Topic de QuinoaMiam :

31 ans et je suis brisé

Le 19 octobre 2024 à 12:04:07 :

Le 19 octobre 2024 à 12:02:31 :
Concernant mes troubles bipolaires, je suis soigné par injection d'abilify mensuellement, j'ai tellement d'effets secondaires que j'ai l'impression d'être + malade en prenant le traitement que sans...

c'est ce qu'ils veulent

C'est ce qui me donne envie d'arrêter ce traitement, d'autant plus que le psy veut que j'aille travailler...
Mais le soucis c'est que si je déclenche à nouveau un trouble bipolaire chez un nouvel employeur ça sera vraiment difficile à gérer derrière
J'ai fais au total 3 crises dans ma vie en espace de deux ans, si je retourne aux urgences vu qu'ils connaissent mes antécédents il y a de fortes probabilités qu'ils me remettent en HP

Le 16 octobre 2024 à 00:08:55 :

Le 16 octobre 2024 à 00:04:00 :

Le 15 octobre 2024 à 22:30:32 :
Sans emploi, j'ai quitté un job en 2016 que je n'aurai pas dû, depuis j'ai sombré dans les regrets, ce sont les inspecteurs qui sont venus me démolir pendant les audits (pleurer au travail vous voyez le genre), j'ai baissé les bras bien trop vite
bac+2 dans un domaine qui ne m'intéresse pas/plus, j'aurais dû viser le master
Des trous énormes dans le CV j'ai dosé des jeux notamment Apex Legends
Quelques connaissances à qui parler mais qui n'ont pas le temps pour moi et qui ont une vie bien remplie
Des amis en avance sur moi dans tous les domaines, je me sens en retrait
Jamais eu de copine
3 semaines en HP pour troubles bipolaires, soigné par injection d'abilify
Je ne fais rien de mes journées, chez mes parents
Je voulais savoir si je suis le seul brisé ?

T'es à l'aah n'est ce pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non je suis sortie de l'hôpital psy qu'en avril dernier. J'ai perdu mon emploi sur le coup à cause de mon passage en psychiatrie. Mon psy veut que j'aille bosser lol

Sous Zombilify en injection ?
En étant Bipolaire ?

Tu devrais avoir le choix, pouvoir toucher l'AAH et travailler à temps partiel quand tu le peux/souhaites

Le 19 octobre 2024 à 11:40:53 QuinoaMiam a écrit :
Maintenant je ne fais plus rien de mes journées, je fuis les voisins quelle tristesse, dire que j'aurais pu travailler tout ce temps mais non j'ai voulu fuir les audits. Je ne voulais pas à nouveau me faire briser par les auditeurs. Pas le choix que de se faire briser dans ma fillière pour pouvoir cotiser.

Arrête de croire que tu es brisé
Tu peux très bien remonter la pente
Tu as 2 bras 2 jambes tu as un cerveau tu arrives à poster un message sur un forum à utiliser tes 2 mains sur un clavier :noel:
Juste à te bouger un peu sans te mettre la pression

Je viens de créer un secondaire, je suis limité par mon niveau 2.
Là je n'ai plus que dix messages.

Le 19 octobre 2024 à 12:12:13 :
T'as l'aah?

Non mon psychiatre et mon médecin généraliste veulent que j'aille travailler
J'aimerais bien parfois l'avoir haha et pouvoir me remettre à Apex legends avec une connexion en fibre LOL

Le 19 octobre 2024 à 12:18:12 :

Le 16 octobre 2024 à 00:08:55 :

Le 16 octobre 2024 à 00:04:00 :

Le 15 octobre 2024 à 22:30:32 :
Sans emploi, j'ai quitté un job en 2016 que je n'aurai pas dû, depuis j'ai sombré dans les regrets, ce sont les inspecteurs qui sont venus me démolir pendant les audits (pleurer au travail vous voyez le genre), j'ai baissé les bras bien trop vite
bac+2 dans un domaine qui ne m'intéresse pas/plus, j'aurais dû viser le master
Des trous énormes dans le CV j'ai dosé des jeux notamment Apex Legends
Quelques connaissances à qui parler mais qui n'ont pas le temps pour moi et qui ont une vie bien remplie
Des amis en avance sur moi dans tous les domaines, je me sens en retrait
Jamais eu de copine
3 semaines en HP pour troubles bipolaires, soigné par injection d'abilify
Je ne fais rien de mes journées, chez mes parents
Je voulais savoir si je suis le seul brisé ?

T'es à l'aah n'est ce pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non je suis sortie de l'hôpital psy qu'en avril dernier. J'ai perdu mon emploi sur le coup à cause de mon passage en psychiatrie. Mon psy veut que j'aille bosser lol

Sous Zombilify en injection ?
En étant Bipolaire ?

