L'ESPÈCE HUMAINE est PARASITÉE par L'OMBRE
Le 23 octobre 2024 à 18:08:53 ShinraEdge a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 18:07:37 :
Le 23 octobre 2024 à 18:06:24 ShinraEdge a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 18:01:42 :
Le 23 octobre 2024 à 17:58:28 ShinraEdge a écrit :
> Le 23 octobre 2024 à 17:55:23 :
>> Le 23 octobre 2024 à 17:51:34 ShinraEdge a écrit :
> >> Le 23 octobre 2024 à 17:46:42 :
> > >> Le 23 octobre 2024 à 17:43:28 ShinraEdge a écrit :
> > > >> Le 23 octobre 2024 à 17:42:48 :
> > > > >> Le 23 octobre 2024 à 17:39:12 ShinraEdge a écrit :
> > > > > >Tu crois au ummites ?
> > > > >
> > > > > Les entités non-humaines sont là depuis bien longtemps, ça ne date pas du XXe siècle. Donc que les ummites soient authentiques ou pas, je n'en sais rien honnêtement. En totu cas, y a des humanoïdes qui nous ressemblent comme deux gouttes d'eau, ils sont juste plus grands.
> > > >
> > > > Je trouve leur théorie plutôt credible perso, avec un modèle cosmologique en béton, après oui beaucoup de gens disent avoir vue des grand type blond dans des endroit improbable
> > >
> > > Surtout que pas mal de personnes disent qu'ils ne sont pas néfastes, que ce sont des "gentils". Moi, ce n'est pas ce que j'ai constaté, et ce n'est pas non plus ce que l'hypnose nous dit.
> > >
> > > Le fond, la forme... Les apparences...
> > >
> > > C'est comme le Projet Blue Beam. Les psychopathes qui vont faire croire aux humains qu'ils sont là pour nous aider alors que ce sont eux qui nous détruisent depuis toujours.
> > >
> >
> > Non ils sont pas "gentil" pour eux l'espèce humaine est une immense expérience social, ils nous donne absolument toute les réponse et étudie nos réaction, ils s'en sont jamais caché dans leur lettre, après leur délire d'immigration alien en 2026 j'ai du mal à y croire
>
> Oui. Je parle des humanoïdes en général, ceux qui nous ressemblent. Les conneries new-age à base de spiritualité involutive, famille galactique, frères de lumières et tout le bazar.
>
> La réalité : ils nous exploitent.
>
> L'immigration a déjà été faite depuis belle lurette
Ils parle de plus de 1 exogène pour 2000 oemii d'ici 2050
Je t'avoue que j'ai pas trop suivi le bail ummite non plus
Je suis personnellement persuadé qu'il y a déjà moins de 50% de réels humains pour la population globale.
Evite de lire les lettres, ça rend fou
Je t'assure que si je pouvais transmettre télépathiquement ce que j'ai déjà vécu, et ce que d'autres personnes ont vécu, ne serait-ce que 5% et juste pendant 2 minutes, et vous comprendrez
A un moment je lisais à fond les lettre ummites mais ca abîme l'esprit, on est clairement pas assez évolué pour comprendre tout ça
Justement, le but est d'évoluer. Et pour se faire, il faut déjà s'émanciper des griffes de certains qui empêchent cette évolution.
Le 23 octobre 2024 à 18:05:43 :
Le 23 octobre 2024 à 18:02:27 EncoreBan234 a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 17:59:45 :
Le 23 octobre 2024 à 17:59:29 Un_Chibre a écrit :
Tu prends quel type de drogue ?En quoi ta lucidité est elle meilleure que la notre ?
Je veux dire, quelle preuve as tu pour accepter tes dires comme réalité, et pour qu'on puisse se convaincre que tu as raison ?
Je suis pres a tout croire perso du moment qu'il y a un minimum de doutes plausible pour remettre en cause ce que je pense ou de preuves pour croire en tes croyances
Après, j'évoque juste une partie de l'iceberg hein. Je ne prétends pas détenir toute les réalités possibles. Je parle de ce que je sais.
y a de la documentation, mais vous parlez toujours de preuves, c'est quoi une preuve ?
"c'est quoi une preuve ?" bah autre chose qu'une histoire quoi
Si tu me dis: "regardes, dans ta facon de voir et d'expliquer les choses, il y a tel et tel incoherence, avec ma facon d'expliquer les choses ca explique ces incohérences", la on a un debut de quelques chose.
