"N'enferme pas ta meuf socialement, laisse la vivre"
"N'enferme pas ta meuf socialement, laisse la vivre"
Je suis d'accord avec cette phrase en premier lieu car sinon c'est le pire moyen pour qu'elle se lasse, soit plus tentée pour aller voir ailleurs, se sente limitée et ait besoin de plus d'espace.
Mais, car il y a un mais
Je ne suis pas stupide et je sais pertinemment que ne poser aucune limite dans le couple, laisser l'autre faire absolument tout ce qu'il veut est aussi la pire manière de se faire cuck et eventuellement quitter pour "mieux". Dans un couple une routine finit inexorablement par s'installer, on s'habitue au corps de l'autre, il y a moins d'excitation. Le fait de rencontrer d'autres personnes, qui te font du rentre dedans (les mecs en 2024), avec les réseaux sociaux, les messages h24, etc. On crée facilement du lien avec d'autres personnes et il est très facile de ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre que son/sa partenaire. Et comme on sait qu'un couple c'est des hauts et des bas on sait tous très bien que dans un moment de creux la cuckerie arrive vite...
Bref comment vous situez vous sur cette question ?
Vous êtes en mode je laisse tout faire et je décude de faire aveuglément confiance en connaissance des risques
Ou
Sans interdire quoi que ce soit a l'autre vous lui faites clairement comprendre que vous n'aimez pas que votre partenaire fasse telle chose, telle activité, fréquente telle personne. Vous la mettez en garde sur les risques pour votre relation etc
Le 23 octobre 2024 à 10:15:50 :
Va chercher un boulot.
J'ai déjà un bon taf
Ces questionnements de défaitiste insecure
Si tu penses que ta femme est capable de te quitter dès maintenant c'est que t'es un gros insecure
Le 23 octobre 2024 à 10:15:56 :
Retourne au moyen-age
Ok merci Jean-LFI
Elle se fringue comme elle veut, sors sans moi etc.
J'en ai un peu rien à foutre
D'ailleurs je la trouve trop prude, elle s'habille trop couverte a mon goût, mais bon, je respecte ses choix
Incel insecure.
Juste pour t'être posé la question et avoir écrit ce topic t'es insecure. Ton cerveau est structuré comme ça, y'a rien que tu puisse faire.
0 limite
De toute façon même Stephen Hawking a pu tromper sa femme alors qu'il était handicapé incapable de bouger à l'hopital
ça ne sert à rien, si ta meuf veut te tromper sortir ou non aucune difference
"jé peur ke ma fem kit 1 chad "
Alors t'es un bêta provider si c'est le cas. Un homme confiant en lui et qui a des qualités personnelles indéniables ne se pose même pas ce questionnement tant il lui parait naturel que sa femme ne le trompera rien.
Tu dois compenser ta nullité intrinsèque par l'argent ou un truc du genre
Le 23 octobre 2024 à 10:20:35 :
0 limiteDe toute façon même Stephen Hawking a pu tromper sa femme alors qu'il était handicapé incapable de bouger à l'hopital
C'est là que tu te trompes (sur le dernier paragraphe) l'ami
"Si ta femme veut te tromper" > sauf que ta femme ne "veut" pas forcément te tromper comme ça en se levant le matin au réveil. Elle veut te tromper parce que elle fréquente quelqu'un et commence à développer une attirance pour cette personne.
Le 23 octobre 2024 à 10:24:27 Alaska113 a écrit :
0 limiteDe toute façon même Stephen Hawking a pu tromper sa femme alors qu'il était handicapé incapable de bouger à l'hopital
"Si ta femme veut te tromper" > sauf que ta femme ne "veut" pas forcément te tromper comme ça en se levant le matin au réveil. Elle veut te tromper parce que elle fréquente quelqu'un et commence à développer une attirance pour cette personne.
T'as vraiment le starter pack "insecure" au complet
Le 23 octobre 2024 à 10:18:09 :
Ces questionnements de défaitiste insecureSi tu penses que ta femme est capable de te quitter dès maintenant c'est que t'es un gros insecure
Pas des maintenant mais si elle rencontrait quelqu'un, qu'elle le frequentait, a force elle pourrait être tentée par exemple
Le 23 octobre 2024 à 10:25:30 Alaska113 a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 10:18:09 :
Ces questionnements de défaitiste insecureSi tu penses que ta femme est capable de te quitter dès maintenant c'est que t'es un gros insecure
Pas des maintenant mais si elle rencontrait quelqu'un, qu'elle le frequentait, a force elle pourrait être tentée par exemple
Le fait de penser comme ça fait de toi un insecure. Pas besoin de tourner autour de peau. Tu es faible, t'as aucune confiance en tes propres capacités et c'est pour cette raison que tu te feras tromper.
Le 23 octobre 2024 à 10:25:23 :
Le 23 octobre 2024 à 10:24:27 Alaska113 a écrit :
T'as vraiment le starter pack "insecure" au complet
D'accord donc toi ta meuf sort en boite sans toi, elle prend le num d'un mec en soirée car il était sympas, puis continue de parler avec lui par message dans le sjours qui viennent tu ne dis rien car tu lui impose aucune limite c'est bien ça ?
D'accord donc toi ta meuf sort en boite sans toi, elle prend le num d'un mec en soirée car il était sympas, puis continue de parler avec lui par message dans le sjours qui viennent tu ne dis rien car tu lui impose aucune limite c'est bien ça ?
Avec ces raisonnements débiles alors le caissier aussi peut te cuck. T'es insecure et faible et sans qualité intrinsèque, pas besoin d'aller plus loin.
Le 23 octobre 2024 à 10:27:03 :
Et c'est quoi la prochaine étape ? Tu vas lui imposer le voile ?
Mdr tu n'as pas bien lu. Je dis justement que je ne lui interdit rien déjà. Et non elle s'habille comme elle veut mais je crois qu'il n'y a pas de demi mesure sur ce forum.
Données du topic
- Auteur
- Alaska113
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 10:15:19
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 127