L'ESPÈCE HUMAINE est PARASITÉE par L'OMBRE
Le 23 octobre 2024 à 18:51:23 :
C'est faux.Oui il y a des entités d'autres dimensions, oui elles ont toujours été là. Oui l'Humain a été créé (probablement par modification d'une espèce terrestre de primates déjà existante) par eux.
Oui l'être humain ne perçoit pas toute la réalité, mais leur(s) "monde(s)" est parfois accessible, c'est littéralement dit dans la plupart des légendes.
Par contre ce ne sont pas des êtres mauvais, neutres tout au pire, non ils ne se nourrissent pas de notre âme. Oui visiblement on se réincarne à notre mort.
Ce sont les petits gris, esprits, fantômes, apparitions maritales, farfadets, gobelins, trolls, nains, succubes, incubes, etc.
Tous on d'ailleurs les mêmes caractéristiques (peuvent apparaitre/disparaitre, distortion du temps et de l'espace, pouvoir de paralyser les humains, changer de forme, etc.)
Les petits gris ce ne sont pas des drones créés par la base sous-marine mobile qui zone surtout dans le triangle des Bermude, envoient des sondes un peu partout (sondes fabriquées par elle même sur place avec un ravitaillement extérieur à la Terre), se déplace si repérée, pulvérise tout objet qui s’en approche trop ?
Il me semblait qu’ils avaient une combinaison hermétique et transpiraient de l’ammoniac que leur corps recyclait
Le 23 octobre 2024 à 18:53:47 :
C'est faux.Oui il y a des entités d'autres dimensions, oui elles ont toujours été là. Oui l'Humain a été créé (probablement par modification d'une espèce terrestre de primates déjà existante) par eux.
Oui l'être humain ne perçoit pas toute la réalité, mais leur(s) "monde(s)" est parfois accessible, c'est littéralement dit dans la plupart des légendes.
Par contre ce ne sont pas des êtres mauvais, neutres tout au pire, non ils ne se nourrissent pas de notre âme. Oui visiblement on se réincarne à notre mort.
Ce sont les petits gris, esprits, fantômes, apparitions maritales, farfadets, gobelins, trolls, nains, succubes, incubes, etc.
Tous on d'ailleurs les mêmes caractéristiques (peuvent apparaitre/disparaitre, distortion du temps et de l'espace, pouvoir de paralyser les humains, changer de forme, etc.)
et les fées dans tout ça?
C'est les mêmes, tu peux te moquer mais quand t'étudies le vrai sujet (je parle des vraies fées, pas de la fée clochette de Disney) tu te rends comptes qu'ils ont exactement les mêmes caractéristiques que les "petits gris", les extraterrestres qu'on associent aux OVNIs.
Le 23 octobre 2024 à 18:56:48 :
Les petits gris ce ne sont pas des drones créés par la base sous-marine mobile qui zone surtout dans le triangle des Bermude, envoient des sondes un peu partout (sondes fabriquées par elle même sur place avec un ravitaillement extérieur à la Terre), se déplace si repérée, pulvérise tout objet qui s’en approche trop ?
Il me semblait qu’ils avaient une combinaison hermétique et transpiraient de l’ammoniac que leur corps recyclait
Non, ils viennent d'une autre dimension.
Le 23 octobre 2024 à 18:59:06 :
Anunakis, au bon lait de brebis
Je vais te répondre après manger mais tu débites beaucoup de conneries.
Le 23 octobre 2024 à 19:03:41 mods97 a écrit :
Abusent ils de nos femmes également ? Ce sont eux qui les ont poussé à être aussi dévergondées à notre époque ? Veulent t'ils s'attaquer aux enfants aussi ? Toute cette propagande lgbt ce sont eux aussi ?
Y a certaines espèces reptiliennes et insectoïdes qui sont hypersexuelles, et au vu de l'hypersexualisation de cette société, jusqu'au point où l'on apprend des choses immondes à des enfants, oui, sans doute.
Le 23 octobre 2024 à 19:01:36 :
Je vais te répondre après manger mais tu débites beaucoup de conneries.
Sauf que moi j'ai une source, toi non.
Le 23 octobre 2024 à 18:36:31 :
Si ta théorie est vrai toute ses espèce espèce destin et ambition différente s'entretuerai et pour peu qu'elle soit intelligente l'une d'entre elle finirai immanquablement par prendre notre défense ne serait-ce que pour son propre intérêt (torpiller toute les autres)De plus dans ton discours tu dit "presque" toute dénué d'empathie... Il y a dont des espèce empathie ce qui statistiquement amènerai des individus de ses dit espèce à prendre notre défense même contre leur propre congénère...
C'est déjà le cas... Regarde l'affrontement entre les brics et l'occident sans compter toutes les guerres passées. La destruction de ce monde se fera inévitablement.
Le 23 octobre 2024 à 18:45:09 Chrysaor012 a écrit :
Iammazikeen ?
Non je ne crois pas que ce soit elle, c’étaient deux femmes américaines dans un espèce de « true or dare » et l’une d’elle gobe sans vergogne (et coupure) une petite souris blanche encore vivante.
Impossible de remettre la main dessus.
Je vois laquelle, c'était sur une émission TV, mais je n'ai pas réussi à la retrouver
Le 23 octobre 2024 à 19:24:11 :
Le 23 octobre 2024 à 18:45:09 Chrysaor012 a écrit :
Iammazikeen ?
Non je ne crois pas que ce soit elle, c’étaient deux femmes américaines dans un espèce de « true or dare » et l’une d’elle gobe sans vergogne (et coupure) une petite souris blanche encore vivante.
Impossible de remettre la main dessus.Je vois laquelle, c'était sur une émission TV, mais je n'ai pas réussi à la retrouver
Un peu similaire
https://m.youtube.com/watch?v=vLZS6iUDDZU
Le 23 octobre 2024 à 19:17:00 :
Le 23 octobre 2024 à 19:03:41 mods97 a écrit :
Abusent ils de nos femmes également ? Ce sont eux qui les ont poussé à être aussi dévergondées à notre époque ? Veulent t'ils s'attaquer aux enfants aussi ? Toute cette propagande lgbt ce sont eux aussi ?Y a certaines espèces reptiliennes et insectoïdes qui sont hypersexuelles, et au vu de l'hypersexualisation de cette société, jusqu'au point où l'on apprend des choses immondes à des enfants, oui, sans doute.
Te sens tu excité en y pensant ? Moi oui. Suis je hybride ou juste tordu.
Données du topic
- Auteur
- D4ng3r
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 16:53:53
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 161