J'hésite à go greffe de cheveux
Le 22 octobre 2024 à 19:35:05 VolcaniaSDF a écrit :
Juillet 2023 - La photo qui m’a fait craqué et go boule a zéro
J’ai constaté que j’etait trop moche pour faire la boule à zéro et j’ai finalement laissé repousser et commencer le Finasteride a ce moment là
Constat que les cheveux "long" cachaient vraiment la misère de mon manque de densité. On voit aussi la perte de densité sur les golfes…
et donc tu perds encore tes cheveux ou pas ?
Le 22 octobre 2024 à 18:17:13 VolcaniaSDF a écrit :
J'ai 31ans. Sous Finasteride depuis 1an et demi. Minoxidil depuis 4 mois. Je constate pas vraiment de repousse flagrante, niveau perte de cheveux j'en ai encore quelques un dans les mains quand je me lave les cheveux même si ça c'est bien calmé par rapport à ce que je pouvais perdreJe pense je suis Norwood 2.5 avec petite perte au niveau du vertex.
Quand j'ai mon dégradé tout propre en vrai de vrai ça va, mais bon au bout d'1 mois de repousse, je redeviens dégueulasse et je trouve que c'est trop visible et ça me complexe.
Je continue de tanker et de voir l'évolution ou rdv direct pour reprofiter de la vie au plus vite ?
Combien de temps pour programmer une greffe ? Imaginons je contacte une clinique début 2025, je peux espérer une greffe pour quand ?
tu perdras les greffons, comme squeezie.
Le 22 octobre 2024 à 19:36:58 :
Mais de la poudre, t'auras le meme effet qu'une greffe
J'en mets déjà un peu quand j'ai pas la flemme. Mais mes golfes sont chauves mettre de la poudre y'a rien à mettre mdr, ça rends mieux là ou ça commence à perdre de la densité mais bon ça change pas mon ressenti.
Le dessus avec les cheveux plus long ça va donc j'y met rien du tout.
Vraiment ce qui me complexe c'est mes golfes.
Le 22 octobre 2024 à 19:38:50 :
Le 22 octobre 2024 à 19:35:05 VolcaniaSDF a écrit :
Juillet 2023 - La photo qui m’a fait craqué et go boule a zéro
J’ai constaté que j’etait trop moche pour faire la boule à zéro et j’ai finalement laissé repousser et commencer le Finasteride a ce moment là
Constat que les cheveux "long" cachaient vraiment la misère de mon manque de densité. On voit aussi la perte de densité sur les golfes…
et donc tu perds encore tes cheveux ou pas ?
Je perdais quasi plus rien. J'ai recommencé à perdre un petit peu depuis 1 mois.
Le 22 octobre 2024 à 19:37:46 :
tu peux faire une photo avec une main qui tient tes cheveux en arrière ? pour voir la ligne frontale
C’est des photos que j’avais deja prise. je suis 100% aware de la situation ahi
La deuxieme c’est mon pire golf, j’ai pris un angle ou on voit pas tant que ça malheureusment.
Juan-Crypto !!!
Tu m'as l'air d'être le seul censé dis moi vite !
Le 22 octobre 2024 à 19:57:04 :
fonce t'attend quoi? au pire ty retournera dans 5 ans ...
Non mais par contre le délire du au pire t'y retourne dans 5ans, faut pas non plus croire que c'est magique, la zone donneuse est pas illimité et c'est pas gratuit non plus. Quand tu vois le nombre d'epop d'internet qui se retrouve avec des greffes foirés qui font ça n'importe comment, beaucoup trop tôt, sans suivi médical, je préfère éviter donc c'est pas une décision qui se prends au hasard.
Faut trouver la bonne clinique, le bon chirurgien, le bon prix, la bonne période, et la période post opération faut réussir à la supporter. C'est pas facile tout ça.
Le 22 octobre 2024 à 19:54:12 :
Juan-Crypto !!!Tu m'as l'air d'être le seul censé dis moi vite !
Salam khoya
J’ai bientôt 35 ans, sous fina depuis 3 ans, ça reste encore acceptable niveau densité mais je me tâte à poser 15 jours de congés sans soldes et partir à la première date qu’on me donne
Le 22 octobre 2024 à 20:41:06 :
Je pensais que la greffe n’était pas nécessaire jusqu’à que je vois ton vertex go greffe de cheveux rapidement Turquie ou sur Paris si ta le devis n’est pas trop élevé
Apres c’est ça actuellement. Franchement quand j’ai les cheveux plus long, ça me derange 0. En fonction de la lumière ou de l’angle on peut surement voir que je me degarni un peu mais ça me fait rien a ce niveau là.
J’aimerais bien raser encore pour voir si le Fina a fait du taf ou si c’est juste la longueur.
Non j’insiste c’est vraiment les golfes qui me rendent fou
Go greffe de barbe au moins ça tient
Si tu te lance dans la greffe de cheveux tu devras y retourner tout les 2 ans et en + ça terminera en résultats dégueu pour des milliers d'euro
Edit: si c'est toi sur la photo du VDD c'est dans ta tête nofake
Faut grandir c'est normal d'avoir une légère perte ça va se tasser ( NOFAKE )
Quel poste ?
Le 22 octobre 2024 à 20:49:12 :
Go greffe de barbe au moins ça tientSi tu te lance dans la greffe de cheveux tu devras y retourner tout les 2 ans et en + ça terminera en résultats dégueu pour des milliers d'euro
Mais le dessus j'osef comme je dis, là c'est décent c'est pas pour ça que j'envisage une greffe, c'était justement pour montrer la diff' avec les photos en première page ou le dessus de mon crane est vraiment dramatique.
C'est les photos des tempes en 1st page qu'il faut regarder pour me juger.
Le 22 octobre 2024 à 20:34:05 :
Salam khoyaJ’ai bientôt 35 ans, sous fina depuis 3 ans, ça reste encore acceptable niveau densité mais je me tâte à poser 15 jours de congés sans soldes et partir à la première date qu’on me donne
Ca a evoluer comment sous Fina ? 15j t'es chaud, si je fais je pense je prends 1 mois.
Le 22 octobre 2024 à 20:53:35 :
Go greffe de barbe au moins ça tientSi tu te lance dans la greffe de cheveux tu devras y retourner tout les 2 ans et en + ça terminera en résultats dégueu pour des milliers d'euro
Mais le dessus j'osef comme je dis, là c'est décent c'est pas pour ça que j'envisage une greffe, c'était justement pour montrer la diff' avec les photos en première page ou le dessus de mon crane est vraiment dramatique.
Bah clé c'est propre quand tu go coiffeur comme tu l'as dit
Entretiens pas ton complexe go greffe de barbe à la place vraiment
Tu pourras jamais lutter contre le temps
la greffe sert à rien si tu stabilises pas avec du fina
Par contre, sois certain que ta chute du cheveux soit d'origine androgénétique, ya d'autre forme d'alopécie causées par des inflammations chroniques, des champignons et des maladies auto-immnune. C'est rare mais ça existe
Le 22 octobre 2024 à 20:56:21 :
Le 22 octobre 2024 à 20:53:35 :
Bah clé c'est propre quand tu go coiffeur comme tu l'as dit
Entretiens pas ton complexe go greffe de barbe à la place vraiment
Tu pourras jamais lutter contre le temps
Pour rester comme ça, faudrait que j'aille chez le coiffeur toutes les 3 semaines. Et je deteste allez chez le coiffeur parce que c'est un moment ou ma calvitie est mis sous les projecteurs, avec la façon dont il coiffe, les cheveux mouillés, tout est décuplé. C'est vraiment un moment d'angoisse et de honte pour moi.
Données du topic
- Auteur
- VolcaniaSDF
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 18:17:13
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53