Un pote musulman choqué car je lui ait dit que je ne respectais pas l'islam
SuppriméLe 23 octobre 2024 à 11:05:41 :
tu saisis la nuance entre ne pas respecter et ne pas être en phase avec une religion Timeo ?
oui et on confirme : aucune raison de respecter cette idéologie. On doit même, par la circulation des faits et du savoir, s'opposer à son expansion.
A quel moment tu dis à ton pote "je déteste ta religion" ?
L'OP ce timbré
[11:04:27] <NukeBougnoule>
Futur fait divers
Ton "pote" va te décapiter Dhimmitri
Voilà ce qui arrive quand on traîne avec des membres de la religion de pet
Lol il va rien faire, faut arrêter d'avoir peur de ces gens pour commencer
Le 23 octobre 2024 à 11:07:17 :
Le 23 octobre 2024 à 11:05:55 :
Le 23 octobre 2024 à 11:04:27 :
Futur fait divers
Voilà ce qui arrive quand on traîne avec des membres de la religion de petIl va rien décapiter du tout, c'est un pleutre.
C'est les plus lâches qui font des attentats, tu serais surpris
Va voir le profil du sale bougnoule de mort qui a causé l'attentat de Nice
Non, c’est généralement des délinquants déjà connus - plus ou moins - par la justice pour du petit banditisme.
Le 23 octobre 2024 à 11:08:19 :
Fais lui écouter les live de Jack le Fou ou d'Ali Babal
Je connais pas ces gens, et flemme de refaire son éducation, qu'il arrête de vouloir me forcer à respecter sa religion qui n'a aucune valeur à mes yeux.
Comme tu le dis, les musulmans sont des individus avec des opinions et un ressenti qui diffèrent les uns des autres.
Moi je suis musulman et perso ça ne me choque pas, chacun son avis tant qu’on ne vire pas dans l’insulte.
Le 23 octobre 2024 à 11:08:48 :
A quel moment tu dis à ton pote "je déteste ta religion" ?L'OP ce timbré
C'est arrivé dans la discussion, le mec trouvait anormal qu'on ne respecte pas l'islam, je n'ai fait qu'exprimer mon avis (qui était d'ailleurs celui de la majorité des gens présents ce soir là).
[10:56:34] <Obesub>
Le 23 octobre 2024 à 10:55:29 :
Pauvre victime choLe plus drôle étant que le mec boit, baise à gogo, ne doit même pas prier, etc.
Il n'est pas musulman problème résolu
[11:08:48] <SaulMcGilI>
A quel moment tu dis à ton pote "je déteste ta religion" ?L'OP ce timbré
Il a le droit de le dire si c'est ce qu'il pense, faut juste savoir le dire pour ne pas braquer la personne quand il s'agit d'un de tes amis.
Je me pose toujours la question de pourquoi les religions ont un véto idéologique... une idéologie peut prôner ce qu'elle veut, tant qu'elle a une dimension spirituelle.
Comprendra qui pourra, les gens ne sont pas prêt pour cette vérité.
T'es autiste l'auteur ?
Non parce que quand on dit qu'on ne respecte pas quelque chose ou quelqu'un, c'est pas de l'indifférence c'est du mépris. J'ai l'impression que tu ne comprends pas ça et donc la réaction de ton pote.
Le 23 octobre 2024 à 11:09:44 :
Comme tu le dis, les musulmans sont des individus avec des opinions et un ressenti qui diffèrent les uns des autres.Moi je suis musulman et perso ça ne me choque pas, chacun son avis tant qu’on ne vire pas dans l’insulte.
Ça sert à rien de verser dans la rage et dans l'insulte, dire qu'on aime pas cette religion et qu'on y adhérera jamais me parait suffisant.
Le 23 octobre 2024 à 11:04:27 :
Futur fait divers
Voilà ce qui arrive quand on traîne avec des membres de la religion de pet
Il serait temps de sortir de chez soi et de découvrir le vrai monde ahurin
Le 23 octobre 2024 à 11:10:42 :
Sous un monde musulman on serait considéré comme des sous hommes juste bon à payer la jizya ,ils auraient pas le droit d initier le salam quand ils me croiseraieny et je pourrai pas epouser une musulmane, en quel honneur je devrais respecter leur religion?
Le fait qu’ils nous voient comme des types qui seront bon à souffrir comme des chiens en Enfer, on en parle pas ?
Données du topic
- Auteur
- Obesub
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 10:53:39
- Date de suppression
- 23 octobre 2024 à 11:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC