Un pote musulman choqué car je lui ait dit que je ne respectais pas l'islam
SuppriméC'est pas vraiment un pote proche mais on traine souvent ensemble durant des soirées car on a des amis en communs, l'autre soir on discutait et il se plaignait du fait que l'islam n'était pas respecté notamment à travers des médias comme CNews qui boucleraient selon lui H24 sur l'islam pour lui donner une mauvaise image.
Je lui ai dit tout de go que perso je ne respectais pas non plus l'islam car c'est une idéologie avec laquelle je ne serai jamais en phase, par contre j'ai rien contre les musulmans qui sont des gens aux profils différents comme tout le monde.
Il était choqué et m'a dit que c'était "grave" de tenir des propos pareils
Le mec pense qu'un non-musulman va respecter l'islam sincèrement ?
Le 23 octobre 2024 à 10:55:29 :
Pauvre victime cho
Le plus drôle étant que le mec boit, baise à gogo, ne doit même pas prier, etc.
Le 23 octobre 2024 à 10:56:34 :
Pauvre victime choLe plus drôle étant que le mec boit, baise à gogo, ne doit même pas prier, etc.
Fais le lui remarquer pour voir sa réaction.
Le 23 octobre 2024 à 10:58:37 :
Pauvre victime choLe plus drôle étant que le mec boit, baise à gogo, ne doit même pas prier, etc.
J'aurais pu mais bon il était déjà en état de choc, j'ai pas voulu tirer sur l'ambulance.
Le genre de gars qui se chierait dessus si il vivait dans un pays qui applique tous les préceptes de l'islam.
Le 23 octobre 2024 à 11:00:03 :
Le 23 octobre 2024 à 10:58:37 :
J'aurais pu mais bon il était déjà en état de choc, j'ai pas voulu tirer sur l'ambulance.
Le genre de gars qui se chierait dessus si il vivait dans un pays qui applique tous les préceptes de l'islam.
au contraire, tu aurais dû lui porter le coup de grâce pour lui mettre le nez dans son incohérence
visiblement lui aussi n'est pas en phase avec sa religion et se voile la face
Ton "pote" va te décapiter Dhimmitri
Voilà ce qui arrive quand on traîne avec des membres de la religion de pet
Le 23 octobre 2024 à 11:02:50 :
Fais gaffe a lui , ya des indication dans son livre pour ce type de situation
Je m'en blc, c'est un phasme qui n'est même pas foutu de courir un 100 m
Le 23 octobre 2024 à 11:04:27 :
Futur fait divers
Voilà ce qui arrive quand on traîne avec des membres de la religion de pet
Il va rien décapiter du tout, c'est un pleutre.
Le 23 octobre 2024 à 11:04:48 :
Par quelle magie tu fais pour ne pas respecter une idéologie, mais respecter ses adhérants ?
Je respecte les gens respectables, si une personne l'est j'en ai rien à foutre de son idéologie.
J'ai dit à un ami musulman après qu'il ait insisté à 3 reprises que je lui dises mon avis sur l'islam, que sa religion c'est de la merde. Conclusion : blocked.
j'ai rien contre les musulmans qui sont des gens aux profils différents comme tout le monde.
Exact, on se souvient tous des manifestations de dénonciation des cités et plus précisément des musulmans lors des attentas du bataclan !
Le 23 octobre 2024 à 11:05:55 :
Le 23 octobre 2024 à 11:04:27 :
Futur fait divers
Voilà ce qui arrive quand on traîne avec des membres de la religion de petIl va rien décapiter du tout, c'est un pleutre.
C'est les plus lâches qui font des attentats, tu serais surpris
Va voir le profil du sale bougnoule de mort qui a causé l'attentat de Nice
Le mec pense qu'un non-musulman va respecter l'islam sincèrement ?
Ils sont (pour la plupart) complètement matrixés par leur religion pour info. Complètement irrationnels à son propos. Ils ne savent pas penser en dehors ou contre elle, même en expérience de pensée.
Lis "2084" de Boualem Sansal : ca donne une petite idée de ce que peut être l'univers mental d'un croyant totalement endoctriné.
Le 23 octobre 2024 à 11:05:41 :
tu saisis la nuance entre ne pas respecter et ne pas être en phase avec une religion Timeo ?
Je n'ai aucune considération pour l'islam, c'est la définition même de ne pas respecter quelque chose.
Données du topic
- Auteur
- Obesub
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 10:53:39
- Date de suppression
- 23 octobre 2024 à 11:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC