plein que ce soit hp,détention etc.
Et tu peux la percevoir en étant sous curatelle et/ou tutelle renforcée.
En l'occurence c'est toi qui raconte n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Toucher les AAH sois curatelle = ne rie toucher hein.

L'op qui va demander 5€ à son aidant pour acheter une sucette alors que c'est SON ARGENT :rire:

Il quitte le SALARIAT pour se SENTIR LIBRE :rire:

Oui, c'est vrai que la purification de la curatelle rend l'AAH dream moins avenant. 😂
De toute façon, avec les problèmes psy, la curatelle est généralement demandée par la MDPH :hap:

L'auteur pourquoi tu usurpes l'identité d'une forumeuse sans doute mineur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

Le 17 octobre 2024 à 12:45:47 :

Le 17 octobre 2024 à 12:22:04 :

Le 17 octobre 2024 à 12:14:51 :

Le 17 octobre 2024 à 12:11:46 :
Et tu racontes n'importe quoi, les internement en HP ça coupe les aide. Tu y a le droit uniquement si tu es autonome ou au moins responsable de tes actes.

C'est après 60 jours que l'aah n'est plus versée à taux plein que ce soit hp,détention etc.
Et tu peux la percevoir en étant sous curatelle et/ou tutelle renforcée.
En l'occurence c'est toi qui raconte n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Toucher les AAH sois curatelle = ne rie toucher hein.

L'op qui va demander 5€ à son aidant pour acheter une sucette alors que c'est SON ARGENT :rire:

Il quitte le SALARIAT pour se SENTIR LIBRE :rire:

Oui, c'est vrai que la purification de la curatelle rend l'AAH dream moins avenant. 😂
De toute façon, avec les problèmes psy, la curatelle est généralement demandée par la MDPH :hap:

N'importe quoi je connais des dizaines de personnes qui ont des troubles mentaux et qui ne sont pas sous curatelle.

Ce sont souvent les bipolaires ou les déficients qui ont cette mesure de protection parcequ'ils peuvent se mettre en difficultés financières ou sont incapables de faire leurs démarches administratives ce qui n'est pas mon cas.

Le 17 octobre 2024 à 12:47:49 :
L'auteur pourquoi tu usurpes l'identité d'une forumeuse sans doute mineur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

Il est pas mineur c'est un mec de 30 ans qui joue un rôle.

Les personnes qui ne le croient pas, vous ne réalisez pas que 80% des gens qui touchent l'AAH pourraient largement travailler, et sans trop de difficulté réelle.
L'AAH c'est un RSA amélioré pour les débrouillards qui savent bien par quel bout entuber le système.

Après avec l'AAH tu vis pas comme un nantis hein tu peux pas partir en vacances par exemple, mais ça permet de vivre une vie de parfait branleur et c'est un rêve pour beaucoup ici.

Si vous en rêvez, la première étape c'est de se trouver un psychiatre le plus tôt possible. Regardez ce qu'il vous prescrit et hésitez pas à faire des commandes custom genre à lui demander "je pourrais pas avoir du xanax" (ou autre produit très encadré) "par exemple ? J'ai entendu dire que ça marche bien" et voir sa réaction. Aidez vous de ChatGPT pour voir ce qui convient le mieux et qui est très encadré pour ce dont vous souffrez.

Il vous en donne = Bon potentiel de médecin qui aide à entuber.
Il est réticent = Laissez tomber et trouvez en un autre.

Ensuite vous faites comme l'OP, vous accentuez graduellement vos complaintes, jusqu'à arriver au stade où vous laisser transparaître que votre vie est insupportable à cause de votre métier, que vous allez perdre votre job à cause de ça, etc, et vous aurez l'AAH.

Le 17 octobre 2024 à 12:48:53 :

Le 17 octobre 2024 à 12:47:49 :
L'auteur pourquoi tu usurpes l'identité d'une forumeuse sans doute mineur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

Il est pas mineur c'est un mec de 30 ans qui joue un rôle.

fake je suis une meuf et jai 20 , tu ne connais rien a ma vie

Données du topic

Auteur
Allexoue
Date de création
17 octobre 2024 à 11:42:25
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 492