Topic de QuinoaMiam :

31 ans et je suis brisé

Le 19 octobre 2024 à 00:48:50 :
Je t'aurais conseillé de créer un business mais pour ça il faut être solide et rencontrer des gens. C'est en rencontrant des gens qu'on découvre des opportunités, alors que si tu restes tout seul tu ne sauras jamais ce qui se passe en dehors de ta chambre ou de ton petit environnement restreint.

Autre option : reprendre les études, viser le bac+5. Tu te sentiras honteux jusqu'à arriver en master, ensuite les gens (intelligents) sont focus sur leur vie future donc ils calculeront pas ton âge. La vie étudiante va peut-être te redonner goût à la vie, profite-en pour avoir des activités du genre club de sport, associatif, ce genre de truc.

En fait il faut simplement que tu rencontres des gens au quotidien, le reste viendra tout seul même si on dirait pas comme ça.

Merci pour tes conseils

Le 19 octobre 2024 à 00:48:50 :
Je t'aurais conseillé de créer un business mais pour ça il faut être solide et rencontrer des gens. C'est en rencontrant des gens qu'on découvre des opportunités, alors que si tu restes tout seul tu ne sauras jamais ce qui se passe en dehors de ta chambre ou de ton petit environnement restreint.

Autre option : reprendre les études, viser le bac+5. Tu te sentiras honteux jusqu'à arriver en master, ensuite les gens (intelligents) sont focus sur leur vie future donc ils calculeront pas ton âge. La vie étudiante va peut-être te redonner goût à la vie, profite-en pour avoir des activités du genre club de sport, associatif, ce genre de truc.

En fait il faut simplement que tu rencontres des gens au quotidien, le reste viendra tout seul même si on dirait pas comme ça.

Merci pour tes conseils
Je ne me vois pas du tout créer un business ni reprendre des études
Les études c'est trop tard dans mon cas
Je suis piégé avec mon bac+2 que je déteste
Pas envie de retourner vers les audits et les inspecteurs mais il semblerait que je n'ai pas le choix et ça me pourrit la vie

Tu es brisé Gepetto

Force à toi frère :-(

J'étais un peu comme toi à 18 ans en fait
Desco, j'avais fait un CAP qui me plaisait pas
Puis je me suis repris en main en bossant à l'usine :(

Le 19 octobre 2024 à 11:17:39 :
Tu es brisé Gepetto

Force à toi frère :-(

Merci pour la force

Le 19 octobre 2024 à 11:24:07 :
J'étais un peu comme toi à 18 ans en fait
Desco, j'avais fait un CAP qui me plaisait pas
Puis je me suis repris en main en bossant à l'usine :(

Au moins tu bosses et tu fais quelque chose de ta vie pas comme moi

Je ne me pardonne pas... j'étais un des meilleurs élèves à l'école et voilà ce que je suis devenu. J'avais une situation professionnelle convenable j'ai voulu fuir mes responsabilités et voilà le résultat.

"Au moins tu bosses et tu fais quelque chose de ta vie pas comme moi"

À quel prix aussi
J'ai été complètement brisé physiquement par le boulot à l'usine :(

Maintenant je ne fais plus rien de mes journées, je fuis les voisins quelle tristesse, dire que j'aurais pu travailler tout ce temps mais non j'ai voulu fuir les audits. Je ne voulais pas à nouveau me faire briser par les auditeurs. Pas le choix que de se faire briser dans ma fillière pour pouvoir cotiser.

Le 19 octobre 2024 à 11:39:00 :
"Au moins tu bosses et tu fais quelque chose de ta vie pas comme moi"

À quel prix aussi
J'ai été complètement brisé physiquement par le boulot à l'usine :(

Je comprends tu es courageux

Mérité , plus qu'à respawn :(

Le 19 octobre 2024 à 11:43:06 :
Mérité , plus qu'à respawn :(

haha on n'est pas dans un jeu vidéo
On n'est pas dans Apex legends Haha

Ça fait combien de temps que tu es dans cet état? Tu essaye de te bouger un peu ou pas?

Courage en tt cas 33 ans ici un peu brisé aussi mais je veux quand même au moins essayer de m'en sortir

"j'ai dosé le jeu Apex"
commence par arrêter de parler comme un quoicoubix gênant si tu veux grandir et évoluer.

Le 19 octobre 2024 à 11:49:49 :
Ça fait combien de temps que tu es dans cet état? Tu essaye de te bouger un peu ou pas?

Courage en tt cas 33 ans ici un peu brisé aussi mais je veux quand même au moins essayer de m'en sortir

J'ai tenté de me relancer dans la même entreprise que j'avais quitté (que je regrettais) en janvier 2024. Avril 2024 troubles bipolaires les pompiers m'évacuent du lieu de travail et je finis en HP. Depuis ils ont mis fin à mon contrat et je suis à la maison brisé. Les mêmes regrets ressurgissent. J'avais tenté de me relancer.
C'est rester à la maison (à ruminer les regrets et en m'isolant socialement en jouant à Apex legends) pendant plus de 6 ans qui m'ont rendu zinzin j'en suis sûr.
Je ne bouge pas, je ne sais pas quelle direction donner à ma vie...

Le 19 octobre 2024 à 11:50:52 :
"j'ai dosé le jeu Apex"
commence par arrêter de parler comme un quoicoubix gênant si tu veux grandir et évoluer.

Tu as raison je dois faire attention à mon langage

Concernant mes troubles bipolaires, je suis soigné par injection d'abilify mensuellement, j'ai tellement d'effets secondaires que j'ai l'impression d'être + malade en prenant le traitement que sans...

Le 19 octobre 2024 à 12:02:31 :
Concernant mes troubles bipolaires, je suis soigné par injection d'abilify mensuellement, j'ai tellement d'effets secondaires que j'ai l'impression d'être + malade en prenant le traitement que sans...

c'est ce qu'ils veulent

Données du topic

Auteur
QuinoaMiam
Date de création
15 octobre 2024 à 22:30:32
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 335