"N'enferme pas ta meuf socialement, laisse la vivre"
Le 23 octobre 2024 à 11:18:51 :
Elle fait ce qu'elle veut mais elle dégage si j'apprends qu'elle m'a trompé.
Sauf que tu ne le saura que très rarement
Cf : mes derniers plans culs
Le 23 octobre 2024 à 11:19:49 :
C'est du troll les réponses à l'OP où on subit un raid de Mademoizelle.com
Je me demande. Ce qui est rigolo sur ce forum c'est que selon l'heure où tu postes les sujets tu n'as pas les mêmes réponses
Le 23 octobre 2024 à 11:02:17 :
Le 23 octobre 2024 à 10:15:19 :
"N'enferme pas ta meuf socialement, laisse la vivre"Je suis d'accord avec cette phrase en premier lieu car sinon c'est le pire moyen pour qu'elle se lasse, soit plus tentée pour aller voir ailleurs, se sente limitée et ait besoin de plus d'espace.
Mais, car il y a un mais
Je ne suis pas stupide et je sais pertinemment que ne poser aucune limite dans le couple, laisser l'autre faire absolument tout ce qu'il veut est aussi la pire manière de se faire cuck et eventuellement quitter pour "mieux". Dans un couple une routine finit inexorablement par s'installer, on s'habitue au corps de l'autre, il y a moins d'excitation. Le fait de rencontrer d'autres personnes, qui te font du rentre dedans (les mecs en 2024), avec les réseaux sociaux, les messages h24, etc. On crée facilement du lien avec d'autres personnes et il est très facile de ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre que son/sa partenaire. Et comme on sait qu'un couple c'est des hauts et des bas on sait tous très bien que dans un moment de creux la cuckerie arrive vite...
Bref comment vous situez vous sur cette question ?
Vous êtes en mode je laisse tout faire et je décude de faire aveuglément confiance en connaissance des risques
Ou
Sans interdire quoi que ce soit a l'autre vous lui faites clairement comprendre que vous n'aimez pas que votre partenaire fasse telle chose, telle activité, fréquente telle personne. Vous la mettez en garde sur les risques pour votre relation etcLe 23 octobre 2024 à 10:15:19 :
"N'enferme pas ta meuf socialement, laisse la vivre"Je suis d'accord avec cette phrase en premier lieu car sinon c'est le pire moyen pour qu'elle se lasse, soit plus tentée pour aller voir ailleurs, se sente limitée et ait besoin de plus d'espace.
Mais, car il y a un mais
Je ne suis pas stupide et je sais pertinemment que ne poser aucune limite dans le couple, laisser l'autre faire absolument tout ce qu'il veut est aussi la pire manière de se faire cuck et eventuellement quitter pour "mieux". Dans un couple une routine finit inexorablement par s'installer, on s'habitue au corps de l'autre, il y a moins d'excitation. Le fait de rencontrer d'autres personnes, qui te font du rentre dedans (les mecs en 2024), avec les réseaux sociaux, les messages h24, etc. On crée facilement du lien avec d'autres personnes et il est très facile de ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre que son/sa partenaire. Et comme on sait qu'un couple c'est des hauts et des bas on sait tous très bien que dans un moment de creux la cuckerie arrive vite...
Vous êtes en mode je laisse tout faire et je décude de faire aveuglément confiance en connaissance des risques
Ou
Sans interdire quoi que ce soit a l'autre vous lui faites clairement comprendre que vous n'aimez pas que votre partenaire fasse telle chose, telle activité, fréquente telle personne. Vous la mettez en garde sur les risques pour votre relation etcAvec mon copain, sans s'interdire quoi que ce soit l'un à l'autre, on se fait clairement comprendre que l'on aime pas qu'il ou que je fasse telle chose, telle activité, fréquente telle personne. On se met en garde sur les risques pour notre relation etc .... Enfaite, on ne fait pas ce que l'on aimerait pas que notre partenaire fasse !
Je fais exactement pareil
Tous les couples sérieux passent par une phase de cocons, d'igloo pour mieux s'épanouir par la suite.
La plupart des meufs recherchent aussi des mecs légèrement tyrannique qui vont leur dire de ne pas s'habiller de telle manière ou de ne pas fréquenter tel endroit.
Et pour les mecs, si une meuf n'est pas jalouse, restez sur vos gardes quand même
Le 23 octobre 2024 à 11:02:17 :
Mais, car il y a un mais
Ou
Sans interdire quoi que ce soit a l'autre vous lui faites clairement comprendre que vous n'aimez pas que votre partenaire fasse telle chose, telle activité, fréquente telle personne. Vous la mettez en garde sur les risques pour votre relation etcLe 23 octobre 2024 à 10:15:19 :
Mais, car il y a un mais
Ou
Sans interdire quoi que ce soit a l'autre vous lui faites clairement comprendre que vous n'aimez pas que votre partenaire fasse telle chose, telle activité, fréquente telle personne. Vous la mettez en garde sur les risques pour votre relation etcAvec mon copain, sans s'interdire quoi que ce soit l'un à l'autre, on se fait clairement comprendre que l'on aime pas qu'il ou que je fasse telle chose, telle activité, fréquente telle personne. On se met en garde sur les risques pour notre relation etc .... Enfaite, on ne fait pas ce que l'on aimerait pas que notre partenaire fasse !
C'est un jeu dangereux, il faut être assez explicite sur ce genre de sujets, car quand la relation fonctionne bien, tout va bien, et tout est logique, mais le jour où ça bat un petit peu de l'aile, les deux vont s'engouffrer dans les interstices.
[10:58:43] <Alaska113>
Le 23 octobre 2024 à 10:56:12 :
Le 23 octobre 2024 à 10:53:36 :
Le 23 octobre 2024 à 10:51:24 :
Le 23 octobre 2024 à 10:46:26 :
> Le 23 octobre 2024 à 10:44:11 :
>J'ai eu une relation à longue distance et le mec me posait aucune limite parce qu'on a construit notre relation sur la confiance. Il fait le choix de me faire confiance et moi aussi. Quand un gars m'approche, je dis simplement que je suis pas disponible comme une personne sensée le ferait. J'allais effectivement en boîte avec mes amies, en voyage en Europe, en soirée etc.
>
> Faut juste trouver quelqu'un en qui on a CONFIANCE
c'est comme ca que j'ai perdu une pote muzz depuis qu'elle s'est mariée.
Elle considère que c'est manquer de respect de parler a des hommes, meme des POTES.
Super.Au début, j'avais des potes hommes, et puis après que je me suis officiellement mise en couple, ils ont soit franchi la ligne et je les ai dégagé soit ils sont partis d'eux-même parce que c'était "trop dur" pour eux de rester potes.
Dire qu'on est pas célibataire, ça veut pas dire qu'on peut pas être potes, mais la plupart des hommes cessent de parler à une meuf si elle a un gars.C'est qu'ils étaient interessés et pas des potes.
C'est une réalité bien déprimante. J'ai perdu le dernier de la liste la semaine dernière (ça va faire 2 ans que j'étais en couple) parce qu'il m'a dit que c'était une torture de me parler maintenant. Je le connaissais depuis 6 ans
Pareil à ce niveau là j'avoue que toutes les potes emufs que j'avais je les aurai baise sans vergogne si j'avais pu.
Tous mes potes qui ont des potes meufs c'est juste des meufs qu'ils ont pas réussis a gérer. Le jour ou le vent tourne bien sur qu'ils voudront ken.
Du coup, on comprends pourquoi t'as été next par ta pote muzz
Mais sincerement vous pensez vraiment qu'il y a des mecs qui sont pret a etre vos potes gratuitement comme ça ?
Les mecs sont toujours interessés (a quelques exceptions près mais c'est ultra rare). Les meufs sont souvent étonnées de voir que tel mec voulait juste les baiser et n'etait pas juste un pote mais nous les mecs on sait tous très bien qu'a la base c'etait des meufs qu'on voulait ken meme si certains ne se l'avouent pas pour leur égo.
