Topic de QuinoaMiam :

31 ans et je suis brisé

Le 16 octobre 2024 à 00:20:34 :

Le 16 octobre 2024 à 00:14:28 :

Le 16 octobre 2024 à 00:12:25 :

Le 16 octobre 2024 à 00:09:38 :

Le 16 octobre 2024 à 00:08:55 :

> Le 16 octobre 2024 à 00:04:00 :

>> Le 15 octobre 2024 à 22:30:32 :

> >Sans emploi, j'ai quitté un job en 2016 que je n'aurai pas dû, depuis j'ai sombré dans les regrets, ce sont les inspecteurs qui sont venus me démolir pendant les audits (pleurer au travail vous voyez le genre), j'ai baissé les bras bien trop vite

> > bac+2 dans un domaine qui ne m'intéresse pas/plus, j'aurais dû viser le master

> > Des trous énormes dans le CV j'ai dosé des jeux notamment Apex Legends

> > Quelques connaissances à qui parler mais qui n'ont pas le temps pour moi et qui ont une vie bien remplie

> > Des amis en avance sur moi dans tous les domaines, je me sens en retrait

> > Jamais eu de copine

> > 3 semaines en HP pour troubles bipolaires, soigné par injection d'abilify

> > Je ne fais rien de mes journées, chez mes parents

> > Je voulais savoir si je suis le seul brisé ?

>

> T'es à l'aah n'est ce pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non je suis sortie de l'hôpital psy qu'en avril dernier. J'ai perdu mon emploi sur le coup à cause de mon passage en psychiatrie. Mon psy veut que j'aille bosser lol

Comment tu veut bosser si t'es instable mentalement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

HAHA il faut faire confiance au traitement
D'après le psy je suis "guéri" malgré le fait que j'ai toujours besoin de l'injection mensuelle

Ils croient vraiment en leur connerie les pscyhaitres.
Moi on ma fillé un autre neuroleptique, j'ai direct fait la demande d'AAH.
On me force à un traitement ? Ok bah vous me filez l'AAH.

Je partage ton raisonnement. C'est quoi ton autre neuroleptique ?
J'ai déjà eu le risperdal, le largactil, une horreur ! constipation, saignements de nez, rien qui sortait quand j'avais un orgasme (trouble sexuel) ...
Pour la constipation on me disait que je ne bougeais pas assez ,mon oeil, 3 semaines sans aller à la selle quasiment

risperdal 6mg l'horreur je pouvais plus bouger
j'ai clozapine

Merci de vos retours je n'ai pas pu réagir avant car je suis limité par mon niveau 1.
Je me sens moins seul.
Encore les regrets qui me font du mal et une journée à ne rien faire.
Ce qui me fait le plus mal c'est que la personne à qui j'ai laissé ma place en 2016 à exceller dans son travail et est toujours en poste alors que moi depuis tout ce temps ce fut la dégringolade.
J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve aucune solution.

Force mon khey j'ai un an de plus que toi et quand même moins de problème mais je me suis reconnue dans ton message sur plusieurs points

Tout ce que je peux te dire c'est que personne ne voit le futur en avance si tu as encore cette envie de t en sortir j espère que tu tenteras un truc faut pas se laisser sombrer

