J'hésite à go greffe de cheveux
Le 22 octobre 2024 à 20:58:44 :
la greffe sert à rien si tu stabilises pas avec du finaPar contre, sois certain que ta chute du cheveux soit d'origine androgénétique, ya d'autre forme d'alopécie causées par des inflammations chroniques, des champignons et des maladies auto-immnune. C'est rare mais ça existe
Je dis que je suis sous fina depuis 1an et demi. Je sais que faut prendre, je suis pas le golmon moyen qui pense que la greffe est magique et règle tout les problème à elle seule.
Le 22 octobre 2024 à 20:59:02 :
tu prend des compléments alimentaire à coté du fina et du minox ?
Non. J'aurais tendance à penser que c'est un peu de la branlette ça de manière générale mais dans mon cas mon alimentation est tellement mauvaise que c'est clairement quelque chose sur lequel il faut que je travail.
Le 22 octobre 2024 à 21:03:29 :
tu prend des compléments alimentaire à coté du fina et du minox ?Non. J'aurais tendance à penser que c'est un peu de la branlette ça de manière générale mais dans mon cas mon alimentation est tellement mauvaise que c'est clairement quelque chose sur lequel il faut que je travail.
Ah ok, ouais c'est vrai que l'alimentation joue un role sur la calv notamment avec le sucre
Le 22 octobre 2024 à 21:20:42 :
Le 22 octobre 2024 à 21:03:29 :
tu prend des compléments alimentaire à coté du fina et du minox ?Non. J'aurais tendance à penser que c'est un peu de la branlette ça de manière générale mais dans mon cas mon alimentation est tellement mauvaise que c'est clairement quelque chose sur lequel il faut que je travail.
Ah ok, ouais c'est vrai que l'alimentation joue un role sur la calv notamment avec le sucre
Je mange beaucoup trop de sucre.
Le 22 octobre 2024 à 19:35:05 :
Juillet 2023 - La photo qui m’a fait craqué et go boule a zéro
J’ai constaté que j’etait trop moche pour faire la boule à zéro et j’ai finalement laissé repousser et commencer le Finasteride a ce moment là
Constat que les cheveux "long" cachaient vraiment la misère de mon manque de densité. On voit aussi la perte de densité sur les golfes…
Oui oui y’avait 0 calvitie et j’ai décidé de prendre du Finasteride pour le plaisir.
Putain c’est trop les gens qui parlent sans connaitre, ou soit parce que le fait que les gens decident d’essayer de lutter contre la calvitie les fait chier. C’est dingue les reactions que crée le Finasteride.
Le 22 octobre 2024 à 21:56:59 VolcaniaSDF a écrit :
Arrêtez de dire que j’ai rien si vous avez pas vu toutes les photos ça commence a m’enerver
ta rien bg
Sinon tu vas devoir y retourner une seconde fois.
Patiente que ta calvitie se stabilise.
En attendant tu peux foutre de la poudre dans les cheveux si t'assumes pas.
[21:59:36] <SaumonArcEnCiel>
Go opération l'auteur, la calvitie ça peut tuer un homme de désespoir, si tu n'es pas fort mentalement c'est vital de faire la greffe.
cheveux long + coupe en arrière
le nbr de calvitié qui font ça pour masquer ca passe sans pb
nicolas cage dans le film les ailes de l'enfer est un gros norwood mais cheveux long
Le 22 octobre 2024 à 19:36:58 :
Mais de la poudre, t'auras le meme effet qu'une greffe
oui et quand tu vas sous la douche, à la piscine/plage t'es grillé
Données du topic
- Auteur
- VolcaniaSDF
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 18:17:13
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53