BORDEL : Cet Américain explose de rire devant les salaires français :rire:
SuppriméLe 24 octobre 2024 à 19:01:42 :
Avec 3000 en France on vit correctement hein.Il oublie que dans certains endroits de son shithole, les gens ne savent pas ce que c'est qu'une brosse à dents et il y a encore la rage
Sauf qu'ingé doit tout sauf vivre correctement, on en parle pas de l'équipier de rayon là
Salaire annuel moyen pour mon job en Floride : 160k brut
Salaire annuel moyen pour mon job en France : 54k brut
Et la vie là-bas est seulement 1,3 fois plus chère, on se fait vraiment voler en France.
Le 24 octobre 2024 à 19:02:57 :
Le 24 octobre 2024 à 19:00:31 :
Le 24 octobre 2024 à 18:56:49 :
Le 24 octobre 2024 à 18:55:46 :
Le 24 octobre 2024 à 18:49:06 :
Facture des urgences :
Facture d'une opération de l'appendice :Et le tout AVEC une assurance-santé.
Ayaoo ce mensonge, déjà ton assurance rembourse ce qu'elle peut, ensuite le reste non remboursé est oublié par l'hôpital et il bénéficie d'un crédit d'impôt
À tout casser le patient paiera 200-300 $
Chaud ce golem qui n'arrive pas à prendre sa redpill et qui sort tous les fake débounked depuis 10 ans pour garder la tête dans le sable
La France est maintenant un pays pauvre, pas seulement par rapport aux US d'ailleurs, il y a de nombreux pays qui nous voient plus dans le rétro
Et les esclaves français sont encore plus pauvres à cause de l'état qui pompe 75% de leur salaire sans aucune once de verogne
Vous êtes à mourir de rire les bandeurs de ricains. Toujours dans vos fantasmes tirés des films et de la TV
La vérité n'est pas que c'est mieux ailleurs. C'est différent.
Oui y a des trucs bien aux US, mais y aussi des trucs largement pires. Et ça vous l'entendez pas
Personne fantasme sur les US le demi habile
On parle juste faits, données, statistiques
Un bulgare qui dit qu'on vit mieux en France c'est un bandeur de la Fronce ?
Facture des urgences :
Ayaoo ce mensonge, déjà ton assurance rembourse ce qu'elle peut, ensuite le reste non remboursé est oublié par l'hôpital et il bénéficie d'un crédit d'impôt
Chaud ce golem qui n'arrive pas à prendre sa redpill et qui sort tous les fake débounked depuis 10 ans pour garder la tête dans le sable
La France est maintenant un pays pauvre, pas seulement par rapport aux US d'ailleurs, il y a de nombreux pays qui nous voient plus dans le rétro
Et les esclaves français sont encore plus pauvres à cause de l'état qui pompe 75% de leur salaire sans aucune once de verogne
Vous êtes à mourir de rire les bandeurs de ricains. Toujours dans vos fantasmes tirés des films et de la TV
Oui y a des trucs bien aux US, mais y aussi des trucs largement pires. Et ça vous l'entendez pas
On sort des faits khey, des chiffres, du concret, t'es le seul à vivre dans ton monde imaginaire parce que la redpill est trop dure à avaler pour toi
Le 24 octobre 2024 à 19:05:04 :
Dis toi qu’un médecin français gagne l’équivalent du salaire moyen US (80k$), on est un pays PAUVRE
https://www.bls.gov/oes/current/oes291141.htm
Salaire moyen 95k$, salaire médian 86k$
Le 24 octobre 2024 à 18:55:10 :
Études aux US :Quand je serai grand, j'irai à l'université et je ferai de grandes études !