Merci pour votre soutien
Suite à ma démission en 2018 je m'isole totalement de la société je ne m'inscris même pas à Pôle emploi, quelle stupidité de ma part, mes journées défilent grâce à Apex, je n'avais aucun ami, je vis de mes économies.. Je tente de retourner dans la filière de mon Bac+2 , résultats je m'embrouille avec les différents employeurs, je déteste ce taff depuis que le secteur a été réformé, on se fait rouler dessus par les inspecteurs, leur but c'est de trouver la petite bête, nous monter qu'on ne sait pas faire notre travail et on nous met des écarts, c'est vraiment difficile à vivre, même ma patronne et ma collègue avaient fini en larme au premier audit... ce fut mon tour lors de l'audit blanc suivant de craquer... je pensais que la structure où je travaillais allait fermer je me suis bien trompé, quitter la structure fut la pire erreur de ma vie auquel s'ajoute aussi le fait de ne pas avoir été au niveau master (comme mes amis) voilà pourquoi je suis brisé
la collègue qui m'a remplacé en 2016 (moi j'y avais travaillé déjà deux ans, je lui ai juste garder la place au chaud le temps qu'elle passe son bts et vous savez quoi c'est moi qui l'ai formé pendant son stage de BTS): a réussi le concours territoriale et est passé titulaire, a un petit ami et va se marier, a engrangé tout plein d'économie (elle le mérite), projette de quitter le domicile familial, rivalise contre les inspecteurs et n'a pas peur d'eux et moi dans tout ça je suis brisado
Mes amis bac+5 vivent la vie rêve j'ose même pas aller à leur mariage moi qui ai raté ma vie j'ai rien à montrer à part ma vieille C3 éclatée
Le pire dans tout ça je retourne 8 ans plus tard dans la même structure et je déclenche un trouble bipolaire, les pompiers viennent m'évacuer sur mon lieu de travail, depuis c'est la fin de mon contrat et je suis à la maison brisé
Merci d'avoir lu
D'autres personnes brisées ici ?
Je suis totalement égaré dans ma vie... que dois-je faire ?

Le 16 octobre 2024 à 00:15:07 :
Je bossais dans le déménagement mais la boîte va fermé donc jme retrouve sans boulot , et je joue énormément a apex legends aussi :ok: depuis la saison 4 et non tu est pas le seul a s'être fais brisé par la société même les yes life se font brisao

Attention Apex est un jeu hyper addictif je l'ai dosé pendant quatre ans c'est dingue tout le temps que le jeu absorbe ne fais pas comme moi à t'enfermer sur le jeu il faut que tu rebondisses au plus vite

Le 16 octobre 2024 à 00:24:53 :
J'y suis aussi. A partir de 2020 les choses se sont dégradées pour moi. J'ai tenté d'améliorer les choses, mais ca ne s'est pas bien passé avant une explosion totale en 2023.

J'ai pu me reprendre, mais maintenant je n'ai pu trop d'espoir dans rien et je suis devenu complètement aigri et blasé :(

Pareil je suis devenu aigri et blasé, j'espère qu'il y aura du changement à l'avenir

Le 17 octobre 2024 à 09:52:12 :
Force mon khey j'ai un an de plus que toi et quand même moins de problème mais je me suis reconnue dans ton message sur plusieurs points

Tout ce que je peux te dire c'est que personne ne voit le futur en avance si tu as encore cette envie de t en sortir j espère que tu tenteras un truc faut pas se laisser sombrer

Il y a bien quelque chose à tenter Merci à toi

Le 18 octobre 2024 à 12:53:53 :
Courage khey

Merci à toi

Le 16 octobre 2024 à 00:10:47 :
t'es pas le seul

C'est vrai

Je t'aurais conseillé de créer un business mais pour ça il faut être solide et rencontrer des gens. C'est en rencontrant des gens qu'on découvre des opportunités, alors que si tu restes tout seul tu ne sauras jamais ce qui se passe en dehors de ta chambre ou de ton petit environnement restreint.

Autre option : reprendre les études, viser le bac+5. Tu te sentiras honteux jusqu'à arriver en master, ensuite les gens (intelligents) sont focus sur leur vie future donc ils calculeront pas ton âge. La vie étudiante va peut-être te redonner goût à la vie, profite-en pour avoir des activités du genre club de sport, associatif, ce genre de truc.

En fait il faut simplement que tu rencontres des gens au quotidien, le reste viendra tout seul même si on dirait pas comme ça.

Données du topic

Auteur
QuinoaMiam
Date de création
15 octobre 2024 à 22:30:32
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 343