Vous êtes des putains d'animaux détraqués, ma parole
Le 23 octobre 2024 à 11:02:20 :
Le 23 octobre 2024 à 10:58:43 :
> Le 23 octobre 2024 à 10:46:26 :
>> Le 23 octobre 2024 à 10:44:11 :
> >J'ai eu une relation à longue distance et le mec me posait aucune limite parce qu'on a construit notre relation sur la confiance. Il fait le choix de me faire confiance et moi aussi. Quand un gars m'approche, je dis simplement que je suis pas disponible comme une personne sensée le ferait. J'allais effectivement en boîte avec mes amies, en voyage en Europe, en soirée etc.
> >
> > Faut juste trouver quelqu'un en qui on a CONFIANCE
>
> c'est comme ca que j'ai perdu une pote muzz depuis qu'elle s'est mariée.
> Elle considère que c'est manquer de respect de parler a des hommes, meme des POTES.
> Super.
Au début, j'avais des potes hommes, et puis après que je me suis officiellement mise en couple, ils ont soit franchi la ligne et je les ai dégagé soit ils sont partis d'eux-même parce que c'était "trop dur" pour eux de rester potes.
Dire qu'on est pas célibataire, ça veut pas dire qu'on peut pas être potes, mais la plupart des hommes cessent de parler à une meuf si elle a un gars.C'est qu'ils étaient interessés et pas des potes.
C'est une réalité bien déprimante. J'ai perdu le dernier de la liste la semaine dernière (ça va faire 2 ans que j'étais en couple) parce qu'il m'a dit que c'était une torture de me parler maintenant. Je le connaissais depuis 6 ans
Pareil à ce niveau là j'avoue que toutes les potes emufs que j'avais je les aurai baise sans vergogne si j'avais pu.
Tous mes potes qui ont des potes meufs c'est juste des meufs qu'ils ont pas réussis a gérer. Le jour ou le vent tourne bien sur qu'ils voudront ken.
Mais sincerement vous pensez vraiment qu'il y a des mecs qui sont pret a etre vos potes gratuitement comme ça ?
Les mecs sont toujours interessés (a quelques exceptions près mais c'est ultra rare). Les meufs sont souvent étonnées de voir que tel mec voulait juste les baiser et n'etait pas juste un pote mais nous les mecs on sait tous très bien qu'a la base c'etait des meufs qu'on voulait ken meme si certains ne se l'avouent pas pour leur égo.
Bah c'est bien triste. Et après ça vient se plaindre de la solitude masculine qui pousse à la suppression définitive
Les femmes sont des humains comme les hommes, vous pouvez aussi leur parler, boire des bières et faire des FIFA avec elles
C'est là que je me rends compte qu'il y a un décalage entre les mecs et les meufs. On n'a pas du tout le même état d'esprit.
Mais oui je me suis toujours dit qu'au fond les meufs savaient très bien que les mecs sont intéressés mais que ça booste leur égo et les rassure d'avoir un plan b ou du moins des mecs toujours a leur coté.
Du coté des mecs c'est ce que j'appelle des simps. Des mecs qui attendent que la meuf quitte son mec ou accepte de coucher avec eux. Ils vont tout faire avec elle. Des restos, la depanner, l'emmener en voiture etc. Certains se lenteront à eux meme et diront que c'est juste une pote mais on sait tous que c'est faux. D'autres avouent ouvertement être intéressés
Mais, car il y a un mais
Ou
Sans interdire quoi que ce soit a l'autre vous lui faites clairement comprendre que vous n'aimez pas que votre partenaire fasse telle chose, telle activité, fréquente telle personne. Vous la mettez en garde sur les risques pour votre relation etc
Rien n'est jamais acquis mon khey.
Puis si tu choisis une femme qui a des principes normalement elle devrait rester fidèle sans que tu aies à lui rappeler.
Le 23 octobre 2024 à 11:22:05 :
Tous les couples sérieux passent par une phase de cocons, d'igloo pour mieux s'épanouir par la suite.La plupart des meufs recherchent aussi des mecs légèrement tyrannique qui vont leur dire de ne pas s'habiller de telle manière ou de ne pas fréquenter tel endroit.
Et pour les mecs, si une meuf n'est pas jalouse, restez sur vos gardes quand même
Le 23 octobre 2024 à 11:17:10 :
Le 23 octobre 2024 à 11:13:17 :
Le 23 octobre 2024 à 11:02:20 RouteABagage a écrit :
> Le 23 octobre 2024 à 10:53:36 :
> > Le 23 octobre 2024 à 10:51:24 :
> > > Le 23 octobre 2024 à 10:46:26 :
> > >
> > > > Le 23 octobre 2024 à 10:44:11 :
> > >
> > > >J'ai eu une relation à longue distance et le mec me posait aucune limite parce qu'on a construit notre relation sur la confiance. Il fait le choix de me faire confiance et moi aussi. Quand un gars m'approche, je dis simplement que je suis pas disponible comme une personne sensée le ferait. J'allais effectivement en boîte avec mes amies, en voyage en Europe, en soirée etc.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Faut juste trouver quelqu'un en qui on a CONFIANCE
> > >
> > > c'est comme ca que j'ai perdu une pote muzz depuis qu'elle s'est mariée.
> > > Elle considère que c'est manquer de respect de parler a des hommes, meme des POTES.
> > > Super.
> >
> > Au début, j'avais des potes hommes, et puis après que je me suis officiellement mise en couple, ils ont soit franchi la ligne et je les ai dégagé soit ils sont partis d'eux-même parce que c'était "trop dur" pour eux de rester potes.
> > Dire qu'on est pas célibataire, ça veut pas dire qu'on peut pas être potes, mais la plupart des hommes cessent de parler à une meuf si elle a un gars.
>
> C'est qu'ils étaient interessés et pas des potes.
> Pareil à ce niveau là j'avoue que toutes les potes emufs que j'avais je les aurai baise sans vergogne si j'avais pu.
>
> Tous mes potes qui ont des potes meufs c'est juste des meufs qu'ils ont pas réussis a gérer. Le jour ou le vent tourne bien sur qu'ils voudront ken.
Bah c'est bien triste. Et après ça vient se plaindre de la solitude masculine qui pousse à la suppression définitive
Les femmes sont des humains comme les hommes, vous pouvez aussi leur parler, boire des bières et faire des FIFA avec ellesce que tu comprend pas c'est que les hommes sont très vite attirés sexuellement, et que tout tes potes mecs avec qui tu joue fifa te baiserait si l'occasion se présente. Laisser sa meuf avoir des copains mecs, c'est la laisser entourées d'hommes qui la baiseraient a la 1ere ouverture
Je connais la réalité, je dis juste que c'est triste
Heureusement, aucun autre mâle n'interagis avec moi depuis que j'ai un gars.
Heureusement, la seule amie proche de mon copain est lesbienne.
Bordel mais dégage de là toi avec tes "gngn j'ai pas de simp alors que j'ai un mec qui me baise" casse toi sérieux. "Je dis à tous les hommes que j'ai un mec pour leur mettre un stop et ils dégagent je comprends pas" achète-toi un cerveau sérieusement
Le 23 octobre 2024 à 11:10:39 :
En fait, la Redpill, c'est qu'il faut mettre des limites à tous les niveaux et avec tout le monde. C'est la base du fonctionnement de l'être humain. Croire qu'on peut fonctionner sans « limites », c'est une utopie. Tu as peut-être 5 % des gens (ceux dotés d'une intelligence sociale supérieure et pas trop égoïstes) qui vont y parvenir et 95 % qui vont partir en roue libre s'ils ne sont pas cadrés un minimum.Les limites que vos parents vous ont imposées lorsque vous étiez enfant expliquent pourquoi vous n'êtes pas en prison aujourd'hui. L'État et la Justice vous imposent des limites quotidiennement. Votre employeur vous impose des limites. Votre situation financière vous impose des limites. Votre corps vous impose des limites.
L'être humain a besoin de limites pour fonctionner correctement et ne pas déraper. Votre vie toute entière est régie par des « limites ».
C'est pareil dans la vie de couple : il est nécessaire d'établir des limites. Il faut être capable de dire à l'autre à partir de quel moment vous considérerez que son comportement devient irrespectueux ou inacceptable si vous voulez être respecté.
