Topic de Alaska113 :

"N'enferme pas ta meuf socialement, laisse la vivre"

Si tu commences à "imposer" des limites c'est que tu sais déjà qu'elle ne te sera pas fidèle, c'est à elle de s'en poser et de te le faire comprendre.

Le 23 octobre 2024 à 10:32:35 :
Pour moi c'est confiance aveugle, et à la moindre trahison ça dégage sans discussion https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif

Ca sert à rien de se pourrir l'esprit, si un mec ou une meuf veut te tromper, il/elle le fera quel que soit le niveau de contrôle que tu crois exercer sur lui/elle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif

Ceci putain, tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sans interdire quoi que ce soit a l'autre vous lui faites clairement comprendre que vous n'aimez pas que votre partenaire fasse telle chose, telle activité, fréquente telle personne. Vous la mettez en garde sur les risques pour votre relation etc

Tu discutes avec elle.
Maintenant imagine simplement le cas inverse mon bon khey, ta meuf t'interdit de parler à des meufs, te flique en soirée.
C'est un redflag de zinzin et clairement c'est super toxique.

Je voudrais pas d'une meuf comme ça donc j'impose rien. 13 ans en couple, 0 cuckeries.

Le 23 octobre 2024 à 10:33:55 :

Pour moi c'est confiance aveugle, et à la moindre trahison ça dégage sans discussion https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif

Ca sert à rien de se pourrir l'esprit, si un mec ou une meuf veut te tromper, il/elle le fera quel que soit le niveau de contrôle que tu crois exercer sur lui/elle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif

Ceci. Je suis dans le même état d'esprit aussi. Je laisse faire, si je suis cuck de toutes façons je leur saurait forcément un jour ou l'autre, donc je me pourri pas l'esprit avec ça. Et à la seconde où je le saurai ce sera terminé dans mon esprit, donc pourquoi se stresser pour ça. Et si je suis cuck c'est qu'elle m'aimait pas de toutes façons, donc je n'ai rien perdu finalement

Pas besoin d'attendre la tromperie les premiers manque de respect suffisent

vous oubliez que pour certaines femmes, une absence TOTALE de jalousie peut leur faire penser a un désintéret.
je pense que c'est comme tout, il en faut peut etre un peu, une touche, sans rentrer dans le malsain ou le controle. Quitte a la feindre
J'ai de la peine pour toi l'OP. Tu penses dès le début dans ton cerveau que tu vas finir avec une tchoin ou que t'as 0 qualité.

En couple depuis plus de 3 ans, zéro limite, si elle merde et que je suis au courant et je le serais forcément car je ne suis pas stupide, elle dégage instant.

Après pour les bails du genre club ou soirée elle va où elle veut et elle se fringue comme elle veut.
Elle m'a déjà sorti quelques dingueries en mode "le bal de pompier" suite à quoi je dépose mon fameux "club de strip ou raveparty" et généralement ça calme, je lui fais comprendre que si elle peut faire de la merde je peux très bien le faire également comme un grand.

Après, t'as zéro moyen de tout savoir et rien ne sert de faire le flic avec ta copine, si ça merde ça merde et tu passes à autre chose, des meufs il y en a pleins, et pour le tout le monde, petit, grand, mince, gros, long cheveux ou calvitié etc

Le 23 octobre 2024 à 10:41:08 Chrysaor012 a écrit :
vous oubliez que pour certaines femmes, une absence TOTALE de jalousie peut leur faire penser a un désintéret.
je pense que c'est comme tout, il en faut peut etre un peu, une touche, sans rentrer dans le malsain ou le controle. Quitte a la feindre

Les 3/4 des gens sur ce forum n'ont jamais eu de relation avec les femmes, même amicale. Ils ne peuvent même pas faire semblant. Ils sont destinés à être insatisfaits à vie :rire:

Le 23 octobre 2024 à 10:35:59 :

C'est la meilleur position, tu ne peux pas contrôler les gens (c'est même vain que de le vouloir) si elle ne te respecte pas d'elle même ça dégage et c'est tout.

D'accord et où fixe tu la lilite du respect ? A partir de quand tu dis "stop" si a la base tu es adepte du 0 limites ?

Le 23 octobre 2024 à 10:38:46 :

Le 23 octobre 2024 à 10:35:45 :

Le 23 octobre 2024 à 10:30:19 :

Le 23 octobre 2024 à 10:28:16 :
Fixez des limites à vos copines les gars. Elles le font bien avec vous :ok:

C'est ma position mais je lis partout des phrases comme celle que j'ai écrit sur le titre du topic. Pleins de gens qui me disent de faire confiance etc sachant qu'ils se sont tous fait cuck par le passé et certains peut etre encore.

En Russie, il y a un vieux proverbe qui dit "Faites confiance, mais vérifiez". On attribue souvent ce proverbe à tort au KGB.
Je pense qu'il s'adapte très bien à la vie de couple.

