L'ESPÈCE HUMAINE est PARASITÉE par L'OMBRE
Le 23 octobre 2024 à 18:51:23 ShayMaria a écrit :
C'est faux.Oui il y a des entités d'autres dimensions, oui elles ont toujours été là. Oui l'Humain a été créé (probablement par modification d'une espèce terrestre de primates déjà existante) par eux.
Oui l'être humain ne perçoit pas toute la réalité, mais leur(s) "monde(s)" est parfois accessible, c'est littéralement dit dans la plupart des légendes.
Par contre ce ne sont pas des êtres mauvais, neutres tout au pire, non ils ne se nourrissent pas de notre âme. Oui visiblement on se réincarne à notre mort.
Ce sont les petits gris, esprits, fantômes, apparitions maritales, farfadets, gobelins, trolls, nains, succubes, incubes, etc.
Tous on d'ailleurs les mêmes caractéristiques (peuvent apparaitre/disparaitre, distortion du temps et de l'espace, pouvoir de paralyser les humains, changer de forme, etc.)
Déjà, la plupart de ces entités constituent des espèces à part entière, des civilisations. Leur monde devient accessible lorsque nous modifions notre état de conscience, par exemple en plongeant notre cerveau dans des ondes Thêta. Dans cet état, la conscience quitte le corps, ce qui nous libère des limitations de nos sens physiques.
Cependant, ce monde n’appartient pas uniquement à ces entités, il est aussi le nôtre. Elles nous ont coupés de notre essence fondamentale par des modifications génétiques, afin que nous soyons réduits à de simples bétails. Il ne s’agit pas de polariser les forces, car ce qui est mauvais pour nous est bénéfique pour elles. Ces espèces sont majoritairement néfastes pour notre évolution, se nourrissant de nos énergies et nous utilisant comme des batteries énergétiques. D’ailleurs, une entité humanoïde avec laquelle j’ai récemment discuté a qualifié les humains "d’utilisés", ce qui en dit long.
Il y aussi des entités qui se défoulent sur cette planète, littéralement prenant la Terre pour un terrain de jeu pervers.
La réincarnation n’est pas une obligation. Au contraire, la conscience décide librement de ses actions, sauf lorsqu’elle est interférée par une entité qui la maintient dans l’ignorance et l’illusion. Les concepts de karma et d’évolution spirituelle terrestre sont de grands mensonges involutifs. En réalité, tu n’évolues pas sur Terre, tu stagnes, voire régresses.
Il existe également des entités désincarnées, que l’on peut appeler fantômes ou esprits. Il y a des entités fantastiques telles que des fées, gobelins et autres créatures. J’ai d’ailleurs déjà eu affaire à un gnome une fois.
Les gris sont des esclaves biologiques utilisés par les reptiliens, insectoïdes et humanoïdes. En général, on observe 2 à 3 gris supervisés par un reptilien ou un insectoïde. Il existe une certaine hiérarchie qui serait la suivante : gris reptiliens/amphibiens insectoïdes humanoïdes archontes Démiurge ?
Les reptiliens apparaissent dans quasiment toutes les traditions et à toutes les époques, car ils se sont beaucoup incarnés sur Terre.
https://www.reddit.com/r/AHADatl/comments/f9kdd8/crazy_lady_eats_a_live_mouse/
Le 23 octobre 2024 à 19:32:58 mods97 a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 19:17:00 :
Le 23 octobre 2024 à 19:03:41 mods97 a écrit :
Abusent ils de nos femmes également ? Ce sont eux qui les ont poussé à être aussi dévergondées à notre époque ? Veulent t'ils s'attaquer aux enfants aussi ? Toute cette propagande lgbt ce sont eux aussi ?Y a certaines espèces reptiliennes et insectoïdes qui sont hypersexuelles, et au vu de l'hypersexualisation de cette société, jusqu'au point où l'on apprend des choses immondes à des enfants, oui, sans doute.
Te sens tu excité en y pensant ? Moi oui. Suis je hybride ou juste tordu.
Non, pas du tout.
Le 23 octobre 2024 à 19:39:01 :
Abusent ils de nos femmes également ? Ce sont eux qui les ont poussé à être aussi dévergondées à notre époque ? Veulent t'ils s'attaquer aux enfants aussi ? Toute cette propagande lgbt ce sont eux aussi ?Y a certaines espèces reptiliennes et insectoïdes qui sont hypersexuelles, et au vu de l'hypersexualisation de cette société, jusqu'au point où l'on apprend des choses immondes à des enfants, oui, sans doute.
Non, pas du tout.
De savoir que des humaines se font manipuler et abuser par des entités d'un autre monde. Nous sommes les seuls animaux avec les bonobos qui faisons le sexe pour le plaisir et non seulement pour se reproduire donc sûrement programé pour cela.