Mettre des limites, ce n'est pas nécessairement enfermer l'autre socialement
Merci très bon résumé de ma pensée
Le 23 octobre 2024 à 11:24:56 :
> Le 23 octobre 2024 à 10:51:24 :
>> Le 23 octobre 2024 à 10:46:26 :
> >> Le 23 octobre 2024 à 10:44:11 :
> > >J'ai eu une relation à longue distance et le mec me posait aucune limite parce qu'on a construit notre relation sur la confiance. Il fait le choix de me faire confiance et moi aussi. Quand un gars m'approche, je dis simplement que je suis pas disponible comme une personne sensée le ferait. J'allais effectivement en boîte avec mes amies, en voyage en Europe, en soirée etc.
> > >
> > > Faut juste trouver quelqu'un en qui on a CONFIANCE
> >
> > c'est comme ca que j'ai perdu une pote muzz depuis qu'elle s'est mariée.
> > Elle considère que c'est manquer de respect de parler a des hommes, meme des POTES.
> > Super.
>
> Au début, j'avais des potes hommes, et puis après que je me suis officiellement mise en couple, ils ont soit franchi la ligne et je les ai dégagé soit ils sont partis d'eux-même parce que c'était "trop dur" pour eux de rester potes.
> Dire qu'on est pas célibataire, ça veut pas dire qu'on peut pas être potes, mais la plupart des hommes cessent de parler à une meuf si elle a un gars.
C'est qu'ils étaient interessés et pas des potes.
Les femmes sont des humains comme les hommes, vous pouvez aussi leur parler, boire des bières et faire des FIFA avec ellesC'est là que je me rends compte qu'il y a un décalage entre les mecs et les meufs. On n'a pas du tout le même état d'esprit.
Mais oui je me suis toujours dit qu'au fond les meufs savaient très bien que les mecs sont intéressés mais que ça booste leur égo et les rassure d'avoir un plan b ou du moins des mecs toujours a leur coté.
Non, en général les meufs gardent le mecs parce que elles savent pas (comme moi), parce qu'elle veulent le bz aussi (comme tu dis) ou parce que si elle le rembarre le mec peut devenir une menace (ça arrive donc hop friendzone).
Du coté des mecs c'est ce que j'appelle des simps. Des mecs qui attendent que la meuf quitte son mec ou accepte de coucher avec eux. Ils vont tout faire avec elle. Des restos, la depanner, l'emmener en voiture etc. Certains se lenteront à eux meme et diront que c'est juste une pote mais on sait tous que c'est faux. D'autres avouent ouvertement être intéressés
Le 23 octobre 2024 à 11:04:58 :
Le 23 octobre 2024 à 11:00:03 :
Le 23 octobre 2024 à 10:57:34 :
Le 23 octobre 2024 à 10:54:23 :
> >J'ai eu une relation à longue distance et le mec me posait aucune limite parce qu'on a construit notre relation sur la confiance. Il fait le choix de me faire confiance et moi aussi. Quand un gars m'approche, je dis simplement que je suis pas disponible comme une personne sensée le ferait. J'allais effectivement en boîte avec mes amies, en voyage en Europe, en soirée etc.
> >
>
> Elle considère que c'est manquer de respect de parler a des hommes, meme des POTES.
> Super.
Au début, j'avais des potes hommes, et puis après que je me suis officiellement mise en couple, ils ont soit franchi la ligne et je les ai dégagé soit ils sont partis d'eux-même parce que c'était "trop dur" pour eux de rester potes.
Dire qu'on est pas célibataire, ça veut pas dire qu'on peut pas être potes, mais la plupart des hommes cessent de parler à une meuf si elle a un gars.Sans blague, la plus part sont potes dans l'espoir de pecho, ils sont juste pas assez courageux et préfère laisser trainer ça en passant par l'amitié
Voilà pourquoi je dis cash dès le départ que je suis casée. C'est un filtre efficace mais bon, la solitude amicale que ça engendre quoi
C'est pas le filtre ultime t'aura toujours un crevard pour faire semblant et prier pour que ca casse avec ton gars.