C'est comme ca qu'on fait avancer les théories et notre facon d'apprehender les choses generalement, on trouve des incohérences dans notre facon d'expliquer les choses actuellement, et on propose une meilleure facon de les expliquer, une théorie qui colle mieux à la réalité
Le 23 octobre 2024 à 18:15:03 EncoreBan234 a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 18:05:43 :
Le 23 octobre 2024 à 18:02:27 EncoreBan234 a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 17:59:45 :
Le 23 octobre 2024 à 17:59:29 Un_Chibre a écrit :
Tu prends quel type de drogue ?En quoi ta lucidité est elle meilleure que la notre ?
Je veux dire, quelle preuve as tu pour accepter tes dires comme réalité, et pour qu'on puisse se convaincre que tu as raison ?
Je suis pres a tout croire perso du moment qu'il y a un minimum de doutes plausible pour remettre en cause ce que je pense ou de preuves pour croire en tes croyances
Après, j'évoque juste une partie de l'iceberg hein. Je ne prétends pas détenir toute les réalités possibles. Je parle de ce que je sais.
y a de la documentation, mais vous parlez toujours de preuves, c'est quoi une preuve ?
"c'est quoi une preuve ?" bah autre chose qu'une histoire quoi
Si tu me dis: "regardes, dans ta facon de voir et d'expliquer les choses, il y a tel et tel incoherence, avec ma facon d'expliquer les choses ca explique ces incohérences", la on a un debut de quelques chose.
C'est comme ca qu'on fait avancer les théories et notre facon d'apprehender les choses generalement, on trouve des incohérences dans notre facon d'expliquer les choses actuellement, et on propose une meilleure facon de les expliquer, une théorie qui colle mieux à la réalité
Beh écoutes, j'ai fait pleins de topics si tu le souhaites. J'ai la flemme de tout réexpliquer
La plupart du temps, tu te casses la tête à faire des pavés de dingue pour pas grand chose
Le 23 octobre 2024 à 18:13:21 ShinraEdge a écrit :
Après l'op evite de dire qu'on était les esclaves des seigneur d'orion il y a 35 000 ans ils sont clairement pas prêt
C'est dingue comme l'humain préfère le déni en s'enfermant des dans illusions égotiques réconfortantes plutôt que d'accepter la réalité.
https://jv archive.com/forums/42-51-73788528-2-0-1-0-les-entites-extra-dimensionnelles-qui-parasitent-l-humanite
Si ta théorie est vrai toute ses espèce espèce destin et ambition différente s'entretuerai et pour peu qu'elle soit intelligente l'une d'entre elle finirai immanquablement par prendre notre défense ne serait-ce que pour son propre intérêt (torpiller toute les autres)
De plus dans ton discours tu dit "presque" toute dénué d'empathie... Il y a dont des espèce empathie ce qui statistiquement amènerai des individus de ses dit espèce à prendre notre défense même contre leur propre congénère...
Le 23 octobre 2024 à 18:36:31 Dandra-Rhana a écrit :
Si ta théorie est vrai toute ses espèce espèce destin et ambition différente s'entretuerai et pour peu qu'elle soit intelligente l'une d'entre elle finirai immanquablement par prendre notre défense ne serait-ce que pour son propre intérêt (torpiller toute les autres)De plus dans ton discours tu dit "presque" toute dénué d'empathie... Il y a dont des espèce empathie ce qui statistiquement amènerai des individus de ses dit espèce à prendre notre défense même contre leur propre congénère...
Je ne dis pas qu'il y a que des espèces néfastes pour nous, je dis que celles qui contrôlent l'humanité, et la Terre le sont. Il y a des sytèmes hiérarchiques au sein des espèces et inter-espèces. C'est fort probable qu'elles se fassent la guerre aussi hein, faut pas croire.
Je suis persuadé qu'il y a des espèces neutres et empathiques, mais qui ne sont pas forcément en capacité de nous aider directement, et encore moins avec l'envie de se sacrifier pour nous. Qui de mieux que l'humanité pour se sauver elle-même ? On ne se sacrifie pas non plus pour d'autres espèces terrestres.
Le 23 octobre 2024 à 18:41:12 D4ng3r a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 18:36:31 Dandra-Rhana a écrit :
Si ta théorie est vrai toute ses espèce espèce destin et ambition différente s'entretuerai et pour peu qu'elle soit intelligente l'une d'entre elle finirai immanquablement par prendre notre défense ne serait-ce que pour son propre intérêt (torpiller toute les autres)De plus dans ton discours tu dit "presque" toute dénué d'empathie... Il y a dont des espèce empathie ce qui statistiquement amènerai des individus de ses dit espèce à prendre notre défense même contre leur propre congénère...