20 ans + tard : endetté à hauteur de 150 000 $ et même pas encore de job
Sources :
https://www.ef.fr/blog/faq/combien-coute-luniversite-aux-etats-unis/
https://www.caravelle-academy.com/blog/etudier-aux-etats-unis/universites-americaines-moins-cheres/
Osef vu qu'il y'a des systèmes de financement des études qui te permettent de rembourser en 5 ans tes dettes si tu travailles dans tel ou tel entreprise
Les french dreamer FR qui essaient de se rassurer
Mais mais c cher les etudes aux us ( sa fait des années qu'on te rabâche ça sur les JT français pourtant les americains continuent de faire des etudes )
Mais mais... ils sont tous obèses ( le dreameur moyen à ça comme femme : )
Mais mais c cher les soins ( la majorité des hopitaux effacent les dettes des patients une fois que l'assurance a remboursé une partie )
Continuez de chialer les cuckitos FR
Vous le méritez quelque part
Le 24 octobre 2024 à 19:01:22 :
Le 24 octobre 2024 à 18:59:15 :
Obama qui finit de payer ses études pendant son mandatObama a fait des études qui debouchaient sur un métier 50k/an
Le mec presque 50 piges il a toujours son prêt étudiant à rembourser je suis mort
L étudiant pieds et mains liés par le capitalisme dès qu il contracte son prêt
Tout le monde est endetté là bas, the American dream, il t arrives une couille t es finito à moins que tu paies l assurance à 3k$ mensuel
Le 24 octobre 2024 à 19:06:43 :
> Le 24 octobre 2024 à 18:49:06 :
> Facture d'une opération de l'appendice :
>
> Et le tout AVEC une assurance-santé.
>
> Tu m'étonne qu'ils gagnent 6K/mois
On sort des faits khey, des chiffres, du concret, t'es le seul à vivre dans ton monde imaginaire parce que la redpill est trop dure à avaler pour toi
Acheter sa villa avec piscine à MIAMI ? C'est EASY avec un prêt à taux variable made in USA !
Souvenir de la dernière crise immobilière : 500% d'augmentation des mensualités. Hop, plus de maison du jour au lendemain mais un crédit qui court jusqu'à la fin de ta vie
https://www.novethic.fr/lexique/detail/subprime.html
https://www.lafinancepourtous.com/juniors/lyceens/les-crises/la-crise-des-subprimes-2007-2008/
Le 24 octobre 2024 à 19:06:43 :
> Le 24 octobre 2024 à 18:49:06 :
> Facture d'une opération de l'appendice :
>
> Et le tout AVEC une assurance-santé.
>
> Tu m'étonne qu'ils gagnent 6K/mois
Le 24 octobre 2024 à 19:06:28 :
Il me raconte quoi celui là tu compares réellement la vie d'un équipier rayon au SMIC à un ingénieur sérieux ? T'es matrixé mon pauvre
Le seul matrixé c'est toi
Un équipier de rayon Walmart a un meilleur pouvoir qu'un ingesclave fronçais
Le 24 octobre 2024 à 19:07:49 :
Obama qui finit de payer ses études pendant son mandatObama a fait des études qui debouchaient sur un métier 50k/an
Le mec presque 50 piges il a toujours son prêt étudiant à rembourser je suis mort
Tout le monde est endetté là bas, the American dream, il t arrives une couille t es finito à moins que tu paies l assurance à 3k$ mensuel
Mérité si tu fais un bullshit job
Le 24 octobre 2024 à 19:07:49 :
Ancien président des USA, ils pourraient 5 millions de dettes qu'ils s'en TAPENT, il est intouchable
Le 24 octobre 2024 à 18:59:32 :
Le 24 octobre 2024 à 18:58:28 :
Facture des urgences :
C'est réel l'ahurin
Premier bandeur de la sécurité sociale française qui ne marche qu'a moitié
Hésite pas à y aller pour vérifier
Tu veux vivre le vrai AMERICAN DREAM ?
No soucy, il suffit de faire un crédit à la consommation pour vivre au-dessus de tes moyens puis de le rembourser avec un autre crédit.
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
https://frenchmorning.com/americains-vivent-a-credit/
https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/inflation-les-credits-a-la-consommation-atteignent-un-niveau-record-aux-etats-unis-1896563
J'ai vécu là bas
J'ai reçu une facture de 50 000 $ pour mon scanner
On a effacé la dette après 7 mois
J'ai été moi même surpris de ce système
Mais bon c'est vrai que les crédits à la consommation sont plus souvent demandés aux US qu'en france hein
Données du topic
- Auteur
- comeon_trump
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 18:35:13
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 11:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC