[Pureteched] PEUGEOT SPORT revient en FORCE avec la NOUVELLE 208 GTI
Le 23 octobre 2024 à 00:26:16 :
Les conducteurs FR étaient les donuts de StellantisSurnommés "les donuts de Stellantis", les conducteurs FR se faisaient trimballer de pannes en pannes comme des vulgaires clébards. Les pannes du Puretech étaient gérés par les SAV de Stellantis, des anciens de Renault chargés de berner les donuts
Les conducteurs FR devaient de mettre à quatre pattes et écarter leurs donuts au maximum. Un à un les mécanos prenaient par derrière les donuts, et finissaient par leurs cracher dessus. Les soirées se terminaient par la facture avant que les conducteurs FR étaient autorisés à reconduire leurs voitures
Dans la mouvance Ingénieurie des Euro 6 boyz c'est bien connu tout ça
[10:02:16] <BladeSqod>
Le 23 octobre 2024 à 00:26:16 :
Les conducteurs FR étaient les donuts de StellantisSurnommés "les donuts de Stellantis", les conducteurs FR se faisaient trimballer de pannes en pannes comme des vulgaires clébards. Les pannes du Puretech étaient gérés par les SAV de Stellantis, des anciens de Renault chargés de berner les donuts
Les conducteurs FR devaient de mettre à quatre pattes et écarter leurs donuts au maximum. Un à un les mécanos prenaient par derrière les donuts, et finissaient par leurs cracher dessus. Les soirées se terminaient par la facture avant que les conducteurs FR étaient autorisés à reconduire leurs voitures
Dans la mouvance Ingénieurie des Euro 6 boyz c'est bien connu tout ça
Osef seul les boomer macroniste ont mis moyen d'acheter leur truc neuf en France tu le remarque des que tu croiser un boomer en 5008 de 2024
Le 23 octobre 2024 à 10:03:44 :
[10:02:16] <BladeSqod>
Le 23 octobre 2024 à 00:26:16 :
Les conducteurs FR étaient les donuts de Stellantis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.pngSurnommés "les donuts de Stellantis", les conducteurs FR se faisaient trimballer de pannes en pannes comme des vulgaires clébards. Les pannes du Puretech étaient gérés par les SAV de Stellantis, des anciens de Renault chargés de berner les donuts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Les conducteurs FR devaient de mettre à quatre pattes et écarter leurs donuts au maximum. Un à un les mécanos prenaient par derrière les donuts, et finissaient par leurs cracher dessus. Les soirées se terminaient par la facture avant que les conducteurs FR étaient autorisés à reconduire leurs voitures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Dans la mouvance Ingénieurie des Euro 6 boyz c'est bien connu tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ayaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Osef seul les boomer macroniste ont mis moyen d'acheter leur truc neuf en France tu le remarque des que tu croiser un boomer en 5008 de 2024
"Selon les résultats d’une récente enquête, l’âge moyen français pour l’achat d’une voiture neuve est de 55,3 ans."
"Il y a encore 10 ans, cette moyenne nationale n’atteignait même pas les 50 ans, 49,7 ans pour être plus précis. Au début des années 1990, elle était même de 43,7 ans."
https://vendre.autobiz.fr/blog/actualites/le-francais-qui-s-achete-une-voiture-neuve-est-de-plus-en-plus-age.php#:~:text=Les%20constructeurs%20devront%20s%C3%BBrement%20%C3%AAtre,est%20de%2055%2C3%20ans.
Le 23 octobre 2024 à 10:07:34 :
Pendant ce temps Dacia te sort des dinguerieset c'est pas du neo-retro design https://www.youtube.com/watch?v=svCWDZazWHA
je suis allé dans une dacia et c'est tout petit en fait, quand t'es à l'arrière t'es encore plus à l'étroit que dans une twingo
Le 23 octobre 2024 à 10:08:49 :
Le 23 octobre 2024 à 10:07:34 :
Pendant ce temps Dacia te sort des dinguerieset c'est pas du neo-retro design https://www.youtube.com/watch?v=svCWDZazWHAje suis allé dans une dacia et c'est tout petit en fait, quand t'es à l'arrière t'es encore plus à l'étroit que dans une twingo
Ils ont des design de fou depuis quelque temps, on est loin des premiéres Dacia
Le 23 octobre 2024 à 10:09:34 Troulku69 a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 10:08:49 :
Le 23 octobre 2024 à 10:07:34 :
Pendant ce temps Dacia te sort des dinguerieset c'est pas du neo-retro design https://www.youtube.com/watch?v=svCWDZazWHAje suis allé dans une dacia et c'est tout petit en fait, quand t'es à l'arrière t'es encore plus à l'étroit que dans une twingo
Ils ont des design de fou depuis quelque temps, on est loin des premiéres Dacia
Le prix aussi est loin des premières dacia
Le 23 octobre 2024 à 10:07:34 :
Pendant ce temps Dacia te sort des dinguerieset c'est pas du neo-retro design https://www.youtube.com/watch?v=svCWDZazWHA
Laisse moi deviner, 1.3 tce ou électrique ?
Quoiqu'il en soit on s'en branle khey nous ce qu'on veut c'est des v8/v10 atmo dans des familiales (tah prime Audi/BMW/Mercedes) pas des moteurs de karting
Le 22 octobre 2024 à 23:47:23 Boucle_Puretech a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 23:45:08 :
Pour le même prix en Chine tu as une berline de luxe électrique avec 1000km d’autonomieOui mais ta poubelle Chinoise a-t-elle un moteur élu 4 fois moteur de l'année ?
on ce demande bien qui a fait les comptes
Si même les Blédard n'en veulent pas c'est que ce moteur a de vrai problème
Le 23 octobre 2024 à 10:10:32 :
Le 23 octobre 2024 à 10:07:34 :
Pendant ce temps Dacia te sort des dinguerieset c'est pas du neo-retro design https://www.youtube.com/watch?v=svCWDZazWHALaisse moi deviner, 1.3 tce ou électrique ?
Quoiqu'il en soit on s'en branle khey nous ce qu'on veut c'est des v8/v10 atmo dans des familiales (tah prime Audi/BMW/Mercedes) pas des moteurs de karting
W16 ou rien pendant que t'y est
Le 23 octobre 2024 à 10:06:28 :
Le 23 octobre 2024 à 10:02:30 :
Ptdr c'est littéralement une Peugeot première prix avec des stickers nordauto
C'est une voiture de course, il y a plein de pièces qui coutent bien + cher que sur une voiture de route : la suspension et amortissement, le refroidissement, les freins... Il y a même sans doute des pièces de moteur différentes
Après, c'est une voiture de rally.
Donc bon le moteur tu le refais souvent et le prix est justifié vu qu'il y a de l'équipement de course.
Une caisse de rally prête a rouler neuve pour 38.000 balles, c'est pas mal.
Une Subaru de Groupe N vaut bien plus cher.
C'est la nouvelle version du Puretech non? Avec une chaine à la place de la courroie?
Après il reste les problèmes de segmentation, je sais pas s'ils ont réussi à fiabiliser ça.
Données du topic
- Auteur
- Boucle_Puretech
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 23:37:31
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85