Tu devrais avoir le choix, pouvoir toucher l'AAH et travailler à temps partiel quand tu le peux/souhaites

HAHAHA zombilify !! C'est exactement le but de l'injection, j'espère que je ne vais pas devenir un légume lol
Oui pour mes troubles bipolaires
Je partage ton opinion

Le 19 octobre 2024 à 12:26:21 :

Le 19 octobre 2024 à 11:40:53 QuinoaMiam a écrit :
Maintenant je ne fais plus rien de mes journées, je fuis les voisins quelle tristesse, dire que j'aurais pu travailler tout ce temps mais non j'ai voulu fuir les audits. Je ne voulais pas à nouveau me faire briser par les auditeurs. Pas le choix que de se faire briser dans ma fillière pour pouvoir cotiser.

Arrête de croire que tu es brisé
Tu peux très bien remonter la pente
Tu as 2 bras 2 jambes tu as un cerveau tu arrives à poster un message sur un forum à utiliser tes 2 mains sur un clavier :noel:
Juste à te bouger un peu sans te mettre la pression

Oui j'espère pouvoir remonter la pente mais quelle pente je devrais remonter lol je veux dire par là quelle direction donner à ma vie je me sens piégé maintenant telle une souris
Oui tu as raison il ne me manque pas un membre ni d'organe

Le 19 octobre 2024 à 12:34:45 :
T'as un BTS quoi ?

Un bts dans le domaine de la santé, je ne souhaite pas en dire plus

Il est toujours temps de changer de voie même si c'est pas facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 octobre 2024 à 12:40:59 QuinoaCoop a écrit :

Le 19 octobre 2024 à 12:26:21 :

Le 19 octobre 2024 à 11:40:53 QuinoaMiam a écrit :
Maintenant je ne fais plus rien de mes journées, je fuis les voisins quelle tristesse, dire que j'aurais pu travailler tout ce temps mais non j'ai voulu fuir les audits. Je ne voulais pas à nouveau me faire briser par les auditeurs. Pas le choix que de se faire briser dans ma fillière pour pouvoir cotiser.

Arrête de croire que tu es brisé
Tu peux très bien remonter la pente
Tu as 2 bras 2 jambes tu as un cerveau tu arrives à poster un message sur un forum à utiliser tes 2 mains sur un clavier :noel:
Juste à te bouger un peu sans te mettre la pression

Oui j'espère pouvoir remonter la pente mais quelle pente je devrais remonter lol je veux dire par là quelle direction donner à ma vie je me sens piégé maintenant telle une souris
Oui tu as raison il ne me manque pas un membre ni d'organe

Piégé en quoi ?
Tu t'es isolé pendant des années mais tu peux remonter la pente petit à petit
Rien n'est fini
Déjà si tu bosses et que tu deviens indépendant financièrement tu seras plus chez tes parents

Reprend des études c'est pas trop tard 👍🏽

Le 19 octobre 2024 à 12:43:21 :
Il est toujours temps de changer de voie même si c'est pas facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est vrai qu'il y a toujours le temps
Mais pour changer de voie ou bien se former rien de mieux que l'Ecole et les diplômes
Il n'y a que les diplômes qui permettent de se valoriser
C'est pour ça que j'encourage les jeunes de faire des études c'est primordial en France
Je ne me vois pas retourner sur les banc de l'école
et oui ce n'est vraiment pas facile surtout dans la trentaine

Le 19 octobre 2024 à 12:44:17 :

Le 19 octobre 2024 à 12:40:59 QuinoaCoop a écrit :

Le 19 octobre 2024 à 12:26:21 :

Le 19 octobre 2024 à 11:40:53 QuinoaMiam a écrit :
Maintenant je ne fais plus rien de mes journées, je fuis les voisins quelle tristesse, dire que j'aurais pu travailler tout ce temps mais non j'ai voulu fuir les audits. Je ne voulais pas à nouveau me faire briser par les auditeurs. Pas le choix que de se faire briser dans ma fillière pour pouvoir cotiser.

