BORDEL : Cet Américain explose de rire devant les salaires français :rire:
SuppriméLe 24 octobre 2024 à 18:36:26 :
Aux usa tu peux être viré plus rapidement
en France aussi hein
"comportement inapproprié" pouf licenciement
Les golems qui parlent de la santé payante aux US
En France aussi c'est payant, sur une vie vous cotisez 1 million bande de gogoles (pour tout ce qui est aides sociales/AS/Ecole)
Et osef de pouvoir être virés facilement, c'est aussi ça qui fait que c'est easy de trouver un job
Bordel les boomax mentaux qui veulent rester dans une entreprise même si on veut plus d'eux mais ayaaoooo
Le 24 octobre 2024 à 19:46:22 :
Le 24 octobre 2024 à 18:36:26 :
Aux usa tu peux être viré plus rapidementen France aussi hein
"comportement inapproprié" pouf licenciement
Mes parents avaient une boulangerie et c’était beaucoup plus compliqué que ca. Dans les grandes entreprises ca se passe peut être différemment, mais dans toutes les petites entreprises où j’ai travaillé c’était toujours une sacré merde pour l’employeur si ca se passait mal avec quelqu’un.
Le 24 octobre 2024 à 19:49:27 :
Et osef de pouvoir être virés facilement, c'est aussi ça qui fait que c'est easy de trouver un jobBordel les boomax mentaux qui veulent rester dans une entreprise même si on veut plus d'eux mais ayaaoooo
Tu te mets en arrêt maladie et hop, t’es protégé pendant des mois voire des années
J’ai déjà vu une personne volontairement tomber dans les escaliers pour essayer d’avoir un accident de travail
Le 24 octobre 2024 à 19:33:31 :
Le 24 octobre 2024 à 19:31:57 :
Bientôt un topic ; "Ce français EXPLOSE de rire devant le coût des soins aux US"Et oui ça marche dans les deux sens
80% des américains sont assurés
Et de toute façon les hôpitaux effacent ta dette quand ton assurance rembourseMoi même hospitalisé aux us, j'ai reçu une facture de 50 000 $
L'assurance a payé 15000$
Et une interdiction à vie de revenir aux USA sinon prison
Le 24 octobre 2024 à 19:58:36 :
Le 24 octobre 2024 à 19:33:31 :
Bientôt un topic ; "Ce français EXPLOSE de rire devant le coût des soins aux US"Et oui ça marche dans les deux sens
80% des américains sont assurés
Et de toute façon les hôpitaux effacent ta dette quand ton assurance rembourseMoi même hospitalisé aux us, j'ai reçu une facture de 50 000 $
L'assurance a payé 15000$
Et une interdiction à vie de revenir aux USA sinon prison
Absolument pas j'ai rien eu
Juste un courrier annonçant l'abandon de mes poursuites pour recouvrement de créance
Le 24 octobre 2024 à 19:42:43 :
oui oui le golem https://www.youtube.com/watch?v=1sGzQIk02Z4
Moi qui pensait être redpill bah c'est pire que ce que je pensais. Sans compter le fait que le système de retraite une énorme ponzi.
Le 24 octobre 2024 à 19:19:53 :
Aux États-Unis, une famille de 4 personnes consacre environ 20 % de son budget annuel à la santé (incluant assurance et soins). En France, avec le système de sécurité sociale, ce pourcentage descend à environ 2 à 4 %.
Oui et en comptant les cotisations sur le salaire ça fait 25% en France hein
Le 24 octobre 2024 à 19:06:40 :
En voyage j’ai rencontré un radiologue américain, étant étudiant en médecine on discute un peu. Je me permets de lui demander combien ça gagne à peu près et la le type, sur un ton désinvolte, me sort « là je fais 300k net mais c’est la moyenne basse » il a halluciné quand je lui ai dit qu’on gagnait 6-8k net en France
Oui bon là, par contre, tu fabules sévère : le revenu FR dont tu parles est celui d'un généraliste lambda à Triffouilis-les-oies-sauvages, pas du tout celui d'un radiologue en cabinet privé (easy 130K/an et souvent bien davantage en grande ville, côte d'azur, etc)
Le 24 octobre 2024 à 19:47:14 :
Les golems qui parlent de la santé payante aux USEn France aussi c'est payant, sur une vie vous cotisez 1 million bande de gogoles (pour tout ce qui est aides sociales/AS/Ecole)
On rappellera également que les boomers touchent en pensions 4 fois ce qu'ils ont cotisé alors que nous, nous ne pouvons espérer que 25% de ce qu'on nous aura ponctionné
Le 24 octobre 2024 à 19:51:11 :
Pour le coup les inge de boeing sont pas hyper bien payés + pas d'augmentation depuis 10 ans donc bon...
Tu oublies qu'à l'instar d'Ubilol les gens embauchés chez Boeing depuis 10 ans le sont sur critères de genre sexe/race/longueur de poils aux aisselles et non qualités professionnelles.
Mêmes causes, mêmes conséquences, des morts en plus.
Le 24 octobre 2024 à 19:51:11 :
Pour le coup les inge de boeing sont pas hyper bien payés + pas d'augmentation depuis 10 ans donc bon...
En même temps t'as vu Boeing ces dernières années ?
Pas foutu de faire voler un avion, pas foutu de concevoir une navette spatiale qui fonctionne
Donc pourquoi ils seraient augmentés en fait ?
Données du topic
- Auteur
- comeon_trump
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 18:35:13
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 11:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC