Le 24 octobre 2024 à 21:59:09 :
Ce topic montre le déni des prolos français
Eux qui pensaient que leur pays était bien vu, croyez moi que les étrangers nous voient comme des sous-êtres.
Mérité pour les prolos french dreameur, la france n'a plus rien
Plus aucune industrie : l'automobile française est risible, pas d'industrie lourde, pas d'industrie d'armement ni de défense......
Niveau de vie à chier, cotisations et taxes en tout genre qui détruisent tout espoir
La seule chose qu'il vous reste c'est le mythe de la france de sa gastronomie ( qui est au passage un mensonge car la population française mange à 99% pâte lardon emmental rapé, ou kebab, pizza, sushi )
Terminé ce pays est fini, dieu merci je suis expat
Alors par contre sur l'armement tu racontes de la merde.
Dassault maître-course, Naval Group qui enterre 90% de la production mondiale avec ses soums, Safran, Thalès, ARQUUS, Nexter, (KNDS France) MBDA (co-entreprise, certes), le Leclerc qui, s'il n'avait pas été abandonné et correctement amélioré au fil du temps toiserait Léopards et Abrhams.
Radars et avionique, missilerie et avions, sous-marins, satellites, cavalerie blindée, optronique et autres sont un des derniers secteurs dans lesquels la France brille littéralement.
Rien qu'il y a quelques jours, on a dévoilé le système de navigation VISION. Je te laisse chercher et admirer le résultat.
Reste l'armement léger, abandonné mais à faible V.A et le fait que notre armée soit échantillonnaire car il faut bien nourrir les squatteurs, tueurs et violeurs de Français n'est-ce pas ?
On n'oubliera pas d'ajouter l'abandon de notre souveraineté (et large avance technologique sur eux) aux allemands avec Aérospatiale-MATRA par de sales traîtres à la nation