L'EPOQUE de nos PARENTS et la NOTRE, la fracture putain
Le 20 octobre 2024 à 19:06:33 :
Parle pour toi et les forumeurs fragiles d'ici qui se cherchent un excuse
Perso 27 ans, proprio, jardin, terasse, père de 2 enfants , marié et j'ai 3-4 couples dans mon entourage qui ont poins de 3 ans er qui sont déjà heureux parents et proprio
On en reparle quand tu seras en pleine crise de la quarantaine.
Le 20 octobre 2024 à 19:06:03 :
Le 20 octobre 2024 à 19:05:01 :
J'espère l'op à 30 ans encore chez tes parents tu es déjà endetté depuis 8 ans dans un locatif à crédit extrêmement bas
Sinon la sélection est totalement naturelle pour ceux qui saisissent pas les opportunités
En prime tu as connu 2020 pour remplir d'actifs boursier tes bourses.
Alors l'op?On ne peut pas se faire prêter pour un crédit immobilier si on est pas en couple
(Sauf si gros salaire (> 5K€)
Le 20 octobre 2024 à 19:00:13 :
C'est dingue quand on y pense
30 ans avant tu réfléchissais aux prochaines vacances avec ta femme et tes 2 beaux enfantsAujourd'hui 30 ans on se branle sur du shemale dans notre chambre
Lui à 30 ans j'ai réparé la voiture, on va pouvoir partir en vacances.
Toi à 30 ans c'est ma sixième ou septième branlette ?
Le 20 octobre 2024 à 19:10:15 :
Le 20 octobre 2024 à 19:06:03 :
J'espère l'op à 30 ans encore chez tes parents tu es déjà endetté depuis 8 ans dans un locatif à crédit extrêmement bas
Sinon la sélection est totalement naturelle pour ceux qui saisissent pas les opportunités
Alors l'op?On ne peut pas se faire prêter pour un crédit immobilier si on est pas en couple
J'ai vu ça ou ? Dans la vie réelle
Tu gagnes combien déjà ?
Le 20 octobre 2024 à 19:06:03 [BOT]Glac0s a écrit :
Cette mauvaise fois, naturelle est ta sélection tu as eu 12 ans pour coffrer depuis tes 18 ans
Au lieu de jalouser les anciennes génération déjà arrête la branlette et essaye de vivre dignement
Le 20 octobre 2024 à 19:10:19 :
Le 20 octobre 2024 à 19:00:13 :
C'est dingue quand on y pense
30 ans avant tu réfléchissais aux prochaines vacances avec ta femme et tes 2 beaux enfantsAujourd'hui 30 ans on se branle sur du shemale dans notre chambre
Lui à 30 ans j'ai réparé la voiture, on va pouvoir partir en vacances.
Toi à 30 ans c'est ma sixième ou septième branlette ?
Le 20 octobre 2024 à 18:25:39 :
Bordel, je regardais l'album de mariage de mes parentsMariés hyper jeunes + habitaient ensemble directement ensuite avant d'avoir des enfants etc, une vie normale en somme
Perso j'ai 30 ans, je suis encore entrain de me branler dans ma chambre (je prends pas de logement ça sert à rien vu que je suis tout seul) chez eux.
A 30 ans eux (comme 99% de nos parents) avaient déjà 3 enfants
une vie normale en somme, non c'est juste de la programmation mentale qui te fait dire ça.
Le 20 octobre 2024 à 19:11:04 :
(Sauf si gros salaire (> 5K€)Cette mauvaise foi, naturelle est ta sélection tu as eu 12 ans pour coffrer depuis tes 18 ans
Au lieu de jalouser les anciennes génération déjà arrête la branlette et essaye de vivre dignement
Aucune mauvaise foi
Avec un salaire lambda (Moins de 2k net) va te pointer dans une banque en demandant un crédit immo ?
Je te regarde tiens
Le 20 octobre 2024 à 19:09:01 :
Perso 27 ans, proprio, jardin, terasse, père de 2 enfants , marié et j'ai 3-4 couples dans mon entourage qui ont poins de 3 ans er qui sont déjà heureux parents et proprioOn en reparle quand tu seras en pleine crise de la quarantaine.
On se rassure comme on peut, je vois pas de quelle crise de fragile tu parles
Par contee toi blinde toi bien
Le 20 octobre 2024 à 19:11:37 :
Le 20 octobre 2024 à 18:33:32 :
les bg yeslife ont tjrs une vie de reve hein: jeunesse sans limite, plan culs a gogo, amourettes de vacances, découvertes sexuelles, puis a la trentaine ca se calme, on trouve l'ame soeur, date plus romantiques, mariage féeriques + enfants qui viennent naturellement
Puis tu vois la gueule de ton père qui vivait la yeslife et réalises que c'était un 5/10, d'ailleurs c'est pas un hasard si t'as cette gueule de con ravagé
Et tu comprends que les choses n'étaient pas les mêmes à l'époque.
Le 20 octobre 2024 à 19:12:11 :
Bordel, je regardais l'album de mariage de mes parentsMariés hyper jeunes + habitaient ensemble directement ensuite avant d'avoir des enfants etc, une vie normale en somme
Perso j'ai 30 ans, je suis encore entrain de me branler dans ma chambre (je prends pas de logement ça sert à rien vu que je suis tout seul) chez eux.
une vie normale en somme, non c'est juste de la programmation mentale qui te fait dire ça.