Et sinon que penses-tu des vaccins covid modifiant l'adn humain. Veulent t'ils se reproduire avec nos femelles, détruire une partie de l'humanité ou autre?
Le 23 octobre 2024 à 19:46:06 mods97 a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 19:39:01 :
Non, pas du tout.
De savoir que des humaines se font manipuler et abuser par des entités d'un autre monde. Nous sommes les seuls animaux avec les bonobos qui faisons le sexe pour le plaisir et non seulement pour se reproduire donc sûrement programé pour cela.
Et sinon que penses-tu des vaccins covid modifiant l'adn humain. Veulent t'ils se reproduire avec nos femelles, détruire une partie de l'humanité ou autre?
Pas que dans un autre monde khey, ici aussi. Tu crois que c'est qui à l'origine des réseaux pedocriminels et des différents traffics d'humains ?
Honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant dans le fait de se faire abusé et violé par des psychopathes.
Il y a une volonté d'hybridation et de transhumanisme. Franchement, je ne sais pas ce qu'il y a dans la soupe covid, mais j'imagine qu'au niveau énergétique ça doit être catastrophique
Le 23 octobre 2024 à 19:36:22 :
La femme qui mange la souris
https://www.reddit.com/r/AHADatl/comments/f9kdd8/crazy_lady_eats_a_live_mouse/
Non pas elle non plus, l’autre la gobait comme on aurait gobé une framboise…. Ou comme un serpent l’aurait fait.
Et moi mes petits gris et la base des Bermudes ça venait d’ici :
https://imgur.com/a/4chan-whistleblower-NXjWQaN
Le 23 octobre 2024 à 18:08:53 ShinraEdge a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 18:07:37 :
Le 23 octobre 2024 à 18:06:24 ShinraEdge a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 18:01:42 :
Le 23 octobre 2024 à 17:58:28 ShinraEdge a écrit :
> Le 23 octobre 2024 à 17:55:23 :
>> Le 23 octobre 2024 à 17:51:34 ShinraEdge a écrit :
> >> Le 23 octobre 2024 à 17:46:42 :
> > >> Le 23 octobre 2024 à 17:43:28 ShinraEdge a écrit :
> > > >> Le 23 octobre 2024 à 17:42:48 :
> > > > >> Le 23 octobre 2024 à 17:39:12 ShinraEdge a écrit :
> > > > > >Tu crois au ummites ?
> > > > >
> > > > > Les entités non-humaines sont là depuis bien longtemps, ça ne date pas du XXe siècle. Donc que les ummites soient authentiques ou pas, je n'en sais rien honnêtement. En totu cas, y a des humanoïdes qui nous ressemblent comme deux gouttes d'eau, ils sont juste plus grands.
> > > >
> > > > Je trouve leur théorie plutôt credible perso, avec un modèle cosmologique en béton, après oui beaucoup de gens disent avoir vue des grand type blond dans des endroit improbable
> > >
> > > Surtout que pas mal de personnes disent qu'ils ne sont pas néfastes, que ce sont des "gentils". Moi, ce n'est pas ce que j'ai constaté, et ce n'est pas non plus ce que l'hypnose nous dit.
> > >
> > > Le fond, la forme... Les apparences...
> > >
> > > C'est comme le Projet Blue Beam. Les psychopathes qui vont faire croire aux humains qu'ils sont là pour nous aider alors que ce sont eux qui nous détruisent depuis toujours.
> > >
> >
> > Non ils sont pas "gentil" pour eux l'espèce humaine est une immense expérience social, ils nous donne absolument toute les réponse et étudie nos réaction, ils s'en sont jamais caché dans leur lettre, après leur délire d'immigration alien en 2026 j'ai du mal à y croire
>
> Oui. Je parle des humanoïdes en général, ceux qui nous ressemblent. Les conneries new-age à base de spiritualité involutive, famille galactique, frères de lumières et tout le bazar.
>
> La réalité : ils nous exploitent.
>
> L'immigration a déjà été faite depuis belle lurette
Ils parle de plus de 1 exogène pour 2000 oemii d'ici 2050
Je t'avoue que j'ai pas trop suivi le bail ummite non plus
Je suis personnellement persuadé qu'il y a déjà moins de 50% de réels humains pour la population globale.
Evite de lire les lettres, ça rend fou
Je t'assure que si je pouvais transmettre télépathiquement ce que j'ai déjà vécu, et ce que d'autres personnes ont vécu, ne serait-ce que 5% et juste pendant 2 minutes, et vous comprendrez
A un moment je lisais à fond les lettre ummites mais ca abîme l'esprit, on est clairement pas assez évolué pour comprendre tout ça
"Soupçonné depuis longtemps d'avoir fabriqué les lettres ummites1, José Luis Jordán Peña, se présentant comme l'initiateur de l'affaire, a reconnu en 1992 qu'il s'agissait d'une supercherie qu'il avait poursuivie pendant 25 ans."
Le 23 octobre 2024 à 20:43:10 IcoYorda a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 18:08:53 ShinraEdge a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 18:07:37 :
Le 23 octobre 2024 à 18:06:24 ShinraEdge a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 18:01:42 :
> Le 23 octobre 2024 à 17:58:28 ShinraEdge a écrit :
>> Le 23 octobre 2024 à 17:55:23 :
> >> Le 23 octobre 2024 à 17:51:34 ShinraEdge a écrit :
> > >> Le 23 octobre 2024 à 17:46:42 :
> > > >> Le 23 octobre 2024 à 17:43:28 ShinraEdge a écrit :
> > > > >> Le 23 octobre 2024 à 17:42:48 :
> > > > > >> Le 23 octobre 2024 à 17:39:12 ShinraEdge a écrit :
> > > > > > >Tu crois au ummites ?
> > > > > >
> > > > > > Les entités non-humaines sont là depuis bien longtemps, ça ne date pas du XXe siècle. Donc que les ummites soient authentiques ou pas, je n'en sais rien honnêtement. En totu cas, y a des humanoïdes qui nous ressemblent comme deux gouttes d'eau, ils sont juste plus grands.
> > > > >
> > > > > Je trouve leur théorie plutôt credible perso, avec un modèle cosmologique en béton, après oui beaucoup de gens disent avoir vue des grand type blond dans des endroit improbable
> > > >
> > > > Surtout que pas mal de personnes disent qu'ils ne sont pas néfastes, que ce sont des "gentils". Moi, ce n'est pas ce que j'ai constaté, et ce n'est pas non plus ce que l'hypnose nous dit.
> > > >
> > > > Le fond, la forme... Les apparences...
> > > >
> > > > C'est comme le Projet Blue Beam. Les psychopathes qui vont faire croire aux humains qu'ils sont là pour nous aider alors que ce sont eux qui nous détruisent depuis toujours.
> > > >
> > > > Le poison et l'antidote
> > >
> > > Non ils sont pas "gentil" pour eux l'espèce humaine est une immense expérience social, ils nous donne absolument toute les réponse et étudie nos réaction, ils s'en sont jamais caché dans leur lettre, après leur délire d'immigration alien en 2026 j'ai du mal à y croire
> >
> > Oui. Je parle des humanoïdes en général, ceux qui nous ressemblent. Les conneries new-age à base de spiritualité involutive, famille galactique, frères de lumières et tout le bazar.
> >
> > La réalité : ils nous exploitent.
> >
> > L'immigration a déjà été faite depuis belle lurette
>
> Ils parle de plus de 1 exogène pour 2000 oemii d'ici 2050
Je t'avoue que j'ai pas trop suivi le bail ummite non plus
Je suis personnellement persuadé qu'il y a déjà moins de 50% de réels humains pour la population globale.
Evite de lire les lettres, ça rend fou
Je t'assure que si je pouvais transmettre télépathiquement ce que j'ai déjà vécu, et ce que d'autres personnes ont vécu, ne serait-ce que 5% et juste pendant 2 minutes, et vous comprendrez
A un moment je lisais à fond les lettre ummites mais ca abîme l'esprit, on est clairement pas assez évolué pour comprendre tout ça
"Soupçonné depuis longtemps d'avoir fabriqué les lettres ummites1, José Luis Jordán Peña, se présentant comme l'initiateur de l'affaire, a reconnu en 1992 qu'il s'agissait d'une supercherie qu'il avait poursuivie pendant 25 ans."
J'ai lu toute la page wiki + fait quelques recherches, ça semble effectivement être un canular
Le 23 octobre 2024 à 21:05:19 D4ng3r a écrit :
Up
Je t'ai up
Le 23 octobre 2024 à 21:12:27 :
Le 23 octobre 2024 à 21:05:19 D4ng3r a écrit :
UpJe t'ai up
Merci khey
Le 24 octobre 2024 à 00:35:57 :
Vous êtes not ready pour le projet blue beamRemballez vos théories reptilien / annunaki / confédération galactique / petit gris
Fausse invasion extra terrestre et vous allez tomber dans le panneau
Projet blue beam = les aliens qui vont se faire passer pour des gentils alors qu'ils sont là depuis longtemps et que ce sont eux qui nous détruisent
Pour vous dire, une entité humanoïde qui me colle les baskets nous a appelé les "utilisés" et nous a traité de paysans. Il m'a même parlé des 500 millions. Ils veulent réduire la population pour garder une portion d'esclaves transhumains.
Données du topic
- Auteur
- D4ng3r
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 16:53:53
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 161