Je ne dis pas qu'il y a que des espèces néfastes pour nous, je dis que celles qui contrôlent l'humanité, et la Terre le sont. Il y a des sytèmes hiérarchiques au sein des espèces et inter-espèces. C'est fort probable qu'elles se fassent la guerre aussi hein, faut pas croire.
Je suis persuadé qu'il y a des espèces neutres et empathiques, mais qui ne sont pas forcément en capacité de nous aider directement, et encore moins avec l'envie de se sacrifier pour nous. Qui de mieux que l'humanité pour se sauver elle-même ? On ne se sacrifie pas non plus pour d'autres espèces terrestres.
Après, je suis certain qu'il y a d'autres espèces qui sont venues nous aider en s'incarnant ici-bas. Y a juste tellement de choses qu'on ne perçoit pas. Faut avoir des grosses couilles pour s'incarner sur Terre en cette époque, on va pas se mentir.
Ça où des « glitch » sur certaines personnes filmées telles que la Reine Élisabeth II etc
"C'est simple. L'humain a été modifié génétiquement par les ANNUKNACKIS, qui ne sont rien d'autre qu'une espèce à l'apparence reptilienne. Tout a été fait pour que l'humain serve d'esclave."
Je sais pas si l'op trolle, ca fait trop gros
Le 23 octobre 2024 à 18:43:45 :
Il y avait une vidéo d’une blonde aussi qui gobe lors d’un défi une souris vivante mais je ne la retrouve plus.
Ça où des « glitch » sur certaines personnes filmées telles que la Reine Élisabeth II etc
Iammazikeen ?
Le 23 octobre 2024 à 18:45:47 :
Le 23 octobre 2024 à 18:43:45 :
Il y avait une vidéo d’une blonde aussi qui gobe lors d’un défi une souris vivante mais je ne la retrouve plus.
Ça où des « glitch » sur certaines personnes filmées telles que la Reine Élisabeth II etcIammazikeen ?
Non je ne crois pas que ce soit elle, c’étaient deux femmes américaines dans un espèce de « true or dare » et l’une d’elle gobe sans vergogne (et coupure) une petite souris blanche encore vivante.
Impossible de remettre la main dessus.
C'est faux.
Oui il y a des entités d'autres dimensions, oui elles ont toujours été là. Oui l'Humain a été créé (probablement par modification d'une espèce terrestre de primates déjà existante) par eux.
Oui l'être humain ne perçoit pas toute la réalité, mais leur(s) "monde(s)" est parfois accessible, c'est littéralement dit dans la plupart des légendes.
Par contre ce ne sont pas des êtres mauvais, neutres tout au pire, non ils ne se nourrissent pas de notre âme. Oui visiblement on se réincarne à notre mort.
Ce sont les petits gris, esprits, fantômes, apparitions maritales, farfadets, gobelins, trolls, nains, succubes, incubes, etc.
Tous on d'ailleurs les mêmes caractéristiques (peuvent apparaitre/disparaitre, distortion du temps et de l'espace, pouvoir de paralyser les humains, changer de forme, etc.)
Le 23 octobre 2024 à 18:51:23 :
C'est faux.Oui il y a des entités d'autres dimensions, oui elles ont toujours été là. Oui l'Humain a été créé (probablement par modification d'une espèce terrestre de primates déjà existante) par eux.
Oui l'être humain ne perçoit pas toute la réalité, mais leur(s) "monde(s)" est parfois accessible, c'est littéralement dit dans la plupart des légendes.
Par contre ce ne sont pas des êtres mauvais, neutres tout au pire, non ils ne se nourrissent pas de notre âme. Oui visiblement on se réincarne à notre mort.
Ce sont les petits gris, esprits, fantômes, apparitions maritales, farfadets, gobelins, trolls, nains, succubes, incubes, etc.
Tous on d'ailleurs les mêmes caractéristiques (peuvent apparaitre/disparaitre, distortion du temps et de l'espace, pouvoir de paralyser les humains, changer de forme, etc.)
et les fées dans tout ça?
Le 23 octobre 2024 à 18:51:23 :
C'est faux.Oui il y a des entités d'autres dimensions, oui elles ont toujours été là. Oui l'Humain a été créé (probablement par modification d'une espèce terrestre de primates déjà existante) par eux.
Données du topic
- Auteur
- D4ng3r
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 16:53:53
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 161