L'humain est fait pour ça, plus ou moins
C'est pas de la programmation mentale, juste de la programmation génétique
Le 20 octobre 2024 à 18:35:56 :
Le 20 octobre 2024 à 18:34:59 :
Le 20 octobre 2024 à 18:32:56 :
Le 20 octobre 2024 à 18:32:05 :
Le 20 octobre 2024 à 18:29:23 :
Leur jeunesse = années 80, la fête de partout, tout le temps, aucune restriction, pas de soucis économiques
Mariage dans la 20aine + enfants + maisonC'était la période du début du chômage de masse
délocalisations massives, Sida qui faisait des ravages
premières lois pour limiter tout ça
c'était pas rose à cette époque les gelems
C'était pas rose ? et pourquoi autant de gens ont pu acheter un logement, fonder une famille à 25 ans etc ?
Si ça c'était pas rose, aujourd'hui c'est la WW3 hein
Exagère pas
on vit dans l'abondance
les prix n'ont jamais été aussi bas et les services sont multiples sauf pour l'essence et l'immobilier
tu peux littéralement vivre dans la consommation et l'insouciance
les normies s'en accommodent très bien
on est pas en 1930 non plus hein
C'est un troll rassure moi ?
7k€ le m^2 et il me dit que les prix sont bas
Edit: J'avais pas tout lu, et c'est quand même faux
Tu dois te saigner pour remplir un caddie de courses
C'est pas faux pour le caddie de courses, quand je vois ce que je paie par semaine à moi seul je n'imagine pas pour une famille de 5 personnes
Le 20 octobre 2024 à 19:12:46 :
Le 20 octobre 2024 à 19:08:16 :
Perso 27 ans, proprio, jardin, terasse, père de 2 enfants , marié et j'ai 3-4 couples dans mon entourage qui ont poins de 3 ans er qui sont déjà heureux parents et proprio20cm dans le pantalon aussi je suppose ?
Non, 15.5cm et precoce gros attardé , aide bien ta moman à étendre tes bxoer freegun et chiale bien que l'epoque est dur
je ne dis pas que ta situation est impossible, mais imaginons quelqu'un qui a fait un bac +5, il sort d'école à 23-24 ans, comment 3 ans plus tard il peut être proprio et avoir 2 gosses ?
le seul moyen c'est de faire une formation courte et en demande (boucher, plombier, etc) pour commencer à se faire de la thune rapidement
Le 20 octobre 2024 à 19:16:25 :
Vous dénoncez tous c'est bien beau mais c'est quoi la solution donc à l'instant T là ?
Le 20 octobre 2024 à 19:12:46 [BOT]Glac0s a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 19:11:04 :
(Sauf si gros salaire (> 5K€)Cette mauvaise foi, naturelle est ta sélection tu as eu 12 ans pour coffrer depuis tes 18 ans
Au lieu de jalouser les anciennes génération déjà arrête la branlette et essaye de vivre dignementAucune mauvaise foi
Avec un salaire lambda (Moins de 2k net) va te pointer dans une banque en demandant un crédit immo ?
Je te regarde tiens
Si en vivant 12 ans chez tes parents tu n'as pas pu coffrer entre 80 et 100k même au SMIC tu ne peut t'en prendre qu'a toi même igo
Sans parler du fait de simplement tenter d'augmenter tes revenus en faisant des formations
Le 20 octobre 2024 à 19:17:19 :
Le 20 octobre 2024 à 18:35:56 :
Le 20 octobre 2024 à 18:34:59 :
Le 20 octobre 2024 à 18:32:56 :
Le 20 octobre 2024 à 18:32:05 :
> Le 20 octobre 2024 à 18:29:23 :
>Leur jeunesse = années 80, la fête de partout, tout le temps, aucune restriction, pas de soucis économiques
> Mariage dans la 20aine + enfants + maison
>
C'était la période du début du chômage de masse
délocalisations massives, Sida qui faisait des ravages
premières lois pour limiter tout ça
c'était pas rose à cette époque les gelems
C'était pas rose ? et pourquoi autant de gens ont pu acheter un logement, fonder une famille à 25 ans etc ?
Si ça c'était pas rose, aujourd'hui c'est la WW3 hein
Exagère pas
on vit dans l'abondance
les prix n'ont jamais été aussi bas et les services sont multiples sauf pour l'essence et l'immobilier
tu peux littéralement vivre dans la consommation et l'insouciance
les normies s'en accommodent très bien
on est pas en 1930 non plus hein
C'est un troll rassure moi ?
7k€ le m^2 et il me dit que les prix sont bas
Edit: J'avais pas tout lu, et c'est quand même faux
Tu dois te saigner pour remplir un caddie de coursesC'est pas faux pour le caddie de courses, quand je vois ce que je paie par semaine à moi seul je n'imagine pas pour une famille de 5 personnes
C'est pas parce que je vis chez Papa Maman que je ne fais rien et que je suis au courant de rien
C'est moi qui fait les courses, je vois très bien les prix au moment de payer quand j'ai pris 3 articles à la con et que j'en ai pour 23€
Le 20 octobre 2024 à 19:17:32 :
C'est pas de la programmation mentale, juste de la programmation génétiqueVous dénoncez tous c'est bien beau mais c'est quoi la solution donc à l'instant T là ?
Bah pour toi ? Aucune, on n'est pas tous faits pour réussir
La vie ne nous doit rien, malheureusement
Il est fait pour vivre en couple, être marié, faire l'esclave, posséder une maison et voyager ?
Le 20 octobre 2024 à 19:17:32 :
C'est pas de la programmation mentale, juste de la programmation génétiqueVous dénoncez tous c'est bien beau mais c'est quoi la solution donc à l'instant T là ?
tu te trouves une meuf à l'étranger, tu te trouves un taff et tu lui fais des gosses, quitte à finir prolo au moins ta descendance sera assurée
Données du topic
- Auteur
- [BOT]Glac0s
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 18:25:39
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 178