De toute manière je ne vois aucun intérêt d'être ami avec un personne du sexe opposéEn général, les crevard restent pas longtemps. Je suis pas non plus une femelle de qualité supérieure à leur yeux (donc ça vaut pas le coup)
Si tu vois pas l'intérêt, c'est que tu nous vois pas comme des êtres humains ahi
C'est quoi ce raccourci
Quand t'es marié seul ta femme et tes enfants comptent, tu leur es dévoué. Par respect et engagement tu n'as pas besoin d'avoir d'ami femme, sinon dans quel but ? Tu a déjà des amis homme pas besoin d'ambiguïté. C'est valable pour les deux sexes.
Le 23 octobre 2024 à 11:16:28 :
Le 23 octobre 2024 à 10:24:27 :
"jé peur ke ma fem kit 1 chad "Alors t'es un bêta provider si c'est le cas. Un homme confiant en lui et qui a des qualités personnelles indéniables ne se pose même pas ce questionnement tant il lui parait naturel que sa femme ne le trompera rien.
Tu dois compenser ta nullité intrinsèque par l'argent ou un truc du genre
T'as déjà parlé sérieusement à une femme de ce sujet ou tu te contentes de les placer sur un piédestal ? Quiconque a abordé la question avec la gent féminine sait qu'elles ne sont pas mesquines par nature, c'est leur environnement qui les pousse à trahir. J'ai vu des meufs en larmes parce qu'elles avaient peur de trahir, et qu'elles savaient avec une honnêteté intellectuelle remarquable, qu'elles seraient capable de malheureusement faire un pas de côté. Elles sont trop sollicitées, tous les jours des types viennent leur faire la cour. C'est une épreuve pour elles que d'y résister. Et ça n'a rien à voir avec la confiance en soi que tu dégages, tu es bien naïf pour penser le contraire. Les femmes se concentrent sur l'instant présent, elles songent rarement à hier, d'où leur capacité à dire au dernier homme en date qu'il est celui de leur vie. C'est pas un mal, c'est pas un bien, c'est comme ça. Faut faire avec, mais surtout faut arrêter de croire que faire confiance à ta meuf suffira à protéger ton couple.
Je n'avais pas vu le messages du gars avant. D'accord avec le message cité. C'est dingue de voir des mecs persuadés que leur copine ne les trompera pas parce qu'"ils sont le meilleurs partis pour elle". Mdr. Meme des acteurs mondialement connjs se font cuck, des ingé avec bonne situation, des bons gars comme des moins bon ça arrive à tout le monde ! J'ai déja tartiné la meuf d'un mec alors qu'elle me disait qu'il n'avait aucun défaut (juste un peu de routine) et qu'il lui plaisait toujours physiquement etc...
Bref c'est beaucoup plus compliqué que ce que certains ici pensent. Elle sont sur solicités et non elne ne vont pas te cuck avec le premier gats venu (ça arrive) mais a force de cotoyer le meme gars dans un jour ou le couple va mal elle pourrait te tromper
Le 23 octobre 2024 à 11:26:43 :
Le 23 octobre 2024 à 11:17:10 :
Le 23 octobre 2024 à 11:13:17 :
Le 23 octobre 2024 à 11:02:20 RouteABagage a écrit :
> Le 23 octobre 2024 à 10:56:12 :
> > Le 23 octobre 2024 à 10:53:36 :
> > > Le 23 octobre 2024 à 10:51:24 :
> > > > Le 23 octobre 2024 à 10:46:26 :
> > > >
> > > > > Le 23 octobre 2024 à 10:44:11 :
> > > >
> > > > >J'ai eu une relation à longue distance et le mec me posait aucune limite parce qu'on a construit notre relation sur la confiance. Il fait le choix de me faire confiance et moi aussi. Quand un gars m'approche, je dis simplement que je suis pas disponible comme une personne sensée le ferait. J'allais effectivement en boîte avec mes amies, en voyage en Europe, en soirée etc.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Faut juste trouver quelqu'un en qui on a CONFIANCE
> > > >
> > > > c'est comme ca que j'ai perdu une pote muzz depuis qu'elle s'est mariée.
> > > > Elle considère que c'est manquer de respect de parler a des hommes, meme des POTES.
> > > > Super.
> > >
> > > Au début, j'avais des potes hommes, et puis après que je me suis officiellement mise en couple, ils ont soit franchi la ligne et je les ai dégagé soit ils sont partis d'eux-même parce que c'était "trop dur" pour eux de rester potes.
> > > Dire qu'on est pas célibataire, ça veut pas dire qu'on peut pas être potes, mais la plupart des hommes cessent de parler à une meuf si elle a un gars.
> >
> > C'est qu'ils étaient interessés et pas des potes.
>
> C'est une réalité bien déprimante. J'ai perdu le dernier de la liste la semaine dernière (ça va faire 2 ans que j'étais en couple) parce qu'il m'a dit que c'était une torture de me parler maintenant. Je le connaissais depuis 6 ans
> > Pareil à ce niveau là j'avoue que toutes les potes emufs que j'avais je les aurai baise sans vergogne si j'avais pu.
> >
> > Tous mes potes qui ont des potes meufs c'est juste des meufs qu'ils ont pas réussis a gérer. Le jour ou le vent tourne bien sur qu'ils voudront ken.
>
> Du coup, on comprends pourquoi t'as été next par ta pote muzz
Les femmes sont des humains comme les hommes, vous pouvez aussi leur parler, boire des bières et faire des FIFA avec ellesce que tu comprend pas c'est que les hommes sont très vite attirés sexuellement, et que tout tes potes mecs avec qui tu joue fifa te baiserait si l'occasion se présente. Laisser sa meuf avoir des copains mecs, c'est la laisser entourées d'hommes qui la baiseraient a la 1ere ouverture
Je connais la réalité, je dis juste que c'est triste
Heureusement, aucun autre mâle n'interagis avec moi depuis que j'ai un gars.
Heureusement, la seule amie proche de mon copain est lesbienne.Bordel mais dégage de là toi avec tes "gngn j'ai pas de simp alors que j'ai un mec qui me baise" casse toi sérieux. "Je dis à tous les hommes que j'ai un mec pour leur mettre un stop et ils dégagent je comprends pas" achète-toi un cerveau sérieusement
Qui a demandé un simp? ? Quand j'avais encore des potes je leur demandais rien. C'était des potes quoi, on faisait des soirées mario kart, on allait au ciné ou au restau', on mattait des séries, on jouait à Donjons et Dragons quand on avait assez de gens dispo.
Bref, pour moi RAS mais j'ai depuis compris que pour eux c'était pas platonique
L'implication du titre = le débat éternel de l'amitié homme-femme
Est-il possible pour un mec d'être ami avec une meuf sans arrière-pensées aucune ?
> >
>
> Super.
Les femmes sont des humains comme les hommes, vous pouvez aussi leur parler, boire des bières et faire des FIFA avec elles
t'as déjà un mec et en plus veux que les autres hommes te suce? tu connais l'expression "vouloir le beurre et l'argent du beurre"? L'autre qui se plaint de pas avoir son harem personnel alors qu'elle a déjà ce qu'il faut pendant que les autres n'ont RIEN sale égoiste
Le 23 octobre 2024 à 11:30:47 :
L'implication du titre = le débat éternel de l'amitié homme-femmeEst-il possible pour un mec d'être ami avec une meuf sans arrière-pensées aucune ?
Non, il est temps de cesser d'être hypocrite. J'ai eu plusieurs amies, mais j'étais prêt à me taper chacune d'entre elles s'il y en avait eu la demande de leur part.
Et pour la plupart des hommes, c'est ainsi. Il est important de se rappeler qu'il existe un intérêt reproductif profondément ancré dans nos gênes. Si une personne du sexe opposé nous intéresse et que nous souhaitons établir une relation, c'est en partie à cause de cette pulsion inconsciente qui nous pousse à nouer des liens.
On pourrait même faire un petit test et vérifier simplement en quantifiant le nombre de mecs qui refuseraient un plan cul avec leur « meilleure amie » si celle-ci le leur proposait. Le résultat serait très amusant
Données du topic
- Auteur
- Alaska113
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 10:15:19
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 127