Arrête de croire que tu es brisé
Tu peux très bien remonter la pente
Tu as 2 bras 2 jambes tu as un cerveau tu arrives à poster un message sur un forum à utiliser tes 2 mains sur un clavier :noel:
Juste à te bouger un peu sans te mettre la pression

Oui j'espère pouvoir remonter la pente mais quelle pente je devrais remonter lol je veux dire par là quelle direction donner à ma vie je me sens piégé maintenant telle une souris
Oui tu as raison il ne me manque pas un membre ni d'organe

Piégé en quoi ?
Tu t'es isolé pendant des années mais tu peux remonter la pente petit à petit
Rien n'est fini
Déjà si tu bosses et que tu deviens indépendant financièrement tu seras plus chez tes parents

Oui c'est une bonne idée d'autant plus que mon frère me met la pression de trouver ma voie et de partir de mon coté
Mon deuxième job que j'ai eu (dont j'ai démissionné en 2018) était un CDI mais il y avait trop de pression je ne me voyais pas rester dedans
Je sais bien qu'il faut que je me concentre sur le futur, dans le passé il n'y a rien de nouveau
Futur Futur Futur

Le 19 octobre 2024 à 12:47:33 :
Reprend des études c'est pas trop tard 👍🏽

Merci pour ton conseil j'ai mon ami qui a pris des cours du soir dans le domaine de la compta il n'a rien lâché il passe sa deuxième année de son master il faut être très courageux
J'aurais aimé aller dans l'enseignement, professeur des écoles par exemple, mais ça me semble bien trop loin

Le 18 octobre 2024 à 00:13:17 :
Merci d'avoir lu

derien

Le 19 octobre 2024 à 12:36:27 :

Le 19 octobre 2024 à 12:18:12 :

Le 16 octobre 2024 à 00:08:55 :

Le 16 octobre 2024 à 00:04:00 :

Le 15 octobre 2024 à 22:30:32 :
Sans emploi, j'ai quitté un job en 2016 que je n'aurai pas dû, depuis j'ai sombré dans les regrets, ce sont les inspecteurs qui sont venus me démolir pendant les audits (pleurer au travail vous voyez le genre), j'ai baissé les bras bien trop vite
bac+2 dans un domaine qui ne m'intéresse pas/plus, j'aurais dû viser le master
Des trous énormes dans le CV j'ai dosé des jeux notamment Apex Legends
Quelques connaissances à qui parler mais qui n'ont pas le temps pour moi et qui ont une vie bien remplie
Des amis en avance sur moi dans tous les domaines, je me sens en retrait
Jamais eu de copine
3 semaines en HP pour troubles bipolaires, soigné par injection d'abilify
Je ne fais rien de mes journées, chez mes parents
Je voulais savoir si je suis le seul brisé ?

T'es à l'aah n'est ce pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non je suis sortie de l'hôpital psy qu'en avril dernier. J'ai perdu mon emploi sur le coup à cause de mon passage en psychiatrie. Mon psy veut que j'aille bosser lol

Sous Zombilify en injection ?
En étant Bipolaire ?

Tu devrais avoir le choix, pouvoir toucher l'AAH et travailler à temps partiel quand tu le peux/souhaites

HAHAHA zombilify !! C'est exactement le but de l'injection, j'espère que je ne vais pas devenir un légume lol
Oui pour mes troubles bipolaires
Je partage ton opinion

Quitte à en prendre : cachets et moins dosés (10mg/15mg).
Les injections retard tuent à petit feu, c'est une prison chimique - hors cas sévères.

Et tu pourrais largement prétendre à l'AAH au vu de ta situation sociale.
Change de psychiatre ou fais-en la demande en établissement au prochain séjour en maison de repos.

Le 19 octobre 2024 à 13:09:08 :

Le 19 octobre 2024 à 12:36:27 :

Le 19 octobre 2024 à 12:18:12 :

Le 16 octobre 2024 à 00:08:55 :

Le 16 octobre 2024 à 00:04:00 :

> Le 15 octobre 2024 à 22:30:32 :

>Sans emploi, j'ai quitté un job en 2016 que je n'aurai pas dû, depuis j'ai sombré dans les regrets, ce sont les inspecteurs qui sont venus me démolir pendant les audits (pleurer au travail vous voyez le genre), j'ai baissé les bras bien trop vite

> bac+2 dans un domaine qui ne m'intéresse pas/plus, j'aurais dû viser le master

> Des trous énormes dans le CV j'ai dosé des jeux notamment Apex Legends

> Quelques connaissances à qui parler mais qui n'ont pas le temps pour moi et qui ont une vie bien remplie

> Des amis en avance sur moi dans tous les domaines, je me sens en retrait

> Jamais eu de copine

> 3 semaines en HP pour troubles bipolaires, soigné par injection d'abilify

> Je ne fais rien de mes journées, chez mes parents

> Je voulais savoir si je suis le seul brisé ?

T'es à l'aah n'est ce pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non je suis sortie de l'hôpital psy qu'en avril dernier. J'ai perdu mon emploi sur le coup à cause de mon passage en psychiatrie. Mon psy veut que j'aille bosser lol

Sous Zombilify en injection ?
En étant Bipolaire ?

