Un pote musulman choqué car je lui ait dit que je ne respectais pas l'islam
SuppriméLe 23 octobre 2024 à 11:11:35 :
T'es autiste l'auteur ?Non parce que quand on dit qu'on ne respecte pas quelque chose ou quelqu'un, c'est pas de l'indifférence c'est du mépris. J'ai l'impression que tu ne comprends pas ça et donc la réaction de ton pote.
Je suis donc sommé de respecter l'islam ?
Le 23 octobre 2024 à 11:12:00 :
Le 23 octobre 2024 à 11:10:42 :
Sous un monde musulman on serait considéré comme des sous hommes juste bon à payer la jizya ,ils auraient pas le droit d initier le salam quand ils me croiseraieny et je pourrai pas epouser une musulmane, en quel honneur je devrais respecter leur religion?Le fait qu’ils nous voient comme des types qui seront bon à souffrir comme des chiens en Enfer, on en parle pas ?
que pense les chrétien des gens qui n'accepte pas jésus comme seigneur et sauveur ? a oui il finissent en enfer pour l'éternité
Le 23 octobre 2024 à 11:11:46 :
Sa religion c'est la chose la plus importante dans sa vie. Tu veux qu'il réagisse comment ? Qu'il te remercie ?
Si c'était la chose la plus importante, pourquoi il ne semble même pas suivre les préceptes de sa religion ?
Le 23 octobre 2024 à 11:12:10 :
Le 23 octobre 2024 à 11:11:35 :
T'es autiste l'auteur ?Non parce que quand on dit qu'on ne respecte pas quelque chose ou quelqu'un, c'est pas de l'indifférence c'est du mépris. J'ai l'impression que tu ne comprends pas ça et donc la réaction de ton pote.
Tu peux penser ce que tu veux mais le dire comme ça c'est clairement une marque de mépris. Faut assumer tes propos je comprends pas ton positionnement qui consiste à provoquer puis ensuite te plaindre que ça choque. Je répète ma question : t'es autiste pour ne rien comprendre aux relations sociales à ce point ?
Le 23 octobre 2024 à 11:13:02 :
Le 23 octobre 2024 à 11:12:00 :
Le 23 octobre 2024 à 11:10:42 :
Sous un monde musulman on serait considéré comme des sous hommes juste bon à payer la jizya ,ils auraient pas le droit d initier le salam quand ils me croiseraieny et je pourrai pas epouser une musulmane, en quel honneur je devrais respecter leur religion?Le fait qu’ils nous voient comme des types qui seront bon à souffrir comme des chiens en Enfer, on en parle pas ?
que pense les chrétien des gens qui n'accepte pas jésus comme seigneur et sauveur ? a oui il finissent en enfer pour l'éternité
Quel rapport avec le sujet ? Je ne suis pas chrétien, et j’ai pas peur d’affirmer que le christianisme est aussi éclaté.
Pourquoi tu cherches à détourner le sujet Abdel ?
Le 23 octobre 2024 à 11:13:11 :
Le 23 octobre 2024 à 11:11:46 :
Sa religion c'est la chose la plus importante dans sa vie. Tu veux qu'il réagisse comment ? Qu'il te remercie ?Si c'était la chose la plus importante, pourquoi il ne semble même pas suivre les préceptes de sa religion ?
Pourquoi tu changes le sujet ? Tu t'attendais à quoi en lui disant ça ?
Le 23 octobre 2024 à 11:13:30 :
Tu peux penser ce que tu veux mais le dire comme ça c'est clairement une marque de mépris. Faut assumer tes propos je comprends pas ton positionnement qui consiste à provoquer puis ensuite te plaindre que ça choque. Je répète ma question : t'es autiste pour ne rien comprendre aux relations sociales à ce point ?
J'ai donné mon avis car il n'arrêtait pas d'en parler durant la soirée, si ça lui plait pas je m'en fous, qu'il n'en parle pas alors.
T’as le droit de respecter un opinion sans être d’accord
Données du topic
- Auteur
- Obesub
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 10:53:39
- Date de suppression
- 23 octobre 2024 à 11:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50