J'hésite à go greffe de cheveux
J'ai 31ans. Sous Finasteride depuis 1an et demi. Minoxidil depuis 4 mois. Je constate pas vraiment de repousse flagrante, niveau perte de cheveux j'en ai encore quelques un dans les mains quand je me lave les cheveux même si ça c'est bien calmé par rapport à ce que je pouvais perdre
Je pense je suis Norwood 2.5 avec petite perte au niveau du vertex.
Quand j'ai mon dégradé tout propre en vrai de vrai ça va, mais bon au bout d'1 mois de repousse, je redeviens dégueulasse et je trouve que c'est trop visible et ça me complexe.
Je continue de tanker et de voir l'évolution ou rdv direct pour reprofiter de la vie au plus vite ?
Combien de temps pour programmer une greffe ? Imaginons je contacte une clinique début 2025, je peux espérer une greffe pour quand ?
Le 22 octobre 2024 à 18:19:00 :
La ligne frontale est reculée ?
Un peu ... après comme j'ai toujours eu un long front ça fait vite beaucoup.
C'est surtout les golfes qui me font mal. La ligne frontale actuelle juste la renforcé ça m'irait après je cracherait pas pour l'avancé d'un demi centimètre ... mais je dis que ça serait des greffons pour pas grand chose et un résultat pas ouf vu que ça manquerai de densité direct au premier plan.
J'ai 29 et 3 fois pire que toi
En plus t'es sous fina + minox t'as +30 ans si c'est stabilisé c'est parfait, pour 2-3000 greffons t'es bien si le vertex est pas trop touché, c'est assez conservateur pour faire une 2ème greffe plus tard et t'aborde la trentaine oklm, je plaît même a des teens mtn, avec un norwood 3a/4 c'était pas la même
Le 22 octobre 2024 à 19:19:03 :
Tu as aucune calvitie la.
J'ai 29 et 3 fois pire que toi
Non mais bien évident que j'ai une calvitie, je comprends que si t'as 3x pire ça peut sembler ridicule de se plaindre pour ça, mais j'ai des golfes creusé, on voit mon vertex, j'ai une perte de densité sur le haut du crane, je perds mes cheveux, une calvitie c'est le processus de perte de cheveux. Oui je suis pas chauve, oui ça reste encore vivable mais dis pas n'importe quoi.
Le 22 octobre 2024 à 19:25:50 :
Ah ouais par contre j'avais pas vu les photos, t'es pas vraiment calvitied encore, je pense même pas qu'un chir sérieux ferait une greffe, tu peux tjrs contacter un médecin pour demander un avis mais mon chir recommanderait sûrement d'attendre
Je t'envoie en MP. Parce que en vrai juste une photo de profil ça montre pas l'ampleur du truc.
Juillet 2023 - La photo qui m’a fait craqué et go boule a zéro
J’ai constaté que j’etait trop moche pour faire la boule à zéro et j’ai finalement laissé repousser et commencer le Finasteride a ce moment là
Constat que les cheveux "long" cachaient vraiment la misère de mon manque de densité. On voit aussi la perte de densité sur les golfes…
Le 22 octobre 2024 à 19:36:58 :
Mais de la poudre, t'auras le meme effet qu'une greffe
Le 22 octobre 2024 à 19:36:58 :
Mais de la poudre, t'auras le meme effet qu'une greffe
Ouais ça c'est bien propre pour le vertex
Données du topic
- Auteur
- VolcaniaSDF
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 18:17:13
- Nb. messages archivés
- 53