Tu devrais avoir le choix, pouvoir toucher l'AAH et travailler à temps partiel quand tu le peux/souhaites

HAHAHA zombilify !! C'est exactement le but de l'injection, j'espère que je ne vais pas devenir un légume lol
Oui pour mes troubles bipolaires
Je partage ton opinion

Quitte à en prendre : cachets et moins dosés (10mg/15mg).
Les injections retard tuent à petit feu, c'est une prison chimique - hors cas sévères.

Et tu pourrais largement prétendre à l'AAH au vu de ta situation sociale.
Change de psychiatre ou fais-en la demande en établissement au prochain séjour en maison de repos.

Merci pour ta réponse
J'avais demandé à passer en comprimés, il n'a pas voulu, je pense qu'il n'a pas confiance à savoir si je les prendrais ou non. J'ai demandé aussi de passer de 400mg à 300mg, il m'a dit non aussi car il donne la dose de 400 a des patients de 60kg. Oui je suis sous camisole chimique.
Changer de psy ça va être compliqué, c'est le patron du cmp et de la maison d'accueil le mien.
Il m'avait parlé au premier rdv de faire un dossier AAH pour "assurer mes arrières". Mais là on discute + de faire une demande de RQTH pour faciliter mon accès à l'emploi.

Le 19 octobre 2024 à 13:17:39 :

Le 19 octobre 2024 à 13:09:08 :

Le 19 octobre 2024 à 12:36:27 :

Le 19 octobre 2024 à 12:18:12 :

Le 16 octobre 2024 à 00:08:55 :

> Le 16 octobre 2024 à 00:04:00 :

>> Le 15 octobre 2024 à 22:30:32 :

> >Sans emploi, j'ai quitté un job en 2016 que je n'aurai pas dû, depuis j'ai sombré dans les regrets, ce sont les inspecteurs qui sont venus me démolir pendant les audits (pleurer au travail vous voyez le genre), j'ai baissé les bras bien trop vite

> > bac+2 dans un domaine qui ne m'intéresse pas/plus, j'aurais dû viser le master

> > Des trous énormes dans le CV j'ai dosé des jeux notamment Apex Legends

> > Quelques connaissances à qui parler mais qui n'ont pas le temps pour moi et qui ont une vie bien remplie

> > Des amis en avance sur moi dans tous les domaines, je me sens en retrait

> > Jamais eu de copine

> > 3 semaines en HP pour troubles bipolaires, soigné par injection d'abilify

> > Je ne fais rien de mes journées, chez mes parents

> > Je voulais savoir si je suis le seul brisé ?

>

> T'es à l'aah n'est ce pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non je suis sortie de l'hôpital psy qu'en avril dernier. J'ai perdu mon emploi sur le coup à cause de mon passage en psychiatrie. Mon psy veut que j'aille bosser lol

Sous Zombilify en injection ?
En étant Bipolaire ?

Tu devrais avoir le choix, pouvoir toucher l'AAH et travailler à temps partiel quand tu le peux/souhaites

HAHAHA zombilify !! C'est exactement le but de l'injection, j'espère que je ne vais pas devenir un légume lol
Oui pour mes troubles bipolaires
Je partage ton opinion

Quitte à en prendre : cachets et moins dosés (10mg/15mg).
Les injections retard tuent à petit feu, c'est une prison chimique - hors cas sévères.

Et tu pourrais largement prétendre à l'AAH au vu de ta situation sociale.
Change de psychiatre ou fais-en la demande en établissement au prochain séjour en maison de repos.

Merci pour ta réponse
J'avais demandé à passer en comprimés, il n'a pas voulu, je pense qu'il n'a pas confiance à savoir si je les prendrais ou non. J'ai demandé aussi de passer de 400mg à 300mg, il m'a dit non aussi car il donne la dose de 400 a des patients de 60kg. Oui je suis sous camisole chimique.
Changer de psy ça va être compliqué, c'est le patron du cmp et de la maison d'accueil le mien.
Il m'avait parlé au premier rdv de faire un dossier AAH pour "assurer mes arrières". Mais là on discute + de faire une demande de RQTH pour faciliter mon accès à l'emploi.

Les demandes d'RQTH et d'AAH se font sur un même dossier ; c'est une case à cocher et peut-être deux/trois docs en plus.

T'es dans le public, je t'aurais conseillé le privé. Mais, apparemment, tu es dépendant d'eux pour le logement.
C'est là où le bât blesse...

Données du topic

Auteur
QuinoaMiam
Date de création
15 octobre 2024 à 22:30:32
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 346