Pour moi, il ne faut pas avoir une confiance aveugle et il faut fixer des limites.

ca dépend, quelles sont les limites ?
Par exemple, fouiller dans le portable de l'autre, elle comme moi, c'est juste pas possible.
Le fameux proverbe "si t'as rien a cacher, tu peux tout montrer" est une aberration complète (qu'il soit appliqué par la société ou au sein meme du couple)
Mon frère et sa copine qui fouille parfois sur son portable :)
Lui envoyer un sms et pas savoir si c'est lui ou sa copine qui l'écrit :)

Ça, c'est à vous de fixer entre vous ces limites. Et bien entendu, elles doivent aller dans les deux sens et il faut tomber sur un accord.

Le 23 octobre 2024 à 10:42:14 :

Les 3/4 des gens sur ce forum n'ont jamais eu de relation avec les femmes, même amicale. Ils ne peuvent même pas faire semblant. Ils sont destinés à être insatisfaits à vie :rire:

si tu méprises autant les gens, que fais tu ici ?
Peut etre te reconnais tu toi meme dans la description....

J'ai eu une relation à longue distance et le mec me posait aucune limite parce qu'on a construit notre relation sur la confiance. Il fait le choix de me faire confiance et moi aussi. Quand un gars m'approche, je dis simplement que je suis pas disponible comme une personne sensée le ferait. J'allais effectivement en boîte avec mes amies, en voyage en Europe, en soirée etc. :(

Faut juste trouver quelqu'un en qui on a CONFIANCE :)

Le 23 octobre 2024 à 10:41:08 :

"pour certaines"

Oui on s'enfiche de ce genre là, elles t'auraient trompé pour autre chose.

ca fait plaisir de voir un topic sur le sujet assez nuancé, et pas les extremes, dans un sens ou dans l'autre.
Je pense que le signe le plus important, c'est le manque de respect.
Si tu recadres pas un manque de respect, c'est foutu par la suite.
Et le soucis, c'est que ce manque de respect peut prendre bien des formes.
trop montrer ses faiblesses a une nana, accepter certaines pratiques sexuelles, une vasectomie...
Certaines nanas (pas les plus saines, j'admets) ont BESOIN d'etre cadrées un minimum, sinon, elles s'ennuient et prennent ca pour du désintéret.

Le 23 octobre 2024 à 10:42:19 :

Le 23 octobre 2024 à 10:35:59 :

C'est la meilleur position, tu ne peux pas contrôler les gens (c'est même vain que de le vouloir) si elle ne te respecte pas d'elle même ça dégage et c'est tout.

D'accord et où fixe tu la lilite du respect ? A partir de quand tu dis "stop" si a la base tu es adepte du 0 limites ?

Justement tu en discutes, faut sortir avec une personne qui partage tes valeurs, je ne sors pas en boite je ne vais donc pas sortir avec une fêtarde qui à l'habitude de se murger la gueule tous les samedi ça serait stupide de sortir avec pour l'interdire après.

Le 23 octobre 2024 à 10:43:05 Chrysaor012 a écrit :

Le 23 octobre 2024 à 10:42:14 :

si tu méprises autant les gens, que fais tu ici ?
Peut etre te reconnais tu toi meme dans la description....

Je méprise les gens qui font pas confiance en les autres et c'est normal. Tant qu'elle n'est pas pris, elle n'a rien fait. :-)

Le 23 octobre 2024 à 10:44:11 :
J'ai eu une relation à longue distance et le mec me posait aucune limite parce qu'on a construit notre relation sur la confiance. Il fait le choix de me faire confiance et moi aussi. Quand un gars m'approche, je dis simplement que je suis pas disponible comme une personne sensée le ferait. J'allais effectivement en boîte avec mes amies, en voyage en Europe, en soirée etc. :(

c'est comme ca que j'ai perdu une pote muzz depuis qu'elle s'est mariée.
Elle considère que c'est manquer de respect de parler a des hommes, meme des POTES.
Super.

Le 23 octobre 2024 à 10:45:18 :
ca fait plaisir de voir un topic sur le sujet assez nuancé, et pas les extremes, dans un sens ou dans l'autre.
Je pense que le signe le plus important, c'est le manque de respect.
Si tu recadres pas un manque de respect, c'est foutu par la suite.
Et le soucis, c'est que ce manque de respect peut prendre bien des formes.
trop montrer ses faiblesses a une nana, accepter certaines pratiques sexuelles, une vasectomie...
Certaines nanas (pas les plus saines, j'admets) ont BESOIN d'etre cadrées un minimum, sinon, elles s'ennuient et prennent ca pour du désintéret.

Non mais les filles qui ont besoin qu'on les cadre faut les éviter. Encore un fois, c'est une relation de couple, t'es pas son daron.

Le 23 octobre 2024 à 10:46:26 Chrysaor012 a écrit :

Elle considère que c'est manquer de respect de parler a des hommes, meme des POTES.
Super.

Il faut accepter la culture arabo-musulmane le chofa :-)

Le 23 octobre 2024 à 10:46:26 :

Super.

Et elle a raison l'homme doit faire de même.

Données du topic

Auteur
Alaska113
Date de création
23 octobre 2024 à 10:15:19
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 154