Topic de Allexoue :

Je suis futur bénéficiaire de la AAH

Mon psy va faire les papiers pour le prochain rendez-vous. Je suis content, j'estime avoir assez travailler et le RSA c'est pas suffisant :)

Vous êtes contents pour moi? :)

Content ? Tu voulais dire contente non ?

Le 17 octobre 2024 à 11:43:10 :
Content ? Tu voulais dire contente non ?

Non je suis un homme pourquoi tu dis ça?

[11:43:47] <Allexoue>

Le 17 octobre 2024 à 11:43:10 :
Content ? Tu voulais dire contente non ?

Non je suis un homme pourquoi tu dis ça?

Tu es pas la vraie [[sticker:p/1kko]]

combien de temps ça a pris en tout, et quel a été le point de départ, ton angle d'attaque au 1er rendez-vous avec le psychiatre ?

Gg n ait aucun scrupule quand tu vois les gros groupes demander des sou sou a l'état

Moi aussi j attends mon rtqh pour faire la meme chose que le cac 40

[11:45:24] <ElPuebloLeFaux>
combien de temps ça a pris en tout, et quel a été le point de départ, ton angle d'attaque au 1er rendez-vous avec le psychiatre ?

Elle sera acceptée c'est sur ?

Le 17 octobre 2024 à 11:42:25 :
Mon psy va faire les papiers pour le prochain rendez-vous. Je suis content, j'estime avoir assez travailler et le RSA c'est pas suffisant :)

Vous êtes contents pour moi? :)

Tu en sais rien. C'est la MDPH et la CDAPH qui décident de ton sort. Moi j'attends de voir si oui ou non ou minimum une RQTH pour cap emploi car l'emploi traditionnel m'est inaccessible au vu de mes difficultés et ma tendance aux burnouts rapides.

Le 17 octobre 2024 à 11:45:24 :
combien de temps ça a pris en tout, et quel a été le point de départ, ton angle d'attaque au 1er rendez-vous avec le psychiatre ?

Je travaillais depuis des années dans la même boîte (bulshit job) et j'ai réussi à la quitter en me faisant licencier pour inaptitude. Mon psychiatre me suit depuis longtemps et je lui disais souvent que je souffrais dans mon job donc quand j'ai été licencié il a accepté de faire le dossier.

Le 17 octobre 2024 à 11:48:28 :
Pour quel montant ?

C'est 1016 € dans tous les cas. Soit le taux d'handicap est supérieur à 80% soit compris entre 50 et 79% (ce qui va être mon cas je pense) mais l'insertion professionnelle est sérieusement compromise.

J'ai déjà la APL je paye que 150 € de loyer

Mes félicitations à l'auteur :ok: Pense à bien encourager les travailleurs pour qu'ils cotisent plus longtemps :cimer:

Le 17 octobre 2024 à 11:53:33 :

Le 17 octobre 2024 à 11:42:25 :
Mon psy va faire les papiers pour le prochain rendez-vous. Je suis content, j'estime avoir assez travailler et le RSA c'est pas suffisant :)

Vous êtes contents pour moi? :)

Tu en sais rien. C'est la MDPH et la CDAPH qui décident de ton sort. Moi j'attends de voir si oui ou non ou minimum une RQTH pour cap emploi car l'emploi traditionnel m'est inaccessible au vu de mes difficultés et ma tendance aux burnouts rapides.

Mon psychiatre a fait un dossier vraiment béton, j'ai été à la HP plusieurs fois, je prends un traitement lourd. Tous les gens que j'ai connus à la HP avaient les mêmes problèmes que moi et avaient la AAH.

Le 17 octobre 2024 à 11:59:16 :
Mes félicitations à l'auteur :ok: Pense à bien encourager les travailleurs pour qu'ils cotisent plus longtemps :cimer:

Merci :) Au départ je pensais que je serai au RSA quand j'aurai plus droit au chômage mais en fait c'est pas intéressant vu qu'il va falloir bosser pour y avoir droit et moi je ne veux plus du tout bosser :)

Ben voyons, un emploi pendant des années et tu voudrais l'allocation parce que t'es sous AD. Si ça fait 10 ans que tu bosses tu auras rien. Tu rêves.
Et tu racontes n'importe quoi, les internement en HP ça coupe les aide. Tu y a le droit uniquement si tu es autonome ou au moins responsable de tes actes.

Données du topic

Auteur
Allexoue
Date de création
17 octobre 2024 à 11